Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Les soldes d'été Steam ? Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, la date la plus probable est le 11. C'est certainement foutu pour ce jeudi vu qu'il y a des Weeklong Deals. Certains parient pour le 18 voire encore plus tard mais je pense que c'est trop. Et puis même quand ça va commencer, ça devrait durer 11 jours si ça se passe comme les années d'avant, mieux vaut attendre LE jour où TS va être en promo, il risque d'avoir des offres encore plus intéressantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Bonsoir tout le monde

doit-on s'attendre à une mise à jour de ts2013, comme tous les ans ? C'est en effet vers Juillet que rs annonce une mise à jour majeure pour septembre.

qu'en est il cette année, a t-on entendu quelque chose de la sorte ?

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

les mise à jour sont souvent en rapport avec les addon's que tu possède, ce n'est donc pas nécessairement la même chose pour tout le monde.

Par exemple, le 9 juillet j'ai eu droit à une mise à jour de près de 90Mo, il m'a fallut attendre plus de 20min avant de pouvoir démarrer le jeu et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'a fait cette mise à jour.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

pour ma part je parlais de la mise à jour du programme, style passé de Train Simulator 2013 à Train simulator 2014.

Apparemment, aucune information n'aurait fuitée sur le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut,

les mise à jour sont souvent en rapport avec les addon's que tu possède, ce n'est donc pas nécessairement la même chose pour tout le monde.

Par exemple, le 9 juillet j'ai eu droit à une mise à jour de près de 90Mo, il m'a fallut attendre plus de 20min avant de pouvoir démarrer le jeu et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'a fait cette mise à jour.

 

A+

 

Oui c'est énervant de ne même pas avoir d'info et même quand on vérifie le packageinfo, rien n'apparaît.

 

PS: Oui Loud, j'avais saisi mais pas d'info. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a votre avis il y'aura des soldes sur steam dans pas longtemps ou pas ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

D'après certains bruits sur le web (et sur ce forum), aujourd'hui même ! A partir de 19h comme le veut la tradition ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Richard66    2

Oui car je viens d'acheter TRAIN SIMULATOR et des packs d'extensions (à priori ce que j'ai compris car la promo était en anglais) ce weekend. Le jeu était à 9€99 !

Donc après quelques recherches sur mon compte STEAM, je découvre le contenu téléchargeable qui était livré avec le jeu à savoir :

 

* Munich - Augsburg

* Railwork 3 super express train dlc

* railworks dlc range

* railworks testtrak dlc

* railworks uk led signals

* sherman hill

* train simulator ice 3 train

Edited by Richard66

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Ce soir petite MaJ de TS2013, une nouvelle présentation avec TS2014, et une option Relais et Workshop en demi-teinte dans le menu.

D'autre part modif de certains ScenarioProperties, avec des lignes de code pour le workshop, et je pense pour une extension météo ?

A suivre, puisque j'ai fait un backup de mon installation pour voir ce qui n'arrêtait pas de changer.

 

A+

 

Ce matin un ... train, plus tard.

 

Depuis quelque temps, j'avais l'impression qu'on était flické avec TS, maintenant j'en suis presque sûr.

Hier soir après la MaJ, j'ai fait le tour de lignes que je n'utilisais pas, TestTrack et Hedborough, et ce matin je lance une vérif de fichiers, et devinez quelques sont les lignes que Steam valide ! Les ScénarioProperties de ces routes.

Coïncidence non, ou alors paranoïa de ma part ?

 

Vous avez dit bizarre.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Ce soir petite MaJ de TS2013, une nouvelle présentation avec TS2014, et une option Relais et Workshop en demi-teinte dans le menu.

D'autre part modif de certains ScenarioProperties, avec des lignes de code pour le workshop, et je pense pour une extension météo ?

A suivre, puisque j'ai fait un backup de mon installation pour voir ce qui n'arrêtait pas de changer.

 

A+

 

Ce matin un ... train, plus tard.

 

Depuis quelque temps, j'avais l'impression qu'on était flické avec TS, maintenant j'en suis presque sûr.

Hier soir après la MaJ, j'ai fait le tour de lignes que je n'utilisais pas, TestTrack et Hedborough, et ce matin je lance une vérif de fichiers, et devinez quelques sont les lignes que Steam valide ! Les ScénarioProperties de ces routes.

Coïncidence non, ou alors paranoïa de ma part ?

 

Vous avez dit bizarre.

 

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui parle de cette MAJ, mais il est vrai que j'en ai parlé sur le topic "ts2014"

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5178&pid=49852&st=60entry49852

 

Je suis étonné que personne ne voyait la différence....

 

Bon train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

 

C'est quoi cette class66v2, la même qu'on a acheté il y a quelques mois???? Il faut en racheter une pour la nouvelle route? Là, c'est du foutage de gueule, non?

Je vais faire un appel général au boycot...si, si, même si je ne suis pas certain de l'orthographe de ce mot. Il y a de la "grève" dans l'air et du plombage sur TS2014 si il ne change pas le fusil d'épaule.

 

A bon entendeur....

 

Gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

@gmarie1

C'est pour pouvoir passer la barre symbolique des 2.000 € en dlc !! Si si ! ! toc_toc.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir Jibeh,

 

:D Effectivement, nan mais, on n'est pas des éponges....

 

Entre voisins, on se comprend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

il faut trouvé le responsable marketing et le mette dehors. car au bout d'un moment la communauté va finir par se lassée et perdre patience...

ils auraient tout de même pu réduire le prix pour les possesseurs de la première Class 66 V2!

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

Bonjour,

 

 

C'est quoi cette class66v2, la même qu'on a acheté il y a quelques mois???? Il faut en racheter une pour la nouvelle route? Là, c'est du foutage de gueule, non?

Je vais faire un appel général au boycot...si, si, même si je ne suis pas certain de l'orthographe de ce mot. Il y a de la "grève" dans l'air et du plombage sur TS2014 si il ne change pas le fusil d'épaule.

 

A bon entendeur....

 

Gmarie1

 

oui c'est frustrant !! surtout qu'il y a a limite qu'une seule couleur en plus ! au lieu de fournir plusieurs livrée d'es le départ ce qui aurait un dlc plus que correct .

 

non on nous prend pour des vaches a lait !.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

pour essayer de calmer l'audience, on peut l'avoir à 3€ si on achète la ligne GEML, c'est un peu plus correcte quand même, (même si ça énerve !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques temps, un mois si j'en crois les dates, j'avais envisagé un flickage de notre activité, cette fois c'est sûr. Ayant passé beaucoup de temps sur la LdN, pour la faire fonctionner sur mon ordi, je n'avais aucune MàJ, hors hier j'ai voulu faire fonctionner un scénario chargé sur UK_TS, pour la WLoS, pour lequel il me manquait des locs, qui m'ont conduit à recopier des scénarios et des assets, et ce matin, après vérif des fichiers, chargement des ScénarioProperties de cette ligne !

 

Ils connaissent donc nos préférences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Je vous ferais remarquer que je reste poli. Pourtant ce matin j'ai envie de ... crier !

J'avais pensé appeler ça coup de gueule, mais bon. Que m'a-t-il pris de vouloir faire un scénario sur la GWML de K.R., plus de possibilité, ecran noir, SBHH ? et en plus lorsque l'on est obstiné, on veut comprendre pourquoi ce qui marchait précédemment ne veut plus rien savoir. Donc je cherche pendant des heures une solution, puis une autre, jusque : et si je changeais les paramètres graphiques ... banco, cela refonctionne.

Hé bien me direz-vous ? sauf que du coup, un doute m'assaille et la LdN dans tout cela, et bien oui elle ne fonctionne plus.

J'en viens à me persuader qu'il va falloir une machine par ligne ou à la rigueur une installation, ou des disques amovibles ...

 

Je pense que pour maîtriser ce logiciel il faut compter plusieurs décennies, sauf que je ne suis pas certain de les avoir devant moi.

 

Conclusion : Il y a Steam, RSC et nous pauvres pêcheurs.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Je te rassure je l'ai jeté, mais par contre j'ai conservé le commodore et l'amiga.

 

Avant que 2013 ne devienne une relique, une (avant) dernière découverte (pour moi). Je prends un scénario quelconque, et je veux le modifier, simplement remplacer une loc par une autre (j'évite la pub), pour ce faire j'utilise RWT, c'est plus facile, et lorsque je veux l'utiliser "collision ... ".

J'avoue ne rien comprendre, ça roulait, ça ne fonctionne plus ? Puis je me souviens que Roland parlait de copie et de modification de fichiers, je cherche quel fichier peut-être impacté par cette modif et où se trouve cette modif et 225xx lignes plus loin (merci Contexte) je bricole les désignations de fichiers concernés, et miracle cela réagit presque comme je voulais.

 

La question : peut-on trouver quelque part la désignation de chaque fichier, et leur implication dans le jeu, je pense que cela restera valable pour 2014.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Pour ceux qui n'ont pas encore TS2013, en attendant le passage à la version 2014, pour ceux à qui il manque certains add-ons, Train simulator 2013 est disponible dans le KISS2 bundle de groupees pour 0.75$ (prix normal sur steam : 43€)

 

http://groupees.com/kiss2

 

Meilleur bon plan, je vois pas !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

c'est vrais que quand on voit le prix des Addon's, RSC pourrait donner le jeu en cadeau avec le 1er Addon qu'on leur achète.

A l'époque, j'avais acheté RW3 avec un pack spécial USA pour environ 12 euros, la moindre petite route en addon payant est le double voir le triple du prix du jeu, qui rappelons-le, en contient déjà 3.

Donc autant dire que le jeu de base n'est rien à coté de ce que rapporte les Addon's.

 

Mais un paquet de jeux pareil pour 0.75$, c'est encore moins que 1 euro symbolique.

 

Peut-être que si on demande (très, très) gentillement, RSC accepterait peut-être de nous rembourser le prix du jeu. :rolleyes:

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et en plus du jeu, il est accompagné des DLC suivants :

- Sherman Hill

- NEC

- London Brighton

- Isle of Wight

- US Loco & Asset Pack.

 

Donc pour ceux qui ont déjà le jeu mais qui n'ont pas un ou plusieurs add-ons précédents, ça vaut le coup d'acheter quand même, on ne fera jamais mieux. Merci dreadmetis, ça vaut même un post sur le blog à mon avis :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×