Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 201 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Nick26000

Les feux, les aiguillages dans railworks et les fichiers .rar

Recommended Posts

Nick26000    17

Bien... Je commence un ligne totalement imaginaire. J'ai déjà pris la main comme il faut et maitrise bien l'éditeur mais je me demande quand même comment fonctionnent les feux. J'en ai téléchargé des feux français. Quand je les installe, je place sur la voie les trois marqueur demandés. Cependant je ne comprend comment il faut les agencer pour que le feu passe au double rouge puis à l'orange avant le vert... J'ai vu qu'il y a des tutoriaux de codes pour les feux... Il ne faut pas faire un code à chaque feu quand même?

De plus j'ai aussi un problème au niveau des aiguillages. Comment faire en sorte qu'ils tournent : actuellement, tous ceux que j'ai créé sont marqués comme automatiques donc aucune commende manuelle sur la carte.

Enfin j'aierai télécharger d'autres fichiers, mais je ne comprend pas comment on peut récupérer les fichier, comme par exemple un pdf contenu dans beaucoup de fichiers téléchargeables, comme les caténaires que j'aimerai me procurer.

Voilà, ça fait beaucoup d'un coup... Je vous remercie d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

En ce qui concerne la signalisation, dans les packs de signaux de JYM26 et bientôt de TerLor, il y a un fichier pdf qu'il faut consulter pour utiliser les signaux. Il y a en particulier un chapitre sur la pose des liens.

 

Ensuite, chaque signal est doté d'un script de fonctionnement. Il n'y a donc rien à changer ou à créer. Le passage d'un feu à un autre se fait automatiquement en particulier en fonction des messages reçus par le signal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Oui, tu utilises winrar. Tes fichier d'extension rar sont en fait des archives compressées qui vont contenir des fichier .rwp directement importable sous RW3.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Mieux: 7-zip. Ça marche pour tout et c'est gratuit!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×