Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ronaldix

problème pour mettre le TGV Duplex sur toutes les lignes

Recommended Posts

ronaldix    125

Bonjour a tous

Voila, j'ai téléchargé le TGV Duplex de Pml3, mais je ne peux l'utiliser que dans test track. Je fais pourtant toutes les manips nécessaires à l’installation de matériel roulant, mais je ne peux l'utiliser ni sur des routes inclus de bases dans le jeu, ni sur des routes que je crée moi même.

Si vous savez comment faire pour remédier a ce problème, je serais ravis

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

c'est bon problème résolu :)

en fait a l'endroit ou on doit cocher les cases, j'avais pas fait attention au fait que l'on pouvait descendre plus bas, donc j'avais surement pas cocher toutes les cases nécessaires...

merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

Pour ma part, je ne parviens pas à faire démarrer ce TGV Duplex.

Quand je veux mettre de la puissance au démarrage, le curseur n'obéit pas et ramène automatiquement la traction à zéro !

Que faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

As-tu respecter la procédure de mise en route ?

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf    0

Salut a tous.

J'ais le meme probleme que Marcirail, j'ai cherche partout dans le forum

et j'ai reussi a faire avancer le TGV en restant appuye sur "Q" (bizarre), mais impossible

de stabiliser l'acceleration, si le lache ca revient a zero, si quelqu'un voit pourquoi je serais

reconnaissant pour l'aide. (Je precise que j'ais le meme probleme avec la BB de Julien et tjrs pas resolu.

Bon train a tous.Slt

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

1ere chose à nous dire : Avez-vous lu ENTIEREMENT la doc fournie ?

Si ce n'est pas le cas, commencez par ça :happy:

Il y a des combinaisons de touche à respecter, elles sont dans la doc ...

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf    0

Slt,

Pour les BB j'avoue ne pas tout avoir lu, je vais le faire de suite, pour le TGV je n'ais que le fichier "rwp",

mais j'espere que le probleme est le meme, je vous tiendrait au courant. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La documentation du TGV est dans le répertoire manuals de Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wolf    0

Eh bien j'y suis arrive a peu pres, surtout en mode expert, on peut dire que c'est tres complexe,

 

bravo au concepteur, quel travail de Titan.

 

Il faut en effet bien lire le manuel, alors je me suis decide a passer en mode simple.

 

Merci a tous pour votre aide, bon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

J'ai testé le TGV Duplex sur plusieurs lignes et cela fonctionne parfaitement sauf sur une ligne : Madrid-Valencia de nos amis espagnols. Sur cette ligne le clavier ne semble pas du tout fonctionner. N'y aurait-il pas une incompatibilité avec certaines voies ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

J'ai testé le TGV Duplex sur plusieurs lignes et cela fonctionne parfaitement sauf sur une ligne : Madrid-Valencia de nos amis espagnols. Sur cette ligne le clavier ne semble pas du tout fonctionner. N'y aurait-il pas une incompatibilité avec certaines voies ?

 

Yo :)

 

J'ai testé pas plus tard qu'hier le TGV Duplex sur la Madrid-Valencia et en dehors de ne pouvoir dépasser les 280km/h, je n'ai eu aucun souci ! As-tu penser à cocher les cases ad'hoc dans l'éditeur de scénario pour activer le TGV correctement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Dreadmetis,

 

Oui j'avais pensé à cocher les cases. Par contre j'ai fait une désinstallation de la ligne puis une réinstallation et là j'arrive à prendre les commandes. Par contre je rencontre un autre petit soucis car moi ce n'est pas les 280 km/h que je ne peux dépasser mais les 180 car dès que je passe à 181 le frein d'urgence s'enclenche. Alors je vais devoir revoir un peu où cela cloche surtout qu'avec l'AVE je n'ai aucun soucis. Mais là je pense que cela vient de moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
annadriano    5

Bonjour, voila je suis nouveau depuis quelque jours, on ma expliquer que pour installer le tgv duplex, il faut aller dans utilitaires, j'ai trouvé, mais que dois je faire ensuite, je ne conprend vraiment pas :/ j'ai telecharger le fichier qui est pour l'instant sur mon bureau mes je sais pas quesque je dois faire une fois que je suis dans utilitaires, pourriez vous m'expliquer svp ? :/ j'attend vos réponse, bonne soirée a vous :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut annadriano,

 

Pour les locos, tu les récupères de site de téléchargements comme railsim.fr :D tu les télécharges le tgv par exemple et tu te retrouves avec un zip.

