Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gabwebsite

Un joueur du québec

Recommended Posts

gabwebsite    0

Bonjour , je m'appelle Gabriel , j'ai 23 ans et je viens de me procurer TS2013 sur steam (avec un joli rabais de 75%).

 

 

Je me suis inscrit sur le site pour une raison très simple : Je checrche comment ajouter des wagons/locomotive à des scénarios déjà existant (sherman hill par exemple).

 

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet , je serais très heureux .

 

 

Merci beaucoup

 

Gabriel

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

salut gabwebsite déjà bienvenu alors tous dépend ce que tu cherche; bon comme tu es nouveau sur ce simulateur il faut que je te dise tout de suite la majorité des lignes sont anglaises car le jeu est "made in UK" donc pour trouver ton bonheur je te conseille le site officiel sur lequel il y a des lignes de bonne factures mais payantes à un prix parfois excessif par rapport à la qualité de la ligne ; ça arrive! tu y trouveras deux lignes américaines avec leurs locos et quelques lignes allemandes.

(pour les lignes allemandes tu as aussi les protrainperfect)

sinon tu as un site qui regroupe la majorité des lignes/loco anglaises existantes je parle du site "UKtrainsim" la plupart des lignes sont gratuites mais le temps de chargement est extrêmement long "tu peux attendre tous une partie de la journée pour une ligne voir plus"

Pour les lignes françaises je te conseille évidemment ce site "Cocorico" mais je t'avouerais que il n'y pas beaucoup de choix car la plus part des lignes sont cours de construction voila!

 

en espérant t'avoir aidé

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

(pour les lignes allemandes tu as aussi les protrainperfect)

 

 

Attention ! ProTrain Perfect n'est absolument pas compatible avec Train Simulator 2013 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gabwebsite    0

Merci beaucoup pour vos réponses , maintenant j'ai trouvé comment faire ma propre ligne dans le mode éditeur mais je n'arrive pas à rendre celui-ci fonctionnel.

 

J'ai copié le scénario de sherman hill , et j'ai couplé 6 locomotives ensemble juste pour tester. Que dois-je faire pour prendre le contrôle de celles-ci ? Lorsque je clique sur le bouton ''jouer'' en bas à droit , je vois toutes les locomotives de l'extérieur mais je ne peux pas les faire bouger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que tu ajoutes un conducteur en mode éditeur je crois... Moi je n'arrive pas à remplacer la rame d'un scénario par une rame que j'ai téléchargé, tu sais comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gabwebsite    0

Bon , je commence à m'en sortir un petit peu :) Il manquait effectivement le conducteur dans le mode éditeur !

 

Merci beaucoup et joyeuses fêtes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×