Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Oui mais c'est en précommande pour une mise en phase fin novembre et nous ne sommes que le 6.

A part ça quoi de nouveau et exploitable dès maintenant ? ;)

EDIT : Précommande effectuée, - 44% c'est pas mal ;)

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah enfin du nouveau sur ets 2 , surtout qu'ils nous ont habitué a sortir régulièrement des nouveautés , mais noël arrive a grands pas , dont je suppose qu'ils vont nous faire des surprises ! quand a promods je ne l'ais pas mis vu les avis défavorables du forum !  allez bonne route a toutes ...cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Aïh! .... 10.99€ ...encore 7 litres de diesel qui n'ira pas dans la voiture .... acheter des DLC c'est réduire l'impact carbone! :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut varier pour découvrir d'autres paysages, ici achat d'un garage dans l'extrême nord glacial de la Russie avec ses bases militaires cachées ou enterrées.

ets2_20181109_092716_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Je le savais !.... La Pologne sous Promods à 110 fps est magnifique - J'y ai même acheté deux garages ce matin;:wub:

181109094209821481.jpg

 

 

Les autorités Tchèques et Polonaise observent une recrudescence de voitures en feu sur leurs routes et à proximité des stations d'essence depuis une semaine ... pas étonnant quand on découvre plusieurs jerrycan d'essence dans le coffre...
La question, pourquoi s'agit il exclusivement de voitures immatriculées en France ?....:D

181109094342856488.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
Le 08/11/2018 à 06:38, voie12 a dit :

 quand a promods je ne l'ais pas mis vu les avis défavorables du forum !  

Installe le pour faire toi même l'expérience et poser ton avis - Perso je le conserve - le gros inconvénient est qu'il prolonge considérablement le temps de chargement de la scène !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

La question, pourquoi s'agit il exclusivement de voitures immatriculées en France ?....:D

Parce qu’ils sont tous à travailler en France :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
il y a 8 minutes, heren a dit :

Parce qu’ils sont tous à travailler en France :D

Ce n'est pas la bonne réponse!-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut que tu regardes autour de toi et en particulier ce qui se passe dans le bâtiment et en particulier sur les chantiers, un exemple simple : une grande entreprise Française installe actuellement la fibre dans mon quartier à Saint-Malo, curieux j’ai voulu poser quelques questions aux trois employés présents mais impossible d’échanger car ils ne parlaient pas un mot de Français, ils venaient tous des pays de l’Est.

Ce n’est qu’un constat et rien d’autres pour ceux qui auraient « l’esprit chagrin »

Ceci dit revenons à nos camions.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Certes Hervé - mais la réponse est la suivante: La grogne des automobilistes français, face à l'augmentation des taxes sur le carburant, qui vont se ravitailler à l'étranger! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Certes Hervé - mais la réponse est la suivante: La grogne des automobilistes français, face à l'augmentation des taxes sur le carburant, qui vont se ravitailler à l'étranger! :rolleyes:

C’est sûrement du à ça :P

Alain j'espère que tu as installé la Hongrie sur un profil spécifique : " HUNGARY MAP byFrank007 " à côté ProMods même en Pologne fait pâle figure. Actuellement je ne joue que sur cette Map il y a tant de détails et d'anecdotes à découvrir.

ets2_20181109_144149_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
Il y a 2 heures, heren a dit :

Alain j'espère que tu as installé la Hongrie sur un profil spécifique : " HUNGARY MAP byFrank007

Bien évidemment et sur profil spécifique - j'avoue ne pas avoir beaucoup roulé dessus, tout comme Brésil d'ailleurs - déjà avaler Promods et les pays de l'Est, il faut laisser du temps au temps ... Je n'ai que deux pieds et deux mains pour conduire ...C'est assez prodigieux le nb de Km à parcourir que nous possédons et c'est tant mieux!:wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essayes d'y passer un peu de temps et tu verras cette Map est aujourd'hui la meilleure, de plus l'échelle de temps étant très proche de la réalité tu pars dès 8h00 le matin et tu peux faire une dizaine de missions différentes d'une heure environ ce qui te permet et de changer de remorque et de marchandise mais aussi de parcourir beaucoup de distance.

