Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

 

je trouve que tu abordes et franchis les ronds point un peu rapidement.....Mon avis of course!

Arrivez au rond point de l'entrée de Limoges les AI ne te font pas de cadeaux - J'ai constaté la même chose à plusieurs reprises d'ou des accidents quasi inévitables.....

Oui je les prends trop vite mes RP. je vais regler ce soucis lors de ma prochaine vidéo :)

Exactement, c'est quasi pareille dans tout les rond-points :/ ce qui rend le jeu unpeu moin réaliste :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon les p'tits loups, faisons le point à propos de ces mods!

 

- Ils sont bien actifs dans le gestionnaire comme le démontre ma capture d'écran.....

- Deux d'entre eux vont modifier ETS en apportant - soit un traffic AI supplémentaire - soit en modifiant les textures de l'éclairage de nuit....

 

1 - Mais qu'en est il de mes camions tandem - ou vais je les récupérer pour les conduire?..... Là je sèche, bien que j'ai parcouru toute l'interface....

2- Ensuite il est temps de passer à l'ordre de priorité dans le gestionnaire - aussi je vous écoute, si vous voulez bien lâcher un peu TSW :rolleyes:

 

 

 

Je suis étonné qu'ETS ne soit pas documenté par un fichier PDF!

 

Bon dimanche à tous! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
annamathys    3

Bonjour La grenouille.

 

Pour pouvoir conduire les camions tandem il faut que tu change le châssis normal en châssis tandem de ton camion. Mais pour pouvoir les changer il faut que tu les

debloques en atteignant un certain niveau. Je pense que c'est le niveau 10 mais je ne suis pas sûr. En fait le premier se débloque au niveau 8

Edited by annamathys

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci annamathys - ça le mérite d'être plus clair pour moi!

Je suis au niveau 8 - donc à tenter!

Je saisi mieux que le jeu se débloque petit à petit en fonction de l'état d'avancement du chauffeur

 

Au passage, bonne continuation sur ta ligne T3a.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon, je ne suis pas sorti de l'auberge!

 

De niveau 8 j'ai la possibilité de configurer autrement mon camion - en particulier d'obtenir le châssis 4 Tandem pour accrocher les fameuses remorques....
Aucune des modifications que j'effectue n'est prise en compte......

Encore un Truck que je n'ai pas pigé ! :angry2:

 

Quid? :o

 

Pouvez vous me dire où est documenté ETS en Français que je ne vous enquiquine plus?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour la grenouille

 

sur le net il y a des vidéo explicatifs, 'euro truck simulator 2 camion tandem) tu vas trouver ton bonheur.

je t'avais proposer cheat engine qui permet de tricher un peu mais surtout de débloquer les niveaux (XP) qui te facilite la configuration de camion

voilà voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

J'ai donc commencé mon périple à travers la France, n'ayant pas d'argent et avec un compte bancaire débiteur, je reste employé dans une entreprise de transport mais je vais surement me faire virer ayant eu pas mal d'accrochages dont mon patron va devoir payer les réparations.

Donc c'est pas gagné de pouvoir acheter mon propre camion et encore moins ma propre entreprise, mon banquier n'arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi il va falloir approvisionner mon compte dans les plus brefs délais.

Je vous informe que je vais faire un casse ( avec mon complice "cheat-engine" et, je sais, c'est pas bien ).

J'attends, du Père Noël, une manette Xbox 360, en espérant que cela me permettra de conduire sans percuter les bas côtés et les véhicules qui me doublent.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une manette Xbox 360 plutôt, non? ;)

Oui, bien évidemment, mais où est la différence sinon un espace, c'est vraiment couper les cheveux en quatre et pourtant le reste est bien plus important n'est-ce pas.

J'ai donc modifié mon texte initial pour te faire plaisir. :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je vous informe que je vais faire un casse ( avec mon complice "cheat-engine" et, je sais, c'est pas bien ).

J'attends, du Père Noël, une manette Xbox 360, en espérant que cela me permettra de conduire sans percuter les bas côtés et les véhicules qui me doublent.

 

Hervé

 

Salut hervé!

Alors tu tâtes de l'ETS 2 - oui c'est pas évident au début pour conduire correctement , surtout au simple clavier - laisse le temps au temps!

Ne possèdes tu pas un Joystick? - ce qui t'éviterai d'investir sur une manette - d'autant que la sensation au manche est plus immersive je trouve qu'une manette à boutons......

Par contre je t'invite à investir sur ATS pour 10€ - c'est le complément US de très bonne facture!

 

Tu vas découvrir petit à petit la profondeur de cette simu - c'est l'un de ses attraits.....

Quand à cheat- engine - j'suis pas trop d'accord - c'est un peu casser le jeux!

 

Reste à l'écoute - on a beaucoup à échanger! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Je n'ai plus de place sur et dessous mes bureaux car mon important home cockpit avec quatre écrans dédié à Flight Simulator ne me permet plus d'ajouter un volant et des pédales supplémentaires d'où le choix d'une manette Xbox.

