Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

TS 2012 - Horseshoe Curve Montage

Recommended Posts

JLD95    286

Bonsoir Guigui15,

jolie vidéo, bravo et encore merci.

 

Sur mon écran (calibré pour la retouche photo par sonde), je trouve l'image un poil sombre, à voir chez les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai beau n'aimer ni la route en particulier, ni les trains américains, je suis fan du montage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bonsoir Guigui15,

jolie vidéo, bravo et encore merci.

 

Sur mon écran (calibré pour la retouche photo par sonde), je trouve l'image un poil sombre, à voir chez les autres.

 

Merci pour ton commentaire, je pense que cela vient un peu du montage et aussi un peu de chez toi :):D

 

J'ai beau n'aimer ni la route en particulier, ni les trains américains, je suis fan du montage !

 

Merci infiniment pour ton commentaire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Excellent comme toujours!

T'arrives bien à mettre les lignes en valeur! et les machines aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Une vidéo sublime, comme d'habitude, mais celle ci remporte toutes mes faveurs, d'une part parce que j'en suis le commanditaire ( :D) mais aussi et surtout parce que je suis fan des trains et routes américaines.

Non mais vous avez vus la tronche folle de ces locos ?

Et cette magnifique courbe qui permet de voir tout son train ?

Non sérieux, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer même si je respecte vos choix et vos goûts ;)

Sinon pour en revenir à la vidéo, j'ai beaucoup aimé le mélange vidéo/screens qui amplifie l'immersion.

 

T'es un bon gars guigui, tout à la fois agréable, serviable et compétent et je t'en remercie.

Quand à tes vidéos, elles me donnent toujours envie de relancer le jeu, preuve qu'elles sont réussies.

 

Merci l'ami. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bonjour

Bravo super les mots me manque quelle réussite

Amicalement michel :)

 

Merci Michel !!

 

Une vidéo sublime, comme d'habitude, mais celle ci remporte toutes mes faveurs, d'une part parce que j'en suis le commanditaire ( :D) mais aussi et surtout parce que je suis fan des trains et routes américaines.

Non mais vous avez vus la tronche folle de ces locos ?

Et cette magnifique courbe qui permet de voir tout son train ?

Non sérieux, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer même si je respecte vos choix et vos goûts ;)

Sinon pour en revenir à la vidéo, j'ai beaucoup aimé le mélange vidéo/screens qui amplifie l'immersion.

 

T'es un bon gars guigui, tout à la fois agréable, serviable et compétent et je t'en remercie.

Quand à tes vidéos, elles me donnent toujours envie de relancer le jeu, preuve qu'elles sont réussies.

 

Merci l'ami. :)

 

Elway, ton commentaire ne pouvait pas me faire plus plaisir...Au début quand j'ai vu le ''pavé'' que tu as écrit, je me suis dit '' mince j'ai fait quelque chose qui lui convient pas...''. Et bien non, c'est tout le contraire et je t'en remercie !

 

Meilleures salutations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Guigui 15,

J'ai beaucoup appréciés tes montages. Très bien fait, bonne ambiance sonore...rien à redire :) !

Bon, pour tempérer un peu ton enthousiasme :) , et pour plus de réalisme: les trains en Allemagne (comme en France sur le réseau A.L) ainsi qu'aux USA roulent à droite. Mais bon, c'est histoire de dire quelque chose de négatif, parce que je n'ai rien trouvé d'autre ;) !

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bonjour Guigui 15,

J'ai beaucoup appréciés tes montages. Très bien fait, bonne ambiance sonore...rien à redire :) !

Bon, pour tempérer un peu ton enthousiasme :) , et pour plus de réalisme: les trains en Allemagne (comme en France sur le réseau A.L) ainsi qu'aux USA roulent à droite. Mais bon, c'est histoire de dire quelque chose de négatif, parce que je n'ai rien trouvé d'autre ;) !

Amitiés.

 

Hello, merci pour ton commentaire ! Pour les trains qui roulent à droite, je le savais...C'est simplement qu'avec certaine prise de vue, il était plus judicieux de placer le train à gauche et non à droite. Merci encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×