Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nounours92

Pb Train Simulator 2013

Recommended Posts

TerLor    109

Cela arrive de temps en temps de devoir tout réinstaller.

Pour ton MP, oui c'est Ok, je te réponds demain pour plus de détail.

 

Biz

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

D'après ottodad, j'ai dû éditer un fichier avec RWtools et il y a eu une merde. C'est effectivement le cas pour modifier le proviseur terlor-lorraine... Il suffisait de renommer le fichier .bak !

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Le message "Expected matching end tag" est lié à une erreur dans un scénario.

 

Au lancement de Railworks, il commence par charger tous les scénarios de toutes les lignes.

 

Pour savoir quel est le fautif, il suffit de déplacer les routes en dehors de "Content\Routes". et de les remettre une par une jusqu'à ce que ç'a plante.

 

Ensuite, faire de même avec les scénarios de cette route.

 

Il n'est pas impossible que ce soit un caractère accentué dans un scénario. Ils sont interdits dans le nom, la description et le briefing du scénario. Ils sont, par contre, autorisés dans les messages liés