 

Herve,

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour La grenouille,

 

Je n'ai plus de place sur et dessous mes bureaux car mon important home cockpit avec quatre écrans dédié à Flight Simulator ne me permet plus d'ajouter un volant et des pédales supplémentaires d'où le choix d'une manette Xbox.

 

Herve,

 

Justement - utilise ton home cockpit avec son Joystick pour ETS - là sincèrement tu te prends le choux, va au plus simple! :o

Quand à FSX - j'l'ai pas ouvert depuis Avril et il ne me manque pas!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

L'intérêt de la Xbox c'est que les commandes sont très proches les unes des autres et peuvent être utilisées facilement des deux mains et avec quatre doigts et puis je ne savais pas quoi demander à mes enfants pour Noël, elle servira aussi pour les jeux de mes petits enfants quand ils seront en vacances à la maison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re bonjour,

 

Afin d'éviter de perdre trop souvent des points et de "l'argent" il faut que je règle avec précision mon volant et que je m'entraîne aussi à manoeuvrer l'engin, pour ce faire il doit bien exister un parcours libre soit dans le jeu soit par un addon à mettre dans le dossier "mods"

 

Merci par avance à celui qui pourrait m'aider.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Il n'y a pas de parcours libre à proprement dit!

La façon détournée est de tracer un parcours sur la carte 2D que tu feras en solo (cabine seule sans remorque) - mais cela suppose nécessairement d'être propriétaire d'un camion....
Donc tu passes à la banque!

Quand à un mod ad'hoc, je sais pas!

 

Un Truck qui me chiffonne sont les pauses obligatoires lors d'un trajet (très bien simulé par le baillement du chauffeur)

Je trouve que l'on fatigue un peu rapidement d'une part, que la pause est trop longue d'autre part, ce qui entraîne parfois un retard à la livraison....

N'y'a t-il pas une ligne à bidouiller pour tripoter les durées dans le fichier config et laquelle? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

 

Un Truck qui me chiffonne sont les pauses obligatoires lors d'un trajet (très bien simulé par le baillement du chauffeur)

Je trouve que l'on fatigue un peu rapidement d'une part, que la pause est trop longue d'autre part, ce qui entraîne parfois un retard à la livraison....

 

N'y'a t-il pas une ligne à bidouiller pour tripoter les durées dans le fichier config et laquelle? :huh:

Hello la Grenouille,

 

il existe dans la "jouabilité" d'ETS 2 une case "fatigue" à décocher et tu pètes le feu 24/24 sans Red Bull

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

la grenouille commence à tricher (un tout petit peu) :whistling: pas trop abuser de Red Bull ça énerve :97: après on pourra plus l’arrêter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Méquisonkon! :D

 

norberth, on peut aussi décocher les infractions routières / le plein de carburant / et j'en passe.....Pas question pour moi, restons dans le réalisme!

 

Toujours rien compris sur les mods et surtout la prise en compte des modifications du camion (à propos) - ça veut pas! :blush:

Et sur ATS le compteur kilométrique du camion reste à zéro! :angry2:

 

Au passage, souligner que si SCS Software avait pris en charge TSW, on en serait pas là! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Ca vient, j'ai gagné 8 630€ en trois missions sur l'ouest de la France.

 

Il me plait bien ce jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour,

 

Ca vient, j'ai gagné 8 630€ en trois missions sur l'ouest de la France.

 

Il me plait bien ce jeu

 

Bien, très bien Hervé - achète ton camion rapidement - faut investir!

Je trouve cette simulation tip top - je ne m'en lasse pas!

 

N'oublie pas de passer aussi sur ATS pour 9.48€ - la meilleure map à mon avis, décors et villes superlatifs ! :wub:

Ici:https://www.instant-gaming.com/fr/897-acheter-cle-steam-american-truck-simulator/

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

L'intérêt de ce jeu (comme celui d'ATS) n'est pas que de conduire. Il faut aussi gagner de l'argent et gérer son entreprise. Les trucs dans l'ordre: Acheter son camion, acheter un autre camion et lui attribuer un chauffeur, agrandir son garage, acheter un autre garage, etc... Il ne faut pas hésiter à emprunter tout en vérifiant que les échéances seront couvertes par les gains. Personnellement, j'ai 5 garages sur ETS et 3 sur ATS. Les gains sont confortables et permettent de rembourser rapidement les emprunts et donc d'agrandir rapidement son entreprise, ce qui veut dire encore plus de gains :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bien, très bien Hervé - achète ton camion rapidement - faut investir!

Je trouve cette simulation tip top - je ne m'en lasse pas!

 

N'oublie pas de passer aussi sur ATS pour 9.48€ - la meilleure map à mon avis, décors et villes superlatifs ! :wub:

Ici:https://www.instant-gaming.com/fr/897-acheter-cle-steam-american-truck-simulator/

Merci pour le lien, La grenouille, mais pour le moment je reste en France et il y a du grain à moudre avant de passer outre atlantique.

Merci aussi à fildefer pour nous motiver à investir.

 

Herve,

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai rencontré TSW sur ATS - Est ce le dernier mod ferroviaire de Zawal? :o

 

419200TSWsurATS.jpg

 

 

Et le passage à niveau qui se lève aussitôt....

 

459224passageniveau.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×