Ici tu remarqueras que je ne suis pas sectaire, je transporte même des " promènes couillons " bateaux dénommés ainsi par les " voileux " car en mer ils polluent, font du bruit et nous obligent souvent à virer de bord afin de prendre leurs vagues de face qui sont générées par des vitesses excessives et même parfois ils font exprès de passer tout près pour nous em...der, dans la manche les Anglais surtout, c'est certainement une vengeance, les corsaires Malouins leur en ont mis tellement dans la tronche à une époque :whistling: 

Et quand on pense à la consommation de ces bateaux là ( environ 50 litres de gasoil à l'heure ) et que les taxes sur les carburants et en particulier sur le gasoil n'ont pas été augmentées dans les ports mais pas plus que pour le kérosène pour les avions, c'est normal eux ne polluent pas, cherchez l'erreur, d'ailleurs il n'y en a pas :thumbdown2:   

ets2_20181109_164526_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Çà y'a de la vie sur Hungary .... je me suis empressé d'acheter un DAF et ai effectué trois missions de courte durée (y'a que des courtes)....
Des camions garés partout n'importe comment, même dans les virages ... Erdogan a renforcé les effectifs de Police, à chaque coin de rue avec radar ... des voitures devant chaque seuil de maison ... et rigolo, des couples en grande discussion à chaque carrefour.....Se garer en fin de parcours, mission impossible, tjrs en marche arrière en évitant une multitude d'obstacles...ça, j'sais pas faire!

Elle a du caractère cette map ... on ne s'ennuie pas :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet du caractère elle en a cette Map et ça change de l’ennui de bien d’autres mais il est vrai qu’il y en a peut être un peu trop.

" effectué trois missions de courte durée (y'a que des courtes).... "

Pas du tout car l'échelle de temps est différente, en version dite " normale " 1heure de trajet équivaut à environ 5mn de jeu, regarde le temps réel a jouer pour 1 heure de trajet sur cette Map c'est bien plus long que 5mn ;) 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour une question ou peut on se procurer cette map , je ne la trouve pas , surement un problème  de mes verres de lunettes ? merci d'avance ! est elle facile a installer ?  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Que fait on?....On charge la nelle version ou l'on reste en l'état ?.....1.6 Go...en moins de 5 mn avec la fibre ....fibre qui arrive chez toi à Saint Malo à ce que j'ai compris!:P

Edit- Téléchargé, en fait il s'agit pour nous d'installer les deux correctifs :

Le mod contient 2 fichiers scs, l’un (le correctif HM 0928s 1.32.x parIndian56 scs) correspond au correctif, l’autre (le nouveau test HM 0928a AI 1.32 par Indian56 scs) utilise principalement le nouvel AI (électricité, HÉV, différents trains et niveaux). passages à niveau), mais aussi de nombreux nouveaux modèles....


Voie 12 doit tout installer - Tu glisses les fichiers scs dans le répertoire mod et tu les actives dans le gestionnaire de mods d'ETS - ATTENTION: à installer sur un profil spécifique

PS/ perso, par prudence je sauvegarde les deux fichiers remplacés - on ne sait jamais!

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci mais moi je travaille avec la version 1.31.2.2s cela pourrait il fonctionner oui ou non j'ai promods ancienne version pas la nouvelle ! merci d'avance nb;je crois que j'ai lu que cela allait avec la v 1.31.2.2s mais pas sur d'avoir bien compris si pas comment trouver cette map en version antérieure ? grand merci les routiers amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je vais charger la nouvelle version bien évidemment.

Saint Malo est déjà équipé en fibre depuis 1 an mais seulement dans les quartiers situés au sud de la ville, actuellement pour le front de mer les lignes sont tirées et les coffrets de dérivation posés, il ne reste plus à attendre qu'Orange nous contacte pour effectuer les raccordements sur les propriétés privées.

