Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
annadriano

Bug train simulator 2013 deluxe

Recommended Posts

baldaquin    21

Salut

En réponse à Drago.

J'avais bien lu ta config, mais c'était pour plaisanter.

 

Ta config est présente peut-être chez 1% des utilisateurs de TS2013, donc je

ne pense pas que l'on puisse comparer avec toi.

Tu es l'exception.

Sans rancune.

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Aie dommage, peut etre que tu peux desactiver les pub steam? Oui pour la manette c'est cool j'arrive pas a passer les presentations au clavier A+

 

Quand l'animation des rails arrive, fait "echap" et quand la 1ère image arrive, refait "echap" et tu arrive au menu.

 

Amicalement Alain

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Non pas de soucis. J'aime être l'exeption, si celle-ci est au sommet. Car l'exception du sous sol n'a rien de plaisant! :D:P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Aie dommage, peut etre que tu peux desactiver les pub steam? Oui pour la manette c'est cool j'arrive pas a passer les presentations au clavier A+

 

Je ne comprends pas de quoi vous parler...!!! Je n'ai aucune pub moi!

 

Voici mes trois écrans dès le lancement de TS :

 

post-4700-0-34503300-1350673257_thumb.jpg

post-4700-0-73764000-1350673254_thumb.jpg

post-4700-0-43969400-1350673252_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je pense qu'il parle de la pub quand tu sort du jeu pas quand tu rentre.

Quand tu rentre tu a l'écran d'accueil, puis les rails et un diaporama de 2 ou 3 loco et enfin le menu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Wouais, je sais pas! Je n'ai aucune pub non plus en sortant. Dès que je quitte, j'arrive dans ma bibliothèque Steam en 4" chrono! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Moi aussi, j'arrive là, ( en petite vitesse bien sur :) ), mais souvent tu as un écran qui s'ouvre et qui te proposes des jeux, 3 ou 4 en général.

 

Et quand tu vides le cache et que tu relances et que cet écran de pub arrive, tu est obligé d'attendre.... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah ok merci pour la touche echap! :-) Jeannot le temps de chargement par contre l'ecran de pub ne pose aucun pb, moi il n 'apparait pas tout le temps et il suffit de le fermer. Tu semble aussi avoir des lenteurs de réseau? A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ça m’étonnerais que l'on puisse désactiver leur pub.....

 

C'est leur pognon qui est en cause, là :mellow:

 

Edit : pour passer les intros,au clavier, c'est Echap....

 

Bonsoir à tous ;) !

 

...Si tu peux désactiver les pub tu vas sur le menu Steam (en haut à gauche) tu clique sur "paramètres" ensuite dans la fenêtre qui s'affiche tu clique sur l'onglet "Interface" et tout en bas tu décoches "M'informer via des messages instantanés etc...

 

Amitiés

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

C'est pour ça que je ne voyais jamais de pub! J'avais donc raison... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Alpha, je suis en wifi, mon PC est dans mon antre musical, au sous-sol. Ceci explique surement cela.

 

Gégé, merci pour l'astuce des pubs. Je vais voir ça demain.

 

Bonne nuit a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour à Tous,

Pour faire suite à vos échanges, je dois vous faire part de mon problème. Bien que je ne possède pas une bête de course, J'ai une configuration qui me permet de faire tourner la majorité des jeux : proces : INTEL 7I, carte graphique NVIDIA GTX660TI, 32 GO de mémoire vive (1333 DDR3), 2 disques durs (1 de 500 GO à 7200 tm pour le système et les programmes1 de 2 TO pour les données, les 2 à 6 Gb/s), carte mère MSI P67A GD65.

Avec TS2012 il me fallait 30 secondes pour démarrer le jeu et pour lancer un scénario il me fallait entre 1 à 2 minutes. Ce délai a été multiplié par 2 voir par 3 avec TS2013.

Entre TS2012 et TS2013, je n'ai rien modifié à ma configuration ni même installé de nouveaux programmes. Par contre, lorsque le scénario est lancé, il n'y a aucun problème, image fluide…..

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

moi le problème que j'ai est que dés que je lance un scénario, j'ai une image de pub, et ça s'arrête là, ça ne va pas plus loin!

J'ai essayé sur plusieurs lignes différentes, mais toujours le problème! J'ai quand même les sons d'ambiance en même temps que l'image.

J'ai vérifié l'intégralité du cache, mais toujours pas d'amélioration!

Vous allez dans quoi pour vide le cache? Quand je vais dans utilities, je n'ai plus la fonctionnalité pour vider le cache alors que je l'avais dans l'ancienne version de TS!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Salut Alain,

 

Belle petite configuration. 32Go de Mem vive, parfait! Il les faut si on veux un minimum de confort pour jouer.

