Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Tu n'avais pas l'air bien emballé pour l'Egypte, je vais y aller pour voir.

 

En fait j'ai viré les autres Maps de TSM et comme par enchantement les gains des missions de mes chauffeurs ( TSM ) qui avait largement diminué depuis se sont retrouvés augmentés par trois.

 

Donc, comme toi, je conserve les autres profils non dédiés à TSM qui sera dorénavant vierge de toutes autres Maps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ça fait quelques mois que je ne suis pas allé sur le multi, et c'est toujours le bordel ! :D

 

X0nD0Ag.jpg

 

SdDA2Yt.jpg

 

4gcBYXQ.jpg

 

RD6HPTL.jpg

 

2pODYtO.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est bien dommage de cette présence de nombreuses caisses ou matériels sur les stationnements des remorques en arrivant d'une mission sur TSM, quant à l'Egypte le long du Nil c'est plutôt moyen.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Pas de multi pour moi car trop de fous de la route. ...

Hervé, ne crois tu pas que c' est pour rendre le jeu voir la conduite plus complexes ?

Je suis en Allemagne actuellement pour me diriger vers the GreatPoland

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Francfort sur le main......
113676Frankfurth1.jpg

 

 

Un collègue a un malaise à la sortie de l'aéroport......

637363Franckfurth2.jpg

 

 

 

 

Il l'évacue d'urgence par hélicoptère......

542083Franckfurth3.jpg

 

 

Faîtes un tour sur la zone de fret de l'aéroport - forte animation avec bruits ambiants dont l'hélico

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Jibeth ne fait pas son boulot !..... Encore un planqué ou un emploi fictif :P

 

Pour les nubiennes et newbies - on profite vite des soldes Steam !

 

998931ETS2soldes.jpg

 

 

884935ETS2Presse.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je suis rentré en Pologne - map GreatPologne 1.1.9 de très bonne facture et sans incidence sur les fps, parfaitement compatible avec TSM

L'Allemagne est également bien mise en valeur - il me semble que l'équipe TSM est allemande, c'est à confirmer!

 

Un moyen futé pour découvrir un pays est de prendre que des missions salariées sur place - ce qui de plus permet de changer d'attelage régulièrement!

C'est ainsi que j'ai parcouru la Grèce et l'Egypte

 

496861GreatPoland.jpg

 

 

Sur ce, j'va manger! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Sortie de la 2.17 chez Promods. Correction de bugs signalés. Je n'ai pas compris si le "trou" de Stockholm était bouché. A voir à mon retour car pas de volant ici et clavier trop imprécis (j'aurais du amené mon G25 :( ).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Notre ami fildefer se réveille, la sortie de la 2.17 de ProMods a déjà été relatée ici il y a quelques jours par notre batracien préféré ( # 1912 ) :P :P :P

 

Je suis arrivé dans la ville de Malmö en Suède pour une livraison et là horreur :o :o :o , 4 énormes cheminées qui dansent la valse ensemble sur la route et j'ai été obligé de passer au travers :

post-7593-0-71754500-1498314069_thumb.png

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Notre ami Fildefer a de l'humour, Il a peut être loupé TSM 6.6, allez savoir ? Sur TS on aurait dit qu'il a un train de retard :whistling:

 

Hervé, c'est très gênant ton truc Suédois - donc encore un blème sur cette map....

 

Je me suis amusé à faire un petit comparatif de deux villes Polonaise, respectivement sur GreatPoland puis Promods. Je ne suis pas définitif dans mon avis (trop court) mais j'ai une nette préférence pour promods.
C'est à approfondir sur des parcours plus longs et identiques, si ils existent, car la carte 2D n'est pas exactement similaire.

 

Pour ton info, sur mon profil promods j'ai supprimé tous les fichiers ROS ( Russe open space) pour ne plus être perturbé par ces AI de mauvais goût....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En revenant vers l'Italie sur l'autoroute j'ai même payé à une barrière de péage invisible, ils sont forts les gérants de cette autoroute et même pas de ticket :( :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Décidément Hervé, tu as le chic de tomber dans tous les pièges!

As tu embarquer un détecteur de bugs par précaution?

 

 

Une nouvelle qu'elle est bonne: :P

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
J'ai une grosse bulle d'air qui trotte dans la tête! :blink:


Mon coeur balance entre Promods et TSM - installés sous deux profils différents - lequel privilégier?

Les deux vous me direz, oui mais encore! ????


This is the question ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu mets les deux ensemble et comme çà tu n'auras plus à te poser la question :D :D :D

 

Merci pour le mod anti trains de bus, tu n'aurais pas non plus un mod pour baisser les sons extérieurs :wub:

 

Si tu as installé le nouveau ProMods peux-tu nous indiquer l'ordre de tes fichiers au milieu de toute la "sauce" Russe B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Tu mets les deux ensemble et comme çà tu n'auras plus à te poser la question :D :D :D

 

NO compatible et tu le sais!

 

 

Si tu as installé le nouveau ProMods peux-tu nous indiquer l'ordre de tes fichiers au milieu de toute la "sauce" Russe

 

Cf Screenshots ci dessous - Je préférerai un virement sur mon compte Paypal plutôt que du liquide :D

 

Dans l'ordre d'apparition de haut en bas........