En parlant de trains si vous souhaitez avoir les convois de trains plus longs il vous faut ceci, ça marche aussi pour la v1.32 :

https://download-ets2.com/other-mods-ets-2/10369-more-train-cars-in-ets2.html

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
il y a 36 minutes, voie12 a dit :

merci mais moi je travaille avec la version 1.31.2.2s cela pourrait il fonctionner oui ou non j'ai promods ancienne version pas la nouvelle ! merci d'avance nb;je crois que j'ai lu que cela allait avec la v 1.31.2.2s mais pas sur d'avoir bien compris si pas comment trouver cette map en version antérieure ? grand merci les routiers amicalement didier

T'as quand même le chic de compliquer les situations :o .... passe en 1.32 et fait la maj des maps - tout est indiqué sur les pages antérieurs ....

Incapable de dire si Hungary est compatible en 1.31

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

boujour heren il n'y a pas que orange ! moi aussi j'attend la fibre dans le nord , je suis éligible mais moi j'ai adopté nordnet pour en 1 son prix 15 euro pendant 1 an ensuite 32 euro en deuxxxx ils te donnes un nouveau téléphone fixe et un portable de marque weko avec sms illimité et 2 h d'appels gratuit pour le fixe c'est 2 ou 4 h d'appels gratuit pour terminer si tu prends l'option deux ans tu ne paie pas les 45 euros de raccordements  et les appareils , ce qui vaut le coup parmis toutes les offres que j'ai épluchées , même free 1 an a 19.90 euro puis 42 euro les années suivantes et pas de cadeaux de téléphones ! orange je n'ai pas bien suivi vu qu'il vienne seulement se lancer dans la bataille maintenant mais il semblerait que cela soit la même chose que la live box ! bref a chacun de faire son choix mais vu toutes les conditions décrites chez nordnet raccordement dans les 45 jours aprèès signature du contrat , envois d'un technicien dans les 48h en cas de problème avec la box , cela t'évite de la renvoyer ...bref toutes des petites choses faciles quand on est handicapé comme moi . nordnet aussi te rembourse les frais de résiliation de chez orange ou je suis actuellement , cela aussi est super bien ! voila mes petits mots au sujet de la fibre ! quand a la map aucune réponse pour savoir si elle fonctionne avec la version 1.31.2.2s  enfin je vais la mettre et on verra si cela coince , sinon réinstallation ! allez salut la compagnie  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Moi je suis sur Orange et n'échangerais pas mon baril contre deux de nordnet .....:P

Bon, sur ce je ferme le garage, absent une partie de la journée!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

a la grenouille je n'ai pas le chic de compliquer les choses , tout le monde aimes rester a la version qui lui plaît ! on est libre de son choix il me semble ? tu a l'art aussi de vouloir toujours imposer aux autres ce que toi tu aimes , et bien moi je fais ce qu'il me plaît ! j'aime cette versions et je ne veut pas mettre tout mes mods a la poubelles car ils n'iront plus avec la 1.32 ainsi que promods qui déconne paraît il ? j'ai pleins de kms et de garages en 1.31 que je ne vais pas commencer a refaire tout un par un ! non merci ! cela prends un temps fou et désespérant a la fin ! si toi aimer 1.32 et bien reste y ! et laisse le choix aux autres de faire leurs envies ! voila ; je ne suis pas méchant mais il y a des limites chère grenouille !

et pour orange reste y si tu as du fric a dépenser , encore une fois chacun fais comme il l'entends salut 

Edited by voie12
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci pour tes détails mais je n'en suis pas encore là, j'enregistre et à voir le moment venu.

Je pense que la version indiquée de " Hungary-Map " ne devrait pas fonctionner sur la v1.31 d'ETS2, comme te le suggères La grenouille passes à la v1.32, tu vas y trouver des changements importants et ensuite terminées les versions antérieures.

EDIT : suite à ta nouvelle intervention voie12 je n'ai rien dit au risque de me faire aussi disputer, mais je persiste quand même, La grenouille a raison  :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×