Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Durango-Silverton

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Une belle balade, sur la ligne touristique la plus visité des États-Unis, la ligne montagneuse et à voies étroite, "Durango-Silverton".

Les magnifiques paysages, sont superbement restitués, grâce au simulateur de train: "Train Simulator 2013"

Bonne balade

[media]

[/media

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Richard,

Belle balade sur un métrique que j'aime beaucoup. Je crois l'avoir eu sous MSTS ou bien me trompe-je? :)

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Richard,

Belle balade sur un métrique que j'aime beaucoup. Je crois l'avoir eu sous MSTS ou bien me trompe-je? :)

Amitiés

Re,

je suis un inconditionel de la vapeur et des voies étroites.

Non non tu as raison, sur mon site Ici: http://aviation-gran...ge.fr/index.htm

tu as les deux vidéos, celle de MSTS, se nome "The Nigth Passage", et est une remise a neuf de la ligne, que j'ai transformer en ligne de la grande époque de l'ouest 1880.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Voici la ligne, comme j'ai put la faire pour MSTS:

2012110800001.jpg

Nous sommes en : La voie fut construite entre 1881 et 1882, par la compagnie de chemin de fer Denver and Rio Grande Western Railroad, pour transporter les minerais d'argent et d'or extraits dans les montagnes de San Juan. La ligne avait un embranchement depuis Durango vers Antonito (en). L'ensemble faisait partie de la San Luis Valley Route.

 

le nom de cette noulle ligne: "Tonnerre à l'Ouest" en homage, à JM Charlier, père du "lieutenent "Blueberry", Je m'amuse comme un petit fou.

Amitiés à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour Richard ,

Les chevaux ne sont pas très pas bien modélisés ?? il faudrait pouvoir les redessiner sur tablette graphique .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

bonjour Richard ,

Les chevaux ne sont pas très pas bien modélisés ?? il faudrait pouvoir les redessiner sur tablette graphique .......

Bonjour Patrick,

Je fais sa que je peux, si sa ne plait pas, on télécharge pas Na.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Une ligne que j'ai eu la chance de parcourir IRL en 1988 :)

Où peut on trouver cet add on ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Merci.

Par contre ils parlent bien de RW3 et non de TS2013

La route est elle 100% compatible avec TS2013 ?

 

Quelqu'un l'a déjà testée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci.

Par contre ils parlent bien de RW3 et non de TS2013

La route est elle 100% compatible avec TS2013 ?

 

Quelqu'un l'a déjà testée ?

moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Héhé on l'arette plus :P

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles creations qui sont toujours aussi belles :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bonsoir,

Voici ma dernière modélisation:

 

diliy.jpg

Amitiés

Richard

 

Yo :)

 

Ahh cette ligne m'a fait rêver il y a longtemps déjà, sur les brochures que ma mère avait ramené des USA de ses vacances...

 

Autant j'apprécie l'énergie que tu mets à ta création, autant je suis désolé, mais ce que tu nous montre là ressemble plus à des chiens de traineau (euh les Rottweilers font ça ?).

Peut-être peux-tu trouver un modèle de cheval qui soit mieux proportionné et plus crédible à l'image dans les assets d'autres créateurs :)

 

Bon courage dans tes travaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

J'ai pensé à des dobs en les voyant, mais étant complètement incapable de créer quoi que ce soit je ne dis rien.

Et comme l'a dit Richard si ça ne plait pas on passe son chemin.

Bonne continuation.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

 

Yo :)

 

Ahh cette ligne m'a fait rêver il y a longtemps déjà, sur les brochures que ma mère avait ramené des USA de ses vacances...

 

Autant j'apprécie l'énergie que tu mets à ta création, autant je suis désolé, mais ce que tu nous montre là ressemble plus à des chiens de traineau (euh les Rottweilers font ça ?).

Peut-être peux-tu trouver un modèle de cheval qui soit mieux proportionné et plus crédible à l'image dans les assets d'autres créateurs :)

 

Bon courage dans tes travaux !

Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai vus des chevaux beaucoup plus moche et venant de créateur porté aux nues, mais surtout, comme je converti des fichiers d'un autre simulateur, si je change ne serait-ce qu'un iota, c'est foutu.

Voila désolé.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Voici une autre création, "Fort Laramie" Wyoming, crée sur les plans de l'époque, pour la petit histoire, Le fort Laramie était au xixe siècle un important comptoir pour le commerce de fourrure puis un avant-poste militaire des États Unis d'Amérique. Il est situé dans l’État du Wyoming, le long de la rivière Laramie, dans le comté de Goshen.

Le traité de Fort Laramie de 1851 fut signé le 17 septembre 1851 entre les États-Unis et les nations indiennes Sioux, Cheyenne, Arapaho, Crow, Shoshone, Assiniboine, Mandan, Hidatsa et Arikara.(Merci wakipédia)

fortlaramie.jpg

 

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Richard,

 

A noter que le fort Laramie doit son nom à un trappeur français Jacques de La Ramie. Cocorico !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Un joli voyage dans le temps avec ce sujet qui traite de lieux que j'ai eu la chance de visiter en cette belle année 1988.

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bonjour,

Pour répondre à ta question, j'ai vus des chevaux beaucoup plus moche et venant de créateur porté aux nues, mais surtout, comme je converti des fichiers d'un autre simulateur, si je change ne serait-ce qu'un iota, c'est foutu.

Voila désolé.

Amitiés

Richard

 

 

Je pensais plus à des chevaux comme sur la ligne Lavender Line de UKTS que je parcourais à 5km/h tt-à-l'heure :), mais comme je disais plus haut je suis ignare en matière de création 3D, je n'ai en effet peut-être pas compris grand'chose au processus de conversion par exemple !

 

post-2833-0-84736800-1352680300.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Richard,

 

A noter que le fort Laramie doit son nom à un trappeur français Jacques de La Ramie. Cocorico !

Bonjour alain,

Exact, moi qui est fait du Western durant 20ans, et est été président d'assos, je me suis intéressé de prés aux coureur de bois français(Québecois), et c'est vras c'est un coureur de bois français.comme toute la "Louisiane" d'ailleur.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

 

 

Je pensais plus à des chevaux comme sur la ligne Lavender Line de UKTS que je parcourais à 5km/h tt-à-l'heure :), mais comme je disais plus haut je suis ignare en matière de création 3D, je n'ai en effet peut-être pas compris grand'chose au processus de conversion par exemple !

 

post-2833-0-84736800-1352680300.jpg

Bonjour dreadmetis,

Ignare ne veut rien dire, on a tous commencé un jour, et a ce sujet je voudrais rendre hommage à "Fildefer", qui est passé du stade de créateur à celui de prof en 3Dsmax, et qui sans lui, je ne serais jamais arrivé à faire ce que je fait, qui est bien peut de chose en rapport à d'autre.

Alors quand on exporte, un objet, il ne faut rien changer, faute de quoi, les textures, ne seretrouverais plus en place.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Héhé, ça c'est sûr y'a pas d'âge pour apprendre ! Alors en fait si je comprends, c'est tout l'objet "dilligence + chevaux" et tout qui est un seul objet ? Ah bin je commencerais à comprendre le problème alors, en gros comme pour les repaints de locos (le TGV est dans cette expectative à ce moment il me semble, enfin si je ne me trompe pas :D ) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×