Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aikadil

Traduction The Isle of Wight et Settle to Carlisle

Recommended Posts

Aikadil    1

Bonjour, comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai pratiquement fini la traduction de "The Isle of Wight", il ne me reste que trois scénarios à traduire, j'aurais fini ce weekend normalement.

 

Mais ce qui m'amène ici c'est surtout pour pousser un "petit" coup de ...

 

En approximativement un mois de mise à jours, pratiquement journalière je n'ai eu ni commentaire, ni merci, ni proposition de correction alors que le fichier est bien téléchargé...

 

Pensez que quand vous téléchargez du contenu créer/modifier par la communauté c'est une somme parfois énorme de travail que ces personnes ont passé uniquement pour VOUS et le plus souvent sans demander de contrepartie.

 

Alors je comprends que tout le monde ne désire pas faire de commentaire constructif, qu'encore moins de monde désire effectuer une correction et il doit y en avoir un bon nombre dans mes traductions, je ne suis pas vraiment un dieu de l'orthographe.

 

Mais un simple MERCI ce là ne coûte rien, juste quelques secondes.

 

Pour Settle To Carlisle cela va me prendre nettement plus de temps, je retourne au boulot fin août et le temps va me manquer, une promesse est une promesse donc je la traduirais, je garderais sans doute la formule de la mise à jour continue pour vous donner quelque chose sous la dent chaque semaine.

 

Amicalement Aikadil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je n'ai pas la ligne (mais ça viendra bien un jour) et n'ai donc pas eu besoin de la traduction mais je te remercie cependant pour le travail effectué au profit de la communauté.

Cependant, n'attends pas trop de remerciements car dans la majorité des cas ils ne viendront jamais.

J'ai moi même créé en son temps une communauté pour un autre jeu et fournis un maximum de contenu sans jamais recevoir le moindre remerciement.

Pire, c'est l'admin du forum qui à récolté tous les lauriers car c'est lui qui mettait en ligne mon boulot...

 

Ca m'avait tellement gavé sur le moment que j'ai supprimé tout mon contenu histoire de bien montrer aux ingrats qui avait fait quoi, mais avec du recul je le regrette.

Cependant je comprend parfaitement ta frustration et ton coup de...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Aikadil,

 

C'est malheureusement souvent le cas, le quotient de remerciements rapporté au nombre de téléchargement est vraiment déprimant. Je crois que mes créations ont été téléchargées plus de 10000 fois, combien de remerciements ? Je te laisse vérifier, mais on s'y fait. C'est la dure loi du genre, et ces efforts qu'on fait, finalement c'est - aussi - plus pour nous même que pour les autres. Un hobby quoi.

 

Je te remercie en tout cas - au nom de la communauté - de tes efforts de traduction. Toute activité créatrice ou autour de notre simulateur est positive, tu fais donc partie du petit club des créateurs de contenus au côté des créateurs de scénarios ou de matériel roulant. C'est aussi une petite récompense :).

 

Merci encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ben moi, je ne télécharge rien de la communauté, a part Steam, ou l'a je paye.

 

Je ne télécharge rien, car je ne sait foutrement pas comment installer.

 

Mais je tiens a remercier les gens qui se décarcassent pour ce jeu, dont les concepteur sont si ingrats, qui par leur temps passés gracieusement, font vivre ce p.... de simulateur, buggé de temps a autre, et qui ont la chance qu'ils n'y a pas d'équivalent ailleurs.

J'ai fait un don, il y a quelque temps, ici, pour aider cette communauté de passionnés. Maintenant retraité, je m'adonne + a mon autre passion, la musique.

 

Et récemment, j'ai acquis German Truck Simulator, avec un volant Logitech G27, et bien, mon jeu tourne à 60FPS alors qu'avec ce p.... de simulateur de train, je suis à 20/25 FPS en moyenne.

 

Je ne sais pas comment sera 2013, mais je doute que mon PC ne suffise plus. Avant de nous pondre des nouvelles versions, qu'il améliorent leur programmation s'ils veulent continuer a vivre! Sinon, ça fera comme MSTS..... Dieu ait son âme....

 

Amitiés a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Et récemment, j'ai acquis German Truck Simulator, avec un volant Logitech G27, et bien, mon jeu tourne à 60FPS alors qu'avec ce p.... de simulateur de train, je suis à 20/25 FPS en moyenne.

 

HS on: on se retrouve bientôt sur ETS 2 alors ? ;)

HS off !

 

Espérons pour le rester que la mise à jour TS2013 optimise un peu le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Et oui, c'est malheureusement comme celà, bien sur je n'ai aucunne envie de supprimer mon contenu et je continuerais les traductions petit à petit.

 

Je ne suis nulement découragé, j'ai juste espoir de créer un déclic au moins dans la tête d'une ou deux personnes... deux je suis optimiste là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Aikadil,

 

Je comprends ton coup de gueule et ta déception, ainsi que celle de Julien et sans doute de tous les autres créateurs, Mais ne vivons nous pas actuellement dans des sociétés où la bonne éducation n'est plus trop présente ? Moi je le vois tous les jours quand je vais faire mes courses. Des gens rentrent dans le magasin et ne lancent pas un simple petit bonjour au commerçant. Dans la rue un homme te demande : "T'as une clope" sans un bonjour et sans un merci quand tu la lui donnes. Pour eux tout devient quelque chose de naturel et ne nécessite pas une petite contrepartie qu'est un simple remerciement. C'est triste mais c'est la vie ! Mais que cela ne te décourage pas car il y aura bien au moins une personne à qui tu vas faire plaisir et qui te le fera savoir. Au moins ton coup de gueule a fait réagir certains, dont moi. N'est-ce pas déjà le début d'une bonne chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je comprends aussi, mais à la même enseigne, regarde le nombre de gens qui remercient pour une question solutionnée.

Je pense que la plupart des gens bien éduqués t'ont remercié.

 

Pour ma part, je garde le contenus en Anglais donc n'utilise aucunes traductions.

Je te dis quand même merci pour le travail accompli "bénévolement" pour la communauté. Mais, comme dis Julien, ne t'attend pas à couler sous les remerciements, on est dans un monde de stress et, comme exemple irréfutable, combien de gens te disent bonjour dans la rue ? C'est pourtant l'essence même de la politesse. C'est là qu'on voit que beaucoup de choses ont changé, l'éducation se perd et c'est bien dommage.

 

Bonne continuation

HB

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Effectivement je dit des centaines de bonjours chaque semaines dans la rue, je n'en retire que quelques BJour's discret et quand je le dit aux plus âgé, généralement ils me regarde avec des grands yeux tout rond ou ont peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je ne veux pas polémiquer mais même les personnes d'un âge certain ne disent plus bonjour .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je ne veux pas polémiquer mais même les personnes d'un âge certain ne disent plus bonjour .

C'est pour ça que tu ne met pas ton âge, HB-FRL, dans ton profil.... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

C'est pour ça que tu ne met pas ton âge, HB-FRL, dans ton profil.... :P

 

:D :D elle est pas mal celle là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Depuis le temps que j'aide des personnes en informatique, je crois que je me fait plus plaisir à moi même qu'au autres personnes vue le nombre faible de remerciement.

Ceci dit je n'est ni noté ni émis des remerciements, vue que je n'est pas chargé cette traduction, pour la simple raison que je n'est pas cette ligne.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×