Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Me voici arrivé à Rome et c'est magnifique, j'ai donc acheté un nouveau garage pour visiter le sud de l'Italie, je suis certain que je vais faire des découvertes.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Jibeh

Quand on observe les 22 jeux placés avant, j'affirme de façon péremptoire que ETS est en One position pour la simulation de conduite de camions :P

 

Hervé!

Voui, tu appelles l'assistance pour te sortir du bourbier, ainsi tu peux poursuivre la mission.

Non, je n'ai pas installé la nelle version de promods - je ne le ferai pas dans l'immédiat, TSM oblige!

 

37° cet après midi avec un ressenti de 43° aux dires de Météo France - 33° à 21h 15....Demain même tabac! :o

 

499786oba7ebffobef0496logochaleur.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi aussi je dépense mon énergie sur TSM, l'entrée du port de Naples avec le Vésuve en perspective

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Ce qui serait sympa est que l'un d'entre vous test Nice et ses environs sous TSM 6.6 pour voir si il y a un mieux par rapport au DLC France

Là tout de suite j'peux pas, j'arrive sous peu en Grèce...après embarquement à Ancona en Italie!

 

Quand Jeannot est sur ETS j'ai une petite fenêtre pop up à l'écran...ça me permet de le surveiller! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense que la DLC Vive la France n'a pas été touchée ni améliorée car sans autorisation de ses auteurs :angry2: :angry2: :angry2:

 

Tu remarqueras que l'Italie a été nettement moins travaillée que l'Espagne ou le Portugal, la Grèce je ne connais pas encore, donc en attente de tes impressions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Salut les routiers,

La carte TSM 6.6 est exactement celle que j'attendais :wub: : couverture de l'Europe et plus, sans se casser la tête avec des addons parfois incompatibles.

Mais j'ai bien l'impression que les DLC Scandinavie et France sont nécessaires pour que ça marche (??).

Pour ce qui est de la Grèce, je trouve le décor assez moyen. L'Acropole est encore plus abîmée qu'en réalité et ce qui est marrant c'est que sur les emplacements de livraison, il y a presque toujours un "malotru" garé ! ... (touche E indispensable).
J'ai fait aussi Casablanca-Alger : ennui mortel (comme en réel) au milieu du sable mais pas vu de tempête de sable pourtant annoncée sur les panneaux...
Et pas loin de la frontière marocaine, l'épave de B747 que j'avais vue ailleurs a été recyclée en catastrophe aérienne récente.
Bonne route à tous,
PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

On ne nous dit pas tout !...
Certains roulent en cachette du forum :D

Bienvenue chez les fous Pierre G. ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Entrave à la circulation, 2 points en moins :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Entrave à la circulation, 2 points en moins :D :D :D

 

J'ai le mérite de me dégager pour prendre les photos :P

Vivement demain qu'il fasse moins chaud 35° (ressenti 39) cet après midi - chez le coiffeur y'avait la clim - j'y retourne demain :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Ah les pieds nus sur le pédalier de l'orgue...............de très bons souvenirs!!!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Rhoda?

 

Jeannot a voulu nous dire quelque chose.????.....soit c'est la marque de son Harmonica à pédales...soit c'est le nouveau camion qu'il s'est procuré. :P

 

 

Viaduc en Grèce

921128Viaduc.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tout n'est pas parfait, il y a quelques bugs comme par exemple l'impossibilité de franchir la barrière de péage sur l'autoroute qui rejoint Larache à Rabat, en effet au droit de Rabat il y a deux barrières l'une derrière l'autre, une se lève après paiement mais l'autre reste baissée donc impossibilité d'aller plus loin, mais aussi à certains endroits la végétation flotte au dessus du terrain etc.......

Attention aussi la Map Cotentin plante le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

J'ai constaté aussi un gros bug en Espagne - dans une zone très précise (en traversant la ville de Leon en venant du Portugal) que l'on ne peut franchir même en tentant de la contourner par une autre route - la simu se bloque systématiquement !