Par contre tu pourrais pour un prochain investissement changer ta carte graphique...! :rolleyes:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alainchero    1

Bonjour à Tous,

Pour faire suite aux différents échanges concernant les performances, je dois vous faire part de mon problème. Bien que je ne possède pas une bête de course, J'ai une configuration qui me permet de faire tourner la majorité des jeux : proces : INTEL 7I, carte graphique NVIDIA GTX660TI, 32 GO de mémoire vive (1333 DDR3), 2 disques durs (1 de 500 GO à 7200 tm pour le système et les programmes1 de 2 TO pour les données, les 2 à 6 Gb/s), carte mère MSI P67A GD65.

Avec TS2012 il me fallait 30 secondes pour démarrer le jeu et pour lancer un scénario il me fallait entre 1 à 2 minutes. Ce délai a été multiplié par 2 voir par 3 avec TS2013.

Entre TS2012 et TS2013, je n'ai rien modifié à ma configuration ni même installé de nouveaux programmes. Par contre, lorsque le scénario est lancé, il n'y a aucun problème, image fluide…..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Pourquoi une deuxième fois le même message Alain? Hier à 18:01!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Pas de soucis Alain.

 

Juste pour info... Les chiffres et nombres ne prennent jamais de "S". (Miles excuses devient Mille excuses) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drizzt    0

Les chiffres et nombres ne prennent jamais de "S". (Miles excuses devient Mille excuses) ;)

 

HeLLo

 

Non, non! "vingt, cent et mille prennent un s au pluriel" à copier cent fois s'il vous plait. :)

 

On écrit quatre vingts, par contre quatre vingt cinq.

 

@@++

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

 

HeLLo

 

Non, non! "vingt, cent et mille prennent un s au pluriel" à copier cent fois s'il vous plait. :)

 

On écrit quatre vingts, par contre quatre vingt cinq.

 

@@++

 

OUUPS !

 

Mille est invariable sauf pour la mesure de longueur !!

A copier 100 fois :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Désolé Drizzt mais tu n'as qu'en partie raison.

 

C'est vrai qu'il y a avec Cent et Vingt des exceptions quand ils terminent un nombre et aussi avec Un, mais pas Mille. La seul exception avec Mille c'est quand on parle de distance uniquement. Et ici des excuses ne sont pas une mesure de distance.

 

Voici en détail les règles... Bien que nous nous écartons du sujet de ce post : :wacko:

  1. En règle générale, pour quantifier un nombre déterminé , le numéral cardinal (c'est ainsi qu'il s'appelle !) reste invariable et ne s'accorde pas comme par ex. - six chevaux trottinent... quinze personnes habitent cet immeuble... trente élèves suivent le cours - ... SAUF "vingt" et "cent" ainsi que "un".
  2. "Vingt" et "Cent" sont particuliers : multipliés par un nombre sans rien derrière, ils prennent un "s" : " quatre-vingts hommes, deux cents personnes". Par contre, dès qu'ils sont suivis d'un autre chiffre ou nombre, ils restent invariables : "quatre cent trente-cinq poules, cent treize chèvres et mille six cent vingt-quatre brebis."
  3. Autre exception concernant "vingt" : il est invariable lorsqu'il suit "Cent" et "Mille" ; par ex : "ce document fait cent vingt pages... il reste mille vingt kilomètres à parcourir". L'explication est qu'il faut comprendre Cent+vingt ou Mille+vingt et non pas cent fois vingt pages ou mille fois vingt ...
  4. En ce qui concerne "mille", il est toujours invariable. Ex : "mille tracas... dix mille spectateurs... quatre-vingts mille véhicules"... Le seul cas où mille se met au pluriel, c'est lorsque l'on parle de distance ( deux milles marins par ex.). A noter qu'il faut ajouter "et" lorsque "mille" prend le sens de beaucoup comme les "Mille et une nuits"...
  5. Le "Un" s'accorde au masculin ou au féminin : vingt et un mâles et trente et une femelles... Et pour tous les nombres se terminant par "un" ou "onze", ils restent invariables et se composent avec la conjonction de coordination "et" : soixante et onze chevaux... quarante et une vaches... les onze premiers arrivés...

Allez Professeur Drizzt corrigez-moi... ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Vingt et cent prennent s quand ils sont multipliés par un autre nombre et qu'ils terminent l'adjectif numéral : Quatre-VINGTS francs, nous partîmes cinq CENTS or, Trois CENTS millions quatre CENT mille francs ou quatre-VINGT-dis-huit mille deux CENT cinquante-cinq millions ...

 

[J'avais pas vu ton message Drago ...] et si tu as le BON USAGE de GREVISSE c'est [§400] sqq.

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites

×