Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 42 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Kent High Speed

Recommended Posts

cc72077    385

Bonsoir,

 

Pour le moment je ne sais que penser, acheter ou pas ? Payer la ligne le même prix pour un fonctionnement en solo ou pas, pas top !

30 € pour 1/4 heure ça fait cher le kilo ... mètre.

Donc wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu veux rouler vite il y a la route Madrid Valencia (300kmh sur tout le parcours), mais sans TVM.. mais je suis sur que quelques talentueux developpeurs vont sortit un cab signal gratuit tot ou tard ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir,

 

Pour le moment je ne sais que penser, acheter ou pas ? Payer la ligne le même prix pour un fonctionnement en solo ou pas, pas top !

30 € pour 1/4 heure ça fait cher le kilo ... mètre.

Donc wait and see.

 

Après les 20 minutes c'est juste la LGV. Mais la partie KHS est vraiment belle ^^

 

Et pour la LAV Madrid-Valencia, le problème c'est que sur les LAV espagnoles il n'y pas de TVM, c'est un autre système qui est utilisé. Je suis pas un expert dans tout ce qui est ERTMS mais je ne crois pas que les scripts développés pour la HS1 ne soient applicables à une LAV espagnole.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je l'ai acheté dans l'espoir de me remonter le moral et c'est fait. je ne regrette pas. la class395 est très proche en sons et d'aspect à la réalité. De plus, c'est la porte ouverte vers l'Europe. C'est dans le prolongement du tunnel et je suis certain que c'est le but de cette ligne qui donne les outils pour faire ce tunnel.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour.

Je viens de l'acheter aussi.

La ligne est sympa, partie rapide et partie classique assez conforme à la réalité (d'après ce que j'en vois sur Google Earth)

Ca plante des fois au lancement mais ça va.

J'ai crée un scénario, avec des trains classiques, marchandises (sur la partie lente évidemment) , c'est plus cool.

Un regret, ça manque d'Eurostar à partir ou jusqu'à Ebbsfleet International....

J'ai cherché mais pas trouvé d'Eurostar sur RW.....

:mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est jivebunny qui passe quelque fois sur ce forum, c'est apparemment une adaptation d'un modèle MSTS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Ouaou !! Super l'Eurostar !!

 

Pour pouvoir comparer la ligne virtuelle et la réelle, j'ai revisionné le bluray "Eurostar" (dispo ici http://www.video125.co.uk/acatalog/Eurostar_Blu-ray.html) que j'ai achetée il y qq temps.

Evidemment, il n'y a que la fin du parcours que l'on peux comparer (à partir de ou jusqu'à Ebbsfleet), mais ça me parait bien fait quand même.

Donc, bilan positif pour moi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci beaucoup pour le site, je connaissais pas du tout et moi qui cherchais un cab ride de ma LGV Est que j'adore, en voici enfin un ! La qualité de ces films est-elle bonne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Les videos sont de très bonne qualité, j'ai dans la série london underground de nombreuses lignes(Central,EL&District,Jubilee,Metropolitan Main Line) de video125 également.

Par contre ça fait cher à 20£ le DVD :wacko:

Il me semble si mes souvenir sont bons que les "driver's eye view" qui se passent en france son commentés en français et anglais.

Pour ceux que ça intéresse il y a les lignes 5 et 6 de paris aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour la réponse, en effet 25 euros ça fait un peu cher (surtout que j'ai regardé pour la LGV Est la durée de la vidéo est de 1h40 environ). Enfin, je pense quand même l'acheter vu que je recherche depuis des mois un cab-ride de cette ligne que j'emprunte si souvent...

 

ET SINON, J'AI MON EXCUSE POUR NE PAS ETRE HORS-SUJET :P

 

Trains and Drivers vont sortir un pack de scenarios sur la route.

 

Et je ne sortirai pas, parce que j'ai une info encore plus intéressante : si on en croit SteamDatabase, RSC sont en train de plancher sur une Class 465 (ENFIN !).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Avec du retard...je confirme : Marseille-paris et Brussels-St pancras sont doublées en français.

 

Sinon, pour rester dans le sujet, dans cette vidéo de youtube que vous connaissez surement, on voit des bouts de la ligne Kent High Speed....et pas mal d'autres ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

En anglais, mais heureusement il y a les sous-titres ;)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jivebunny    2

Oui, pour l'Eurostar c'est moi. C'est l'ancien modèle MSTS de Chris Longhurst que je suis en train de convertir et d'améliorer pour RW - avec son autorisation, bien entendu! - afin de le fournir gratuitement avec mon extension de la Great Western Main Line (56 pages de captures d'écran de ce projet, pour ceux qui veulent...)

 

Cependant je compte préciser que ce ne sera qu'un modèle "AI", il n'aura pas de cabine et on ne pourra donc que l'observer à quai ou le voir passer à 300km/h sur les LGV sous le contrôle du logiciel. Je pense bien que Chris compte rajouter une cabine, un intérieur de voiture et quelques fonctionnalités supplémentaires pour le vendre en tant que modèle "premium" sur son site.

 

En tous cas, voici les dernières captures de ce modèle que j'ai hâte de partager avec vous.

 

Bonne soirée,

 

JB

 

2013-02-26_00003_zpsf4bf04de.jpg

SP373_zpsb616f7ea.jpg

SP373_2_zpsa0805637.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Franchement j'en ai vu des add-ons développés par la communauté, mais alors celui-là ! :o

La première fois que j'ai vu ces screens sur le topic d'UKTS, j'en revenais pas ; c'est simplement formidable !

 

Par contre je n'étais pas au courant pour l'histoire du modèle IA ; j'ai la chance de posséder quelques add-ons néerlandais venant du site ChrisTrains, la qualité (notamment en cabine justement) est formidable, ça laisse présager le meilleur pour cet Eurostar... :wub:

 

Et je suis également le projet GWML Extension avec attention ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Salut à tous,

je viens de m'acheter London to FaverSham! Le matériel est plutôt cool mais la ligne rame beaucoup, pas trop sympa a jouer! Avez vous connu ce problème?

Merci d'avance,

Cordialement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Salut à tous,

je viens de m'acheter London to FaverSham! Le matériel est plutôt cool mais la ligne rame beaucoup, pas trop sympa a jouer! Alors que le matos sur d'autre ligne ne rame pas? Avez vous connu ce problème? Egalement, sur les class 375 je vois plus tout ce qui est bloc pantographe. Par ailleurs je n'ai pas accès au mode editor sur London to FaverSham et l'autre ligne London to Brighton?

Merci d'avance,

Cordialement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×