Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

alpha1622    68

Elway la c'est toi qui oublie ma question lol :P (voir plus haut)

 

Sinon j'ai lu qu'il parle surtout d'amelioration graphique de la méteo A+ Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour alpha !

 

Je pense que le multiplayer-relay c'est dans le but de faire et compléter des scénarios à plusieurs concepteurs : un qui commence à faire ci, l'autre qui complète par autre chose et ainsi de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Elway la c'est toi qui oublie ma question lol :P (voir plus haut)

 

Ben tu y as toi même répondu donc j'ai passé mon tour :)

Et puis je crois que personne n'en sait encore vraiment plus au sujet du multiplayer à l'heure qu'il est.

Je n'ai trouvé que ça, pas de quoi en faire une analyse:

Players around the world will also be able combine efforts to complete scenarios via Relay Play.

;)

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ok merci à vous deux. Ce n'est pas du multiplayer à proprement dit, c'est une forme de co-op sur les scenarios. Pour l'instant très vaste, j'ai lu sur le blog qu'ils ont diront plus prochainement. Je me demande à qui profitera le résulat, les succès. :) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'aimerai qu'il soit un peut moins gourmand ! Et qu'il exploite mieux les multi coeurs aussi.

Parcontre en lisant pas trop vite j'ai vue qu'il sera peut-être plus interressant de ce racheter TS 2013 plutôt que de laisser faire la mise à jour et de s'acheter les lignes manquantes plus tard. Question de prix en lot qui n'est pas le même séparément. "a voir"

Allez ! On va rester dans le domaine de l'espoir et du rêve jusqu'au 20/09.. :-)

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Apparemment ce sera moins cher d'acheter TS 2013 plutot que de faire la mise a jour et d'acheter les DLC individuellement...

Mais pour ceux, comme moi, qui ne sont intéressés que pour un DLC (personnellement seules les nouvelles locos américaines (surtout la SD70 !!! :wub: ) dont la MAJ de l'ES44AC et Sherman Hill m'intéressent), je pense qu'il sera plus logique de faire la mise a jour vers TS13 et d'acheter le DLC concerné pendant les réductions de Steam.

Edited by T163R
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Ce n'est pas du multiplayer à proprement dit, c'est une forme de co-op sur les scenarios. Pour l'instant très vaste, j'ai lu sur le blog qu'ils ont diront plus prochainement. Je me demande à qui profitera le résulat, les succès.

 

Espérons qu'il s'agisse d'un premier pas vers un mode multiplayer complet et fonctionnel. Mais c'est déjà une bonne nouvelle.

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Sur le screen d'Elway et sur d'autres présents sur le blog je constate juste une nette amélioration de certaine textures en l'occurance pour cette gare terminus, surtout au niveau des panneaux d'affichages et panneaux de quai mais aussi le faux fond photoréaliste de la brasserie... c'est justement un des mauvais point des DLC je trouve que parfois certaines textures sont limites...

 

J'espere qu'il vont surtout bosser sur des textures pluie au sol; parce que rouler sous pluie battante dans un environement sec.... j'sais pas vous mais moi ça m'interpelle à chaques fois... :huh:

Bref wait and see, on s'est tellement fait ballader que je ne crois plus à la poudre à perlinpinpin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le problème c'est, que rien que maintenant, acheter les add-ons prévus pour la base du jeu coûté déjà plus cher que TS 2013 (s'ils conservent le prix actuel de 30 €). A la sortie du jeu je pense qu'il y aura comme pour pas mal de jeu une réduction de 10%, mais généralement il y a un -90% pour TS pendant 24h durant les soldes Steam.

Personnellement je pense que je ferai comme ça, mais à ce moment là :

peut être faut t-il garder TS2012 jusqu'aux soldes, et acheter une nouvelle version là, puis copier tous les folders dans TS2013

peut être feront-ils également l'upgrade 12 vers 13 à -90%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Les 1er screen de la ligne Munich-Augsburg sont disponnible; http://www.engine-driver.com/2012/08/train-thursday-first-look-at-munich.html

 

Si non pour le multi -player relay, je pense que c'est un système proche de leur propre mode de développement de ligne, je ne sais plus sur quel vidéo/image de makingOff d'une ligne, ils avait montrer un screen, d'une time-line de travail, ou chaque portion de la ligne étais marquer en % d'avancement.

 

J'imagine assé bien la possibilité de créer un scénario ou une ligne en équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Moi j'aimerais juste qu'il y ait des caténaires dans leur gare... :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

 

Hé oui Rachid et tu as oublié "Allemand", mais que veux-tu c'est un jeu anglais à la base même pas en français, c'était pareil niveau routes sur MSTS, il y avait que les créateurs passionnés pour nous faire des routes & du matériel français, ils faut qu'on motive RSC!!! lol A+

 

Dommage, limite frustrant :(.

 

Moi j'aimerais juste qu'il y ait des caténaires dans leur gare... :genre:

 

Le troisième rail sous 15Kv voyons :ph34r::laugh: (un peu tâche d'oublier les caténaires sur une image de présentation...)

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

bonjour a tous , est ce que les addons que nous avons actuellement sur TS 2012 tel que ceux de virtual railroads et de train team berlin ou encore la sbb route 1 vont etre compatible avec TS 2013 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

j’hallucine quelqu'un a vue la vidéo qu'ils ont publier sur leur fb il utilise le rail driver pour la démo c'est qu'ils ont bien du faire quelque chose pour que sa marche sa me scie en deux de voir ce genre de chose ou peux être est une partie cacher de train simulator 2013 qu'il y est toute les fonctionnalité du rail driver inclue dans la mise a jour sa serai bien sa on peux toujours espérer pour les possesseur du rail driver

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Slt oui j'ai vu, peut-etre que leur module de contrôle pour manette facilitera la compatibilité raildriver. J'ai aussi remarqué le son énorme, réaliste; mais bon je ne sais dans quelle contexte... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

ils ont voulu faire bonne impresion vue le son et le materiel qu'ils ont sortie pour faire l'aparence d'une cabine de conduite plus le raildriver enfin peux pas dire non plus que ce simulateur vaut rien il est au top je le trouve mieu que les autre un peu plus réaliste enfin c'est mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je n'ai pas vu la vidéo car je n'ai pas FB (eh oui, ça existe encore les opposants aux réseaux sociaux :ph34r: )

Vous auriez un lien à me fournir ou mieux, la poster directement ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je n'ai pas vu la vidéo car je n'ai pas FB (eh oui, ça existe encore les opposants aux réseaux sociaux :ph34r: )

 

Ah, enfin un comme moi !!! :D

Bonne résolution

 

Salutations

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Et de trois ! Je n'utilise pas non plus FaceBook et ne pense pas l'utiliser dans les années à venir. Pour en revenir à TS2013, j'espère surtout qu'enfin ils ont pensé à résoudre le problème du "Something bad...." A part ça il semble effectivement que le graphisme est très nettement amélioré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Bonjour,

 

Et de trois ! Je n'utilise pas non plus FaceBook et ne pense pas l'utiliser dans les années à venir. Pour en revenir à TS2013, j'espère surtout qu'enfin ils ont pensé à résoudre le problème du "Something bad...." A part ça il semble effectivement que le graphisme est très nettement amélioré.

 

Penser c'est une chose, résoudre en est une autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Et de quatre ! Bon d'accord j'utilise Twitter mais pas Fesse-bouc. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×