Tu "dézippes" puis tu lis le Read-me (Lisez-moi en français) et tu ouvres l'Utilities de TS 2013.

Là tu vas sous Package Manager, tu presses Refresh. Puis tu va chercher le fichier Rpw (ou un truc comme ça) par le biais de Install tu cliques sur ok et tu attends que le chargement soit fait.

 

Après avoir installé la locomotive il faut également l'activer dans l'éditeur de scénarios.

 

1 - Aller dans l'éditeur de scénarios en cliquant sur la loco stylisée (1) si on est dans l'éditeur de ligne ou en y allant directement à partir du menu.

2 - Cliquer sur le filtre (2)

3 - Sélectionner l'auteur (3) par exemple PML3

 

post-2920-0-30020300-1350636552_thumb.jpg

 

 

Puis il faut cocher les zones cochables pour activer.

 

post-2920-0-72937100-1350636596.jpg

 

Ceci fait la locomotive est active et peut être placée sur les voies.

 

(la deuxième partie avec photos viens de AlainRS)

 

Salutations

HB

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
annadriano    5

je suis bloqué au niveau de l'éditeur :/ il faut bien aller dans l'editeur dans le leu meme ? c'est bien sa ? apres il me demande des lignes mes je ne vois pas l'image que tu ma transmise :/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Adrianno,

 

De quelle image parles-tu ? Si c'est le paysage, ça c'est normal puisque c'est une de mes lignes. Il te faut éditer ta ligne puis quand tu es dans l'éditeur il te faut déplacer le curseur de ta souris sur ta droite pour obtenir les fenêtres des options. En cliquant sur la punaise tu conserves la fenêtre ouverte. Par contre je ne vois pas pourquoi il te demande des lignes... ??? A quel moment il te demande cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
annadriano    5

Bonsoir; quand je demarre le jeu, je vais dans edtion, ensuite il me propose de choisir une ligne et ya plein de nom a coté, c'est a se moment la que je suis bloqué :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
drwho12    0

Bonjour,  ça y est j'ai enfin capter comment intégrer du nouveau matériel . Maintenant j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir jouer une nouvelle "campagne". J'ai téléchargé le scénario "TGV matinal" Maintenant, comment on fait pour y jouer sachant que j'ai train simulator 2013 et que je viens du forum de jeuxvideo.com, et personne n'a de réponse à ma question, en en espérant que vous pouvez m'aider merci beaucoup. Pour une réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut,

 

tu vas dans "Simple Joueur" -> "Scénario Standard" -> Koeblitzer Mountain Route -> TGV Matinal

 

Cordialement

HB

Edited by HB-FRL
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carpediem    0

Salut Salut, je re ouvre ce petit topic, En faite moi j'ai pas " Koeblitzer Mountain Route " donc ca me pause un petit problème ... je suis ouvert à toute écoute, j'ai tout télécharger sur ce site, le TGV comme la ligne, la je suis entrain de prendre la Ligne qui passe par Narbonne :D Ma petite ville à moi :P j’espère que j'aurai pas de problème a rencontré ,

 

Cdt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Donc ca me pose un petit problème ... je suis ouvert à toute écoute, j'ai tout téléchargé sur ce site, le TGV comme la ligne. La, je suis entrain de prendre la Ligne qui passe par Narbonne :D Ma petite ville à moi :P j’espère que je n'aurais pas de problème à rencontrer.

 

Ce n'est pas mieux comme ça...

Edited by Jeannot41
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×