Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Voici donc:

 

De l'acier en route pour l'usine Thyssen de Finnentrop. 800 tonnes au crochet de cette double traction de BR 140: ça demande du doigté. ;)

 

SktnjSW.jpg

 

417mqO6.jpg

 

MsXfAkZ.jpg

 

U8hrONN.jpg

 

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Ça c'est du lourd, du très très lourd :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Koblenz - Trier...

 

205111-Screenshot-Koblenz-Trier-49-82905

 

205112-Screenshot-Koblenz-Trier-49-93077

 

205115-Screenshot-Koblenz-Trier-50-31511

 

205116-Screenshot-Koblenz-Trier-50-31514

 

205117-Screenshot-Koblenz-Trier-50-35224

 

205118-Screenshot-Koblenz-Trier-50-35055

 

205119-Screenshot-Koblenz-Trier-50-34592

 

205121-Screenshot-Koblenz-Trier-50-17944

Edited by ICE T
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Une UM de BR423 du S-Bahn de Munich sur une relation Munich Hbf > Tutzing. Avec l'update d'ICE T évidemment ! :wub::wub:

 

KEGO4uq.jpg

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Des barrières entre les voies et les routes

206236-Screenshot-Koblenz-Trier-50-22678

 

Des barrières entre les voies et les routes

206239-Screenshot-Koblenz-Trier-50-29342

 

De la végétation contenant jusqu'à 4 types de plantes.

206241-Screenshot-Koblenz-Trier-49-93721

 

Des bateaux variés sur la Mosel

206238-Screenshot-Koblenz-Trier-50-24004

 

Protection d'un chemin...

206237-Screenshot-Koblenz-Trier-50-01265

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Cette ligne est en passe de devenir simplement magnifique !

Si un jour tu commençais à créer une ligne ICE-T, je n'ose même pas imaginer le chef d'oeuvre que ce serait !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est très gentil Louis. Je n'ai cependant ni le temps ni les compétences pour me lancer dans ce genre d'entreprise. Je suis juste bon à mettre à niveau de l'existant, ce qui n'est déjà pas si mal.

 

Je pense que le gros problème dans beaucoup de ligne est la phase finale qui doit être prise en charge par une personne rigoureuses et dotée d'un œil un peu artistique.

Le bilan que je tire de la retouche de KT mais aussi des lignes RSSLO est assez simple :

- Porter un soin capital aux textures d'objets en bord de voie. La texture ne doit pas être grosse (contrairement à ce que veut la mode) mais faire totalement illusion avec une plate de couleur qui se fond harmonieusement avec celles les textures de sol.

- Eviter le mixe de végétation 2D et 2,5D avec des plantes 3D. Le bilan est totalement incohérent en raison de la très grande différence de gestion de la luminosité : voir des objets proches avec et sans ombre et réagissant différemment à la lumière, ça crée tout sauf du réalisme. Les arbres 3D n'ont pas ce problème vu qu'ils projettent une zone ombrageuses.

- Utiliser une plate de couleur équilibrée et plutôt neutre que soutenue/saturée.

- Faire en sorte que l'effet de répétition n'existe pas. L'éditeur intègre différentes solutions de placement aléatoire de maximum 2 types d'objets dans une zone et on peut superposer des zones. En plus, on peut définir la densité et le % entre les deux objets. Donc quand on voit du répétitif à outrance, c'est inexcusable.

- Ne pas utiliser les météos moisies avec le cumulus (n'importe quelle autre est meilleure, même les plus vieilles de Kuju).

- Penser à des petits détails qui consomment peu mais font un max d'effet (rien que les barrières entre les voies et les routes placées de façon régulière et cohérente)

 

vR a très bien réussi avec KT. C'est vraiment un sans faute même sans végétation 3D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

S'il vous plait, revenons-en au sujet !!!

 

Pour discuter des modifications d'ICE-T, il a son sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Désolé , je ne vois pas où est le probléme ? , j'ai quand même le droit de lui répondre , non

En effet, et les modérateurs ont le droit de dire que ce n'est pas le bon endroit ;)

On te propose juste de le mettre à l'endroit le plus approprié

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sauf qu'il est modérateur, et que donc quand lorsque on suggère quelque chose, on le suggère vraiment, attention à ce genre de réponses.

 

Nous ne sommes pas des gros sadiques qui faisons des remarques pour le plaisir mais plutôt essayons de maintenir une certaine cohérence dans les sujets, ici cela commence à dériver tout à fait hors des atmosphères ferroviaires et je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas continuer cette conversation à un endroit plus approprié (comme par exemple le sujet consacré au travail d'ICE T, ce que je suggérais).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nous ne sommes pas non plus 24h/24 sur le forum, en particulier la nuit... et je ne menace, pas, j'avertis.

 

Maintenant, encore une fois, revenons en au sujet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai aussi fait des captures, ça fait plus train électrique miniature que photo réaliste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bien d'accord avec TGV Lyria... pour moi l'immersion est totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Prenant, certes. Immersif, il faut le dire vite et pas regarder ailleurs que dans la cabine : s'arrêter pour faire monter/descendre des passagers qui n'existent pas, rouler dans un monde vide sans végétation en bord de voie, etc.

 

206764-Screenshot-Arosa-Line-46-81727-9-

 

206765-Screenshot-Arosa-Line-46-79808-9-

 

206766-Screenshot-Arosa-Line-46-77763-9-

 

206767-Screenshot-Arosa-Line-46-85384-9-

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Franchement, pour du payant, pas de quoi sauter au plafond de joie... Vues les photos en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ne pas oublier d'activer la flore procédurale pour les lignes de Thomson elle rendent bien mieux avec, elles sont optimisés pour.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Je confirme pour du payant mon enthousiasme reste limité

 

 

 

Quand je vois comme je me casse la tronche sur Toulon pour ne pas avoir du répétitif je constate

que là c'est courbe et contre courbe au milieu de la foret

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

ce n'est pas le coté où l'on va vers arosa ce coté ci ne vas nulle part en faisant 300 mètres de plus les rails s’arrêtent donc c'est pas très grave à mon avis. De plus je pense que les limitations de TS empêchent de former correctement un croisement entre une voie normale et une voie métrique...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quand je vois comme je me casse la tronche sur Toulon pour ne pas avoir du répétitif je constate

que là c'est courbe et contre courbe au milieu de la foret

 

Bah oui mais c'est comme ça en réalité...

 

Et puis comme le dit ronaldix, pointer un défaut sur une voie que n'emprunte jamais le joueur, bref, j'ai l'impression que c'est critiquer pour critiquer quoi :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Oui mais ils auraient du au moins finir la gare de Chur

 

Bien sur c'est pas grave de plus contrairement a ce que tu dis Olivier c'est pas une critique mais une simple constatation :rolleyes:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×