Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guadeloupe

Prolème d'installation route: Madrid- Toledo- Valencia

Recommended Posts

cerbere22    4,382

En fait, ce que veut dire jibeh, c'est de télécharger les fichiers un par un au lieu des 5 d'un coup (télécharger les 5 d'un coup multiplie les risque de voir apparaitre des téléchargements interrompus). Mais comme le dit wagener, il faut bien que tu ais téléchargé les 5 fichiers et au même endroit avant d'unRar le premier.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

En fait, ce que veut dire jibeh, c'est de télécharger les fichiers un par un au lieu des 5 d'un coup (télécharger les 5 d'un coup multiplie les risque de voir apparaitre des téléchargements interrompus). Mais comme le dit wagener, il faut bien que tu ais téléchargé les 5 fichiers et au même endroit avant d'unRar le premier.

 

Cerbere22,

 

OK, les choses me paraîssent un peu plus claires à présent. Mais que veux-tu dire par: les mettre au même endroit ?

Quand je dézippe une archive, je l'a met dans un dossier.

 

Bon, en tout cas, je pense être sur la bonne voie....il faut juste prendre son temps B)

 

A bientôt.

 

Guadeloupe.

 

j'ai du mal a suivre le raisonnement.... il faut télécharger tous les fichiers, l'ordre importe peu

et une fois qu'il sont tous là, alors on peut décompresser, avant d'installé le pack.

 

Mais comme le serveur ne résume pas, et que la bande passante est de l'ordre de 150kb par fichier....

c'est mon humble avis de ne pas vouloir avoir tous les fichiers d'un coup.

Car en cas de problème ,il faut tout recommencer... donc 1 par 1 (2 par 2) c'est pour "sortir de l'ornière " apparente dans le quel vous êtes.

Il faut bien sur attendre la fin du téléchargement de tous les fichiers avant de commencer à décompresser.

Voila.....

 

Merci Jibeh,

 

Je vais y arriver....

 

Bonne fin de soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Eh bien, si tu télécharges la première part dans ton dossier "téléchargements", les 4 autres en l'occurence devront elles aussi se trouver dans le dossier téléchargements ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Eh bien, si tu télécharges la première part dans ton dossier "téléchargements", les 4 autres en l'occurence devront elles aussi se trouver dans le dossier téléchargements ;)

 

OK bien noté.

 

Bonne nuit B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Boujour à tous,

 

Pour information, je n'y suis toujours pas arrivé. Quand je télécharge les 5 parts une par une et ensuite quand je veux extraire la part 1 pour la mettre sur mon PC (sans toucher aux autres) j'ai le message suivant: WinRAR ne trouve pas part2.rar, alors que je l'ai bien dézippée (voir images ci-dessous). Et ensuite j'ai un message qui m'indique que l'archive est corrompue. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et ce sans succès. Dois-je utiliser un autre outil pour dézipper ces archives, "google chrome" par exemple ?

 

Bon weekend à vous !

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

post-4901-0-72798000-1362756932_thumb.png

post-4901-0-06114100-1362756974_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Salut Guadeloupe ,

 

tu dois avoir un des fichiers zippé malheureusement incomplet ... lorsque tu as le message "l'archive est corrompue" c'est qu'elle n'est pas entière.

Si tu as l'ensemble de tes zip dans le même dossier l'extraction des fichiers doit se faire tout seul. ( et surtout pas les de zipper l'un après l'autre).

Enfin c'est le fruit de ma modeste expérience. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bonsoir Gilles302 et merci pour ta réponse,

 

Petite question : je dois bien dézipper les 5 parts une par une ?, ensuite extraire seulement la part 1 sur mon PC (cette dernière se reliera automatiquement aux autres par Winrar)....est-ce bien cela ?

 

A plus tard.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La procédure est la suivante :

 

Tu télécharges EN ENTIER les 5 fichiers.

 

Une fois cela fait, tu les places DANS LE MEME DOSSIER

 

Une fois cela effectué, tu cliques sur LE PREMIER des fichiers rar, et tu extrais le fichier qu'il contient. Le logiciel ira chercher le dit fichier REPARTI DANS LES CINQ FICHIERS RAR et l'extraira.

 

Voilà :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

récapitulons...

Tes fichiers (complets) doivent être dans le même répertoire*

tu décompresse ensuite (avec un programme fait pour cela pas dans une fenêtre internet)

Genre winrar, ou 7zip etc....il y en a plein ici

http://www.clubic.com/telecharger/windows/compression/

tu prends le premier fichier, les autres seront trouvé par le programme, si leur nom n'a pas été changer....

