Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Marc Chabassier

Rechargement par Steam

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai du fait une grosse bétise et demande de l'aide.

 

J'ai reçu la mise à jour automatique de la Donner Route, et j'ai voulu la renommer en "US Donner Pass Route 2 ", dans la mesure ou j'avais déja renommer la 1ere version ' ....route 1"

 

et la, la V2 disparait de la liste des routes ???? seule la V1 est présente .

 

Voulant redéclancher un download de Steam, j'ai effacé la route Donner Pass dans les fichiers Steamapps .............. et depuis aucune réaction de Steam, malgré plusieurs tentatives de reconnection.

 

Je croyais que Steam verifiait automatiquement l'intégrité du contenu du Client et procédait à la remise à niveau systématiquement à chaque connection.

 

Ai je manqué quelquechose ?? Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

Je ne suis pas le plus qualifié...

Mais va sur steam en ligne, clique DROIT sur "Rail simulator 2013", puis "Propriétés" puis sur "Vérifier l’intégrité du cache du jeu"

Steam va vérifier, (c'est assez long) puis s'il te manque des fichiers des lignes ou autre que tu as achetés, il va les remettre sur ton PC...

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Serge, je vais tenter ce coup .....mais qu'appelles tu "Steam en ligne" ? Parce que se déplacer dans le fatras du site Steam, ce n'est pas très clair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des que tu es connecté sur steam, a gauche, tu as tes jeux

ici :

 

steam10.jpg

 

Tu cliques droit sur train simulator 2013 et puis sur "Propriétés" puis sur "fichiers locaux" puis "Vérifier l’intégrité du cache du jeu"

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×