Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

Matériel Virtual Railroads

Recommended Posts

dededuhaut    16

Bonjour à tous,

 

j'aurai besoin d'aide concernant le matériel de Virtual Railroads.

 

J'ai acheté et installé les différents packs existant pour Train Simulator 2013 et là j'ai un problème.

 

J'ai les packs de BR 111 ainsi que les BR 143 et je n'ai pas encore réussi à rouler avec. Je remarque que les pantos ne montent pas et que les portes des voitures s'ouvrent mais ne se referment pas. Alors évidement, ça ne part pas. Ceci dit, les trains AI roulent sans problèmes. Donc, à mon avis, il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne trouve pas la quelle. (Avec les BR 118 et 120, je n'ai aucun problème.)

 

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là...

 

C'est vrai que je ne suis pas très actif sur ce Forum, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Hé hé!

 

Salutations.

 

Dédé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour à tous,

 

j'aurai besoin d'aide concernant le matériel de Virtual Railroads.

 

J'ai acheté et installé les différents packs existant pour Train Simulator 2013 et là j'ai un problème.

 

J'ai les packs de BR 111 ainsi que les BR 143 et je n'ai pas encore réussi à rouler avec. Je remarque que les pantos ne montent pas et que les portes des voitures s'ouvrent mais ne se referment pas. Alors évidement, ça ne part pas. Ceci dit, les trains AI roulent sans problèmes. Donc, à mon avis, il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne trouve pas la quelle. (Avec les BR 118 et 120, je n'ai aucun problème.)

 

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là...

 

C'est vrai que je ne suis pas très actif sur ce Forum, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Hé hé!

 

Salutations.

 

Dédé.

 

Bonjour,

 

En prenant la peine de lire le manuel, tu auras la réponse à toutes tes questions.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour

En effet exemple dans les manuels: (vR_BR143...)

page 2:

1.1. Starting to drive the BR143

To drive with the BR143 you have to make the loco ready for work.

The pantograph must be raised and the main power switch must be switched on.

You can only switch on main power when the pantograph is lifted up.

Keys to use to make the BR143 ready for work:

- Pantograph from front to back = Shift+P ( Front up – both up – back up )

- Pantograph from back to front = Ctrl+P ( both up – front up – both down )

- Main Switch = Ctrl + Z ( Toggle switch on / off )

 

page 14 pour les portes:

T et CTRL T

 

;-) (jibeh-dubas)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

c'est vrai qu'avec des scripts LUA ont peut pratiquement tout implémenter comme commande à partir du clavier, c'est que du bonheur pour celui qui aime le réalisme et les détails. Par contre c'est l'enfer pour le novice.

Bon Dédé n'est pas un novice, mais j'ai l'impression que lui et l'anglais ça fait deux, mais amoureux du détail comme il est, il va se faire un devoir de s'adapter et d'ici quelques semaines c'est lui qui répondra aux questions.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Tchô Thierry, bonsoir aux autres,

 

1° il est certain que l'Anglais et moi... 2° c'est pas nécessaire de dévoiler ma personnalité ici. :97:

 

Ceci dit, j'ai à peu près compris et fais démarrer mes trains. :ph34r: Il faut admettre que ce n'est pas fait pour la bleusaille. Par rapport à la technique "normale" c'est assez compliqué. Merci pour vos réponses. :D

 

Salutations et bon week-end.

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites

×