Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cerbere22

MaJ Edimbourg-Glasgow + Class 66

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour,

 

ça y est, la mise à jour de la route Edimbourg-Glasgow de chez Thompson est sortie ! Gratuite (et ça paraitrait même étonnant après l'épisode 101 :P ) pour ceux qui possèdent déjà cette formidable route qu'il me tarde d'acheter avec les soldes Steam.

La mise à jour rajoute un bon paquet de kilomètres à découvrir, ainsi que quelques ajouts d'éléments de décor...

ss_459db40515b668d160d022af22a1a93c90c4c312.600x338.jpg?t=1355507273

 

On croyait que le marketing très louche de RSC ne serait pas de la partie, et voilà qu'il nous sortent une Class 66 Freightliner pour accompagner l'EG avec... 3 scénarios ! (on a pas vu mieux depuis la 67 Jubilee)

ss_7803a4d09693bb5ad728c66b27337b043307526e.600x338.jpg?t=1355420721

Soit, un repaint + update pour... 14 euros ! (en promo -50% pour le lancement). Vivement les soldes, pour avoir -75 voire -90% et profiter de cette somptueuse route, et pourquoi pas également tester cette Class 66 "V2.0" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

justement ayant la première version de la Class 66 j'ai acheter cette Class 66 V2.0 aujourd'hui :

et âpres un premier scénario je doit dire qu'elle est de bonne qualité même pour les personne ne pouvant pas activer le TSX :

la fonction "instrument light" éclairé tout de même les cadrant. la plupart des bouton en cabine sont fonctionnelle même si ils aurait pu revoir les texture,

sinon la nouvelle interface d'utilisation du frein (qui ne fonctions correctement que pour le frein de train, bizarre?) est un peut déconcertante au premier abore

mais utilisable après un peu d'entrainement, un indicateur d’application du frein sur l'interface aurait pu être appréciable, il faut donc joué avec la vue cabine pour savoir

à quelle pression on a régler le frein. pour conclure RSC aurait tout de même pu ajouté d'autre livrée et proposer l'upgrade gratuitement au possesseur de la version 1.0.

par contre le jeu de conteneur proposer sur les wagon inclus dans le pack est assez fournie et (très) réaliste, un bon point.

je trouve après un premier scénario que cette Class 66 est le fruit d'un bon travail même si le prix est un peu fort.

 

cordialement

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour ce premier retour !

D'ailleurs je voulais savoir, est-ce que l'EG est compatible en Quick Drive depuis l'update ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

ça y est, j'ai fini la vérification de l'intégrité du game cache (482 files réacquis, tout de même :blink:).

donc oui l'EG est parfaitement compatible avec le Quick Drive ainsi que sont extension.

c'est une ligne que j’apprécie beaucoup, comparable avec nos ligne T.E.R.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour la réponse, et vivement que la promo Railworks de Noël pointe son nez ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

comme tu la dit plus haut l'EG est un une très bonne idée d'achat pour les soldes,

en plus la class 170 et fourni avec et sans ajout de prix (RSC se montre parfois généreux :D).

 

en espérant avoir été utile

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×