A nous de faire remonter ces défauts sur les forums ad'hoc!

 

Cotentin n'a rien à faire sur la map TSM qui doit rester vierge, tu ne t'en prends qu'à toi ! <_<

 

 

Crois tu que Jeannot ait installé son harmonium dans la cabine ? :D

275143Orgue.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Poursuite de la route en Grèce puis embarquement au Pirée pour Alexandrie en Egypte.....

 

 

L'aérodrome d'Athènes.....J'ai l'impression de me retrouver sur FS9 totalement vierge :blush: - par contre les avions sont bien animés - décollent et atterrissent

177454Athnes1.jpg

 

 

765128Athnes2.jpg

 

 

Arrivée sur Athènes - pas eu le temps de visiter, le bateau m'attend...

851688Athnes3.jpg

 

 

Débarquement à Alexandrie - grosse déception, la ville ressemble plus à Toronto qu'à une ville Arabe! :blush:

911704Egypte1.jpg

 

 

Les concepteurs doivent posséder une base de donnée d'objets, tels que les bâtiments / stations d'essence etc....d'ou l'impression de répétitions - par exemple des bâtiments en Grèce identiques à ceux de la map Indonésie.....et j'en passe!

 

A ce terme, je crois que c'est Project Balkans la map la plus réussie, en particulier la Biélorussie....ainsi que la Pologne sous promods

Mais ne boudons pas notre plaisir sur TSM qui est une réussite avec ses défauts!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet cette Map Cotentin pose beaucoup de problèmes, de plus elle n'apporte pas grand chose.

Par contre j'ai installé la Map Brésil avec un nouveau garage à Sao Paulo et là ça fonctionne sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je ne te comprends pas!

 

Pourquoi ne laisses tu pas TSM vierge - tu possèdes bien d'autres profils pour les autres maps!

Et tu rallonges de fait le temps de chargement - pas bon ça!

Tu cherches les coups! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je fais ce que je veux, non mais !!!!! :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Mais je ne pleure pas, j'aime bien faire des essais puis j'informe du résultat, mais évidemment pour ceux que ça intéresse après chacun fait ce qu'il veut :P :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

En route pour le Caire.....

 

871084Egypte2.jpg

 

 

Oasis, oasis......

 

401286Egypte3.jpg

 

 

Arrivée à bon port....

 

241209Egypte4.jpg

 

 

 

 

Allongez vous sur le sable chaud, fermez les yeux, écoutez le rythme lent de la darbouka et la mélodie de la flûte....

196090Egypte4001.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Mais je ne pleure pas, j'aime bien faire des essais puis j'informe du résultat, mais évidemment pour ceux que ça intéresse après chacun fait ce qu'il veut :P

 

Pour ta gouverne et Consorts.....

 

Avec TruckSimMap

Liste des cartes cumulables:

- TruckSimMap 6.6

- RusMap 1.7.3

- Russian Open Spaces 4.0

- PJ Indo Map 2.1

- EAA Brésil 4.3

* GreatPoland 1.1.9 * Semble qu'il s'agisse d'une zone non exploitée par TSM. Aucun bug constaté au chargement. Non testé en profondeur.

 

Je tenterai bien avec GreatPoland 1.1.9 - paraît qu'elle est superbe!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu as installé tout ça malgré tes réticences :blush: :blush: :blush: en effet seules les cartes non présentes sur TSM fonctionnent donc pas de superpositions sinon plantage :wacko: :wacko: :wacko:

 

Peux tu nous indiquer ton ordre d'installation.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Non, je n'ai pas installé tout cela - juste GreatPoland qui ne serait pas (au conditionnel) modélisé par TSM et dont je lis beaucoup de bien!

En effet, pas question de superposer des doublons géographiques......

 

Les autres maps je les possède sur d'autres profils -

 

Que penses tu des screens de l'Egypte?....tu ne t'es pas exprimé! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

×