CQFD (ce qu'il fallait décompresser !!!! :) )

on va y arriver.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

La procédure est la suivante :

 

Tu télécharges EN ENTIER les 5 fichiers.

 

Une fois cela fait, tu les places DANS LE MEME DOSSIER

 

Une fois cela effectué, tu cliques sur LE PREMIER des fichiers rar, et tu extrais le fichier qu'il contient. Le logiciel ira chercher le dit fichier REPARTI DANS LES CINQ FICHIERS RAR et l'extraira.

 

Voilà :)

 

Bonsoir Julien et merci pour ta réponse,

 

En fait, quand j'ai téléchargé les 5 parts, je commence à extraire la part 1 vers un dossier de mon PC mais le processus d'extraction s'arrête à 98 % et me réclame la part 2 > cela veut bien dire que le fichier dézippé n'est pas complet ? c'est peut-être ça mon problème ? Car avec ce blocage, je n'arrive pas à mettre les 5 parts dans un seul dossier de mon PC.

 

Comment faire pour avoir une archive complète ?

 

Par ailleurs, j'ai bien compris ce que tu m'expliques ci-dessus.

 

Bonne soirée.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Dis donc JB t'es plein d'humour,

 

De l'utilité d'une communauté enthousiaste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

récapitulons...

Tes fichiers (complets) doivent être dans le même répertoire*

tu décompresse ensuite (avec un programme fait pour cela pas dans une fenêtre internet)

Genre winrar, ou 7zip etc....il y en a plein ici

http://www.clubic.co...ws/compression/

tu prends le premier fichier, les autres seront trouvé par le programme, si leur nom n'a pas été changer....

CQFD (ce qu'il fallait décompresser !!!! :) )

on va y arriver.....

 

Bonsoir Jibeh,

 

Merci pour ton optimisme. Je le suis de nature donc je suis persuadé que je vais y arriver mais un grain de sable se met sur mon chemin...Je pense que l'archive (part 1) que je dézippe n'est tout simplement pas complète, pourtant, j'ai bien téléchargé les 5 parts les unes après les autres comme tu me l'as indiqué hier.

 

Je pense que la semaine va bien se terminer B)

 

A bientôt,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est pour cela que les archives doivent (normalement) avoir la même taille, c'est un moyen simple et rapide de "voir" si c'est OK, il y en a beaucoup d'autres.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

C'est pour cela que les archives doivent (normalement) avoir la même taille, c'est un moyen simple et rapide de "voir" si c'est OK, il y en a beaucoup d'autres.....

 

Merci Jibeh,

 

Mais comment voir si l'archive se téléchargera complètement ? Quand je lance le téléchargement, cela m'indique que le fichier est de 500 Mo.

 

A plus tard.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

vous n'avez aucune indication??

Vous utilisez quoi comme browser ? Chrome, firefox ???

Vous devriez au moins avoir une barre d'avancement...

J'utilise d'autre chose..... je ne saurais "voir" ce que vous avez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

vous n'avez aucune indication??

Vous utilisez quoi comme browser ? Chrome, firefox ???

Vous devriez au moins avoir une barre d'avancement...

J'utilise d'autre chose..... je ne saurais "voir" ce que vous avez.

 

Pour information, j'utilise Winrar pour dézipper mes archives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mawlibabel    3

Bonjour,moi j'ai eu le problème suivant avec railworks 2013:j'ai télécharger la route et les assets tout c'et bien passé et puis je l'ai installer,et puis ensuite,j'ei créé un nouveau scénario libre avec un loco br101 pour testé,et, au momment ou jeregistre,railworks cesse de fonctionneret me dit:something has happend wrong,would you like to save a diagnostic file. Je lai également testé avec railworks 2014 (quand je l'ai acheté), et celéa a aussi fait planté railworks.


 

Bonjour,moi j'ai eu le problème suivant avec railworks 2013:j'ai téléchargerarrow-10x10.png la route et les assets tout c'et bien passé et puis je l'ai installer,et puis ensuite,j'ei créé un nouveau scénario libre avec un loco br101 pour testé,et, au momment ou jeregistre,railworks cesse de fonctionneret me dit:something has happend wrong,would you like to save a diagnostic file. Je lai également testé avec railworks 2014 (quand je l'ai acheté), et celéa a aussi fait planté railworks.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×