Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202
il y a une heure, Jeannot41 a dit :

L'eau du bocal devait être trouble, quand il a consulté les touches :P

Entre TS /TSW/ ETS...on oublie vite l'essentiel, voir on confond les touches! -_-

Vous avez oublié la touche ù pour désactiver le frein hydraulique - Bande de nuls ! :D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Vous avez oublié la touche ù pour désactiver le frein hydraulique - Bande de nuls ! :D

Trop facile :P  et puis nul toi-même :D  

Ca tu vois c'est encore sur la 1.28, étonnant ! :

ets2_00001-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, heren a dit :

Ca tu vois c'est encore sur la 1.28, étonnant ! :

Hervé, comme tu le sais j'ai 1 profil en 1.30 et x Profils en 1.28....Je passe de l'un à l'autre sans problème! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 30 minutes, La grenouille a dit :

Hervé, comme tu le sais j'ai 1 profil en 1.30 et x Profils en 1.28....Je passe de l'un à l'autre sans problème! 

Tu en as de la chance d’avoir la fibre optique ici c’est bien trop long de passer de l’une à l’autre.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 41 minutes, heren a dit :

Tu en as de la chance d’avoir la fibre optique ici c’est bien trop long de passer de l’une à l’autre.

Contact Orange, ils vont t'arranger cela! 

Difficile de capter les gyrophares qui clignotent sur les Screenshots!

Je reste en mod neige qui améliore la luminosité globale et les paysages sont plus reposants

269098Gyrophares.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et puis si ça glisse trop tu pourras toujours échanger tes pneus ;)

J'y pense Alain, as-tu installé pour ta v1.28 l'animation des barrières ce qui est un vrai plus au jeu : http://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-others/animated-gates-in-companies-v2-0-beta-1-30/

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, heren a dit :

Et puis si ça glisse trop tu pourras toujours échanger tes pneus ;)

J'y pense Alain, as-tu installé pour ta v1.28 l'animation des barrières ce qui est un vrai plus au jeu : http://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-others/animated-gates-in-companies-v2-0-beta-1-30/

Je ne sais plus, j'va vérifier !.....Merci de ta bonne intention!

Sur v.1.30, l'ouverture se fait automatiquement - Elle est bien cette 1.30, on ne plus s'en passer !:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 2 minutes, La grenouille a dit :

Sur v.1.30, l'ouverture se fait automatiquement - Elle est bien cette 1.30, on ne peut pas s'en passer !:D

Justement c'est pas pour ne pas s'en passer mais pour la surpasser cette 1.30 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
Il y a 19 heures, La grenouille a dit :

Entre TS /TSW/ ETS...on oublie vite l'essentiel, voir on confond les touches! -_-

Vous avez oublié la touche ù pour désactiver le frein hydraulique - Bande de nuls ! :D

Non, car chez moi, comme chez Hervé, on a programmé ces touches sur le volant :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Exacte, mais en plus du volant programmable avec 12 touches + un joystick en croix de 4 touches je possède aussi en complément un boîtier avec 16 touches programmables  :P:P

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, heren a dit :

Exacte, mais en plus du volant programmable avec 12 touches + un joystick en croix de 4 touches je possède aussi en complément un boîtier avec 16 touches programmables  :P:P

 

Et moi, j'ai un piano Yamaha de 88 touches !.....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est l'hiver du côté d'Oslo pour une mission très lourde vers le grand nord et ça glisse même avec les chaînes :o

ets2_00001-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Ça vanne sec en ce moment :D. Et ça maintient une bonne ambiance.

J'ai toujours un problème avec ROS V5. Aucun des fichiers que j'ai uploadé sur différents sites, autant en fichiers séparés qu'en fichier global, ne veux se décompresser. Chaque fois, j'obtiens le message me disant que ce ou ces fichiers ne sont pas une archive. Une solution? je précise que j'ai 7-zip et que aucun des autres fichiers .rar ne me pose ce problème.

Amitiés.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Phil, je viens d'essayer, pas de soucis avec ces RAR !  Ce sont des

solid rar 5.0.jpg

Essaye avec un WinRAR alors par exemple

(j'utilise totalcommander)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

Bonjour.

Ça vanne sec en ce moment :D. Et ça maintient une bonne ambiance.

Effectivement de temps en temps nous nous titillons mais c'est toujours amicalement et dans la bonne humeur et puis ça permet aussi de réveiller un copain qui dort et avoir une réaction de sa part sinon le fil risquerait de s'éteindre, nous sommes si peu nombreux qu'il faut remettre du " carburant " de temps en temps  ;) et ça marche :D

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Vous connaissez la dernière ?............................................
.......................................................................................
......Jeannot est sur le fil RW _Tools . IL n'est pas précisé s'il est avec son volant! 

189173Luckyluc.png

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dit donc La grenouille, ici Némo le poisson clown, au lieu de t'occuper du lapin, as-tu, n'as-tu pas, donc dans ce cas l'as-tu installé ce mod de barrières animées :D

Edited by heren
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 17 minutes, heren a dit :

.... as-tu, n'as-tu pas, donc dans ce cas l'as-tu installé ce mod de barrières animées :D

Oui installé mais pas activé puisque je reste sur la 1.30 pour un petit moment, enfin quand TS me laisse un peu de temps !:P

Jeannot, prend pas la mouche surtout....tu m'as bien fait rire ...Et RW Tools, je le possède !:whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
grenouille106
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Et moi, j'ai un piano Yamaha de 88 touches !.....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Si je peux rajouter ma louche, à vos commentaires vachement constructifs et intelligents :P, sur la version 1.30 il y a encore des entreprises avec des barrières manouelles :D ou non animées 

d'ou ce MOD . 

attention_grenouilles.jpg

 

Edited by papic
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×