 

579123Ordre1.jpg

 

469786ordre2.jpg

 

374894Ordre3.jpg

 

672111Ordre4.jpg

 

RusMap def package est bien en dessous de promod

Law quality forest - tu ne mets pas ( pour petite config)

No_bus_colonna_ROS - je l'ai mis là sans trop savoir

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Alain mais moi pas comprendre, dans le nouveau ProMods il y a 7 fichiers et pas 6 comme dans la version précédente, il manque chez toi le fichier Model Package 3 ou alors tu as encore la version 1.26 et pas la 1.27 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé!

 

Glub's ! :blink: Aurais je oublier de l'installer ? C'était bien la peine de se moquer de notre ami Fildefer - Sorry Fildefer ! :blush:

 

J'va vérifier sous peu - dans l'immédiat the family to eat.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Quelle coucouille cette Grenouille!

Je l'avais télécharger en omettant de l'installer...... :o

Je n'ai que 6 fichiers scs sur la 2.17 et non 7 + le fichier Promods 2.16 + Rusmap 1.7.2 Road connection qu'il va falloir changer je suppose par le 2.17!

 

Pour l'installation je fais à l'identique ( screens précédents) en respectant l'ordre alphabétique des fichiers...Relis le msg 1889 du 15/06

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est pas possible moi j'ai : assets-v217 - def-v217 - map-v217 - media-v217 - model1-v217 - model2-v217 - model3-v217

 

J'ai donc installé ces 7 fichiers dans le même ordre que toi en mettant la nouvelle version de ProMods, "Models Package 3" étant au dessus de "Models Package 2" et miracle le niveau des sons extérieurs est revenu à la normale, j'entends à nouveau le doux ronronnement de mon moteur :wub: :wub: :wub:

 

Merci

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

T'as raison Hervé, y'a bien 7 fichiers !.......

 

Re coucouille la Grenouille - honte à moi :blush: - j'avais oublié d'insérer le fichier de création des définitions (créer à part)

 

Circonstances atténuantes: Jeux de carte et petits alcools hier soir avec les coupins dans le jardin - Rosé à midi sous le soleil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu es pardonné si c'est pour les copains.

 

Une autre amélioration importante de cette nouvelle version, le dynamisme retrouvé des véhicules à circuler et à tourner car avant c'était vraiment très lent.

Cette Map devient la plus aboutie de toutes, que du plaisir :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

 

J'ai une grosse bulle d'air qui trotte dans la tête! :blink:
Mon coeur balance entre Promods et TSM - installés sous deux profils différents - lequel privilégier?
Les deux vous me direz, oui mais encore! ????
This is the question ? :rolleyes:

 

 

Réponse obtenue de Schumi / forum scs Mods FR:

 

..."L'éternel dilemme sur ETS2!

ProMods c'est la qualité que tu privilégies et ils améliorent plus des parties existantes que d'en créer de nouvelles (à l'exception de la Finlande et de l'Islande)

 

La TSM c'est la quantité que tu privilégies (Italie, Espagne, Afrique du Nord, Grèce). Qualitativement, pour moi, c'est moins bien que Promods et, quant aux retouches de la TSM sur la carte existantes, elles sont faibles comparées à Promods. De plus, il faut être très très patient avec TSM pour avoir une nouvelle mise à jour. Promods est beaucoup plus réactive qu'eux.

 

Les deux sont biens et elles sont cumulables avec d'autres cartes mais il y en a plus avec Promods à ma connaissance. Promods > TSM".....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé!

 

As tu conservé le fichier Promods 2.16 + Rusmap 1.7.2 Road connection ?

Est il tjrs utile avec Promods 2.17? - faut il le changer ou pas ?

 

Qu'en penses tu?....

Par ailleurs je note ceci:

ProMods 2.17 a été publié. Il s'agit d'une mise à jour corrective de bug et n'offrira aucun nouveau contenu. La raison de cette mise à jour est que le problème de poteau de drapeau en Scandinavie, causé par la mise à jour de Heavy Cargo DLC, n'a pas été réglable avec un correctif. Aussi, même après 8 semaines, nous recevons toujours des plaintes concernant des insectes fréquemment signalés, comme le trou sur l'E4 à Stockholm. Il semble être la meilleure façon de ne pas publier de correctifs, mais plutôt de libérer des packs de libération complète à la place. Vous devez désactiver et supprimer hotfix001.

 

​Ça j'ai pas fait.....Je ne vois pas où il gît, ni dans mod, ni à la raçine d'ETS

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi ça fonctionne avec ce fichier Promods2.16......mais aussi avec hotfix001, de toute manière je ne sais pas ce que c'est ni où cela se trouve :D :D :D mais comme il parle de trou je suppose que hot doit avoir un rapport avec :whistling: :whistling: :whistling:

 

Je suis déjà parti :starac: :starac: :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Sur Promods v.2.17 nous ne sommes pas concernés par le fichier hotfix001 ( qui a disparu dans la dernière version)

 

Par contre le fichier Promods 2.16 + Rusmap 1.7.2 Road connection doit être conservé (indispensable)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×