Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

tornado    116

la différence se situe dans la longueur de la rame et dans la présence d'une voiture pilote à une des extrémités.

mais même en réaliter ils sont très resemblant, ils sont fabriqué sur la même base.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

oui Jeannot41 pour le ba..ser, mais c'est sans regret pour ma part, si ça peux leur servir à sortir d'autres bon produits, je me console comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Au fait Jeannot41, il serait intéressant de savoir ou est le problème de la surcharge d'affichage et donc la baisse drastique des fps.

Je pense que dans ce scénario c'est la météo, la pluie mais aussi le ciel nuageux et les jeux de lumières qui en découlent, car pour avoir joué à d'autres scénarios sur cette ligne, ça n'a jamais baissé à ce point.

Ts a depuis l'apparition du moteur tsx une faiblesse de ce côté, mon repère étant encore et toujours Euro Truck Simulator 2.

Les équipes de ts ont fait des progrès mais il y en a sous la pédale à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Mon repère est le même que le tiens, loud06, ETS2 ;)

 

En fait, j'ai joué à ce scénario, dès la fin du chargement de l'Ice 2.

Lorsque le jeu à démarré, je ne voyais ni les rails, ni les décors alentours. Puis petit a petit, tout est apparu, mais avec des FPS très bas.

Au fur et a mesure de la progression, j’étais à 15 max en FPS, mais comme je te l'ai dit, le scénario c'est terminé avant la fin, comme validé.

 

Du coup, j'ai fait une validation des fichiers, qui n'a rien donné.

 

J'ai fait ensuite un autre scénario, mais les FPS, plus haut, sans soucis.

 

Je pense que la ligne Munich/Ausburg est mal optimisée. Car sur mes autres lignes, je tourne en moyenne à 25 FPS, ce qui est bien, avec ma petite config.

 

J'ai une autre ligne (je ne me rappelle plus le nom), ou il n'y a que du fret, qui est horrible, en terme de FPS. Et pourtant, les décors sont "basiques".

 

Je vais essayer de refaire le scénario foireux, et je vous reviens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

à l’intention de tous :

le format de TS2013 va changer pour un nouveaux plus efficace,

accompagné du "steampipe" pour les téléchargement des add-on.

donc même si normalement il n'y aura pas de problème pensé à sauvegardé vos travaux en cours,

en cas de pépin le support steam se dit prêt à fournir de l'aide.

(vu sur engine driver : http://www.engine-driver.com/2013/01/Steampipe.html )

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
colin4    0

moi j ai etais sur steam pour avoir munich ausburg puis j ai acheter la ligne et le jeu ne demare plus c est coi l erreur 2048

 

 

 

 

 

 

merci d avanc

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Mois non plu mais peut etr si tu ecrivè mieus sa pourai mieu aller parceke je sai pa si tu sai mais la ponktuasion sa exist !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

moi j ai etais sur steam pour avoir munich ausburg puis j ai acheter la ligne et le jeu ne demare plus c est coi l erreur 2048

 

 

 

 

 

 

merci d avanc

 

Wallah mec c relou jai eu la maime chause la derniere fwa av lerreur 2048 jai reformaté mon pc en linux et mtn plu derreur 2048 ou 1024 ou 512. mtn la ligne munich augsburg je la fume a 320kmh av le tégévé.

 

 

 

 

 

 

12.gif

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xib    0

Bonjour,

 

J'ai une question : Ce jeu existe t-il en DVD sans passer par Steam ?..

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non. Même si tu arrives à avoir une version boîte par import, le CD n'est qu'une clé Steam déguisée. Dans tous les cas la plateforme de Valve est nécessaire pour jouer, et cela se justifie par les nombreux DLCs développés par RSC qui sont uniquement mis en vente sur cette plateforme.

Ma réponse est tout de même à confirmer, je ne suis sûr qu'à 80% ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xib    0

Non. Même si tu arrives à avoir une version boîte par import, le CD n'est qu'une clé Steam déguisée. Dans tous les cas la plateforme de Valve est nécessaire pour jouer, et cela se justifie par les nombreux DLCs développés par RSC qui sont uniquement mis en vente sur cette plateforme.

Ma réponse est tout de même à confirmer, je ne suis sûr qu'à 80% ^^

 

Merci de cette réponse. En regardant sur le net on voit une jaquette, donc je me disais que le jeu était "achetable" sur un support en dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, il existe des versions DVD au Royaume-Uni et en Allemagne notamment ;) On peut les trouver facilement en import sur amazon par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, de toute façon faudra utliser steam pour jouer, et le support dvd devient vite dépassé avec les updates... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xib    0

Merci, mais acheter une version d'occasion est-il possible ?.. Si une personne à déjà installé son jeu sur un ordi, on ne doit pas pouvoir l'installer sur le sien ?..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, puisque le CD est le support d'une clé, qui, une fois utilisée, ne peut plus être détachée du compte associé. Il faut obligatoirement se tourner vers du neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xib    0

Merci, c'est que ce que je viens d'apprendre au vendeur qui semblait ne pas le savoir. Donc son jeu est inutilisable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, effectivement s'il s'est enregistré sur steam avec le code, sinon oui tu peux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xib    0

Non le jeu semble déjà avoir été utilisé, même si la personne est évasive. Je ne suis pas très favorable à steam en plus j'ai souvent eu des soucis a l'installation et désinstallation de jeux sur cette plate forme. Je ne suis pas forcement interessé par des ad-ons de trains ou de parcours pour TS2013. Je fais un usage du jeu de façon très novice. Donc l'idée d'avoir uniquement le jeu de base me suffit. Dommage qu'il ne soit pas disponible tout simplement sur DVD ou CD. Ces formules me conviennent mieux. Merci de vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Bah alors sinon tu deviens hors la loi et tu passes pas par steam.... Mais bon quand on vois qu'avec les promos très fréquentes le jeu se retrouve a 10 ou 15 euros ça a pas trop d'interet de le pirater ou de l'acheter en ocaz'.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je viens de relire ce topic, ce qui m'a permis de résoudre un soucis, et oui, ça sert.... et pour Xib, attendre les soldes des vacances vaut vraiment la peine, car viendra les mises à jour 2014 juste un mois après, normalement en grandes parties gratuites.

Et dire qu'en septembre 2012, on parlait déjà de RS2014.....Préparez vos sauvegardes....

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×