Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

Lus0rius    680

 

Bah si...

 

 

 

Perso la ligne n'est pas pour moi, bien que les décors soient très jolis, 80 km/h moi je m'ennuie...

 

Pas pour les arbres 3D en tous cas, si on se base sur les photos de Christophe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est un bug les arbres en hiver sans neige. Ca arrive quand on relance plusieurs fois une route en changeant l'heure et/ou la saison voire en relançait plusieurs fois une même scenario d'hiver.

 

Sinon, c'est une très belle route, j'aime vraiment beaucoup les paysages. Après, il y a quelques curiosités au niveau de la signalisation d'après les retours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La ligne m'a l'air assez joli, mais je digère toujours pas le fait de voir ces voies toujours aussi "plates", les caténaires allemandes repeintes en grises, le repaint de l'ES64 U2 de MRCE, le recyclage de ses sons etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, c'est pas comme si c'était une nouveauté de recycler des assets. La BR 101 "Kuju" complètement dépassé techniquement qu'on se tape depuis Kuju dans tous les adds, les SGGRSS repris à l'envi, les sempiternelles BR 294, les mêmes arbres et buissons 2D dépassés et 3D peu variés, les mêmes personnages sur les quais, etc. Il y a quand même des bâtiments très bien modélisés. Après, 23 € pour 41 Km., on a vu mieux surtout vu le manque de matériel roulant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Zawal, si tu le désires, tu peux mettre ton anisotropic à fond dans tes réglages graphiques,

cela ne changera pas tes performances (presque rien), et ce sera bien plus net au loin :)

Sur ta photo 4 , c'est très visible. (c'est tout flou sur le quai !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Difficile d'y résister... :wub:

bYYvjK.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Zawal, si tu le désires, tu peux mettre ton anisotropic à fond dans tes réglages graphiques,

cela ne changera pas tes performances (presque rien), et ce sera bien plus net au loin :)

Sur ta photo 4 , c'est très visible. (c'est tout flou sur le quai !)

Ok merci pour l'info je savais pas . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

non le jeu c'est un peu selon chaque config, mais de Sweet FX oui, bien que j'ai vu qu'en fait on lançait juste "reshade" non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Non c'est une archive que tu décompresse sur le bureau et tu lance l’exécutable, ensuite il te demande le chemin du jeu que tu souhaites optimiser, et tu lances via l'interface de Reshade, ensuite, à chaque lancement du jeu direct, l'optimisation est lancé automatiquement,

 

have fun ;)

 

https://sfx.thelazy.net/downloads/

 

Edit: ça c'est la version que j'ai, après il existe peut-être quelque chose de mieux sur le site officiel de SFX :)

 

post-5378-0-47245000-1450010073_thumb.jpg

 

post-5378-0-08041300-1450010076_thumb.jpg

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Et cela fonctionne bien ? Tout en étant pas trop compliqué à installer ?

 

Oui très facile, suffit juste d'installer dans le répertoire /railworks.

 

Et quand au résultat... je te laisse juger :)

 

eoHQ6od.jpg

 

ANkETgz.jpg

 

VSY8tiA.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Mise en garde: Faire une sauvegarde des fichiers à la racine du jeu (..\Railworks\...) avant toute chose, car certains fichiers sont modifiés et d'autres rajoutés, suite à l'installation de sweetFX!

Ça peut aider quand vous souhaiterez désinstaller l'utilitaire en question... ;)

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Je l'ai installé hier également - merci Cerbere, décidément, tu es une mine d'idées ! :P - et non seulement le rendu est bien meilleur, pour ne pas dire époustouflant, mais j'ai également l'impression que le tout est plus fluide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour One1504

 

Une question ,il faut prendre quel fichier car il y en a plusieur

 

Merci

 

Fred

Edited by fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Je conseille la dernière version:
SweetFX 2.0 (Preview 8 | ReShade 1.1.0)
je tourne avec depuis plus de 6 mois déjà...

Izi5wc.jpg

Bonne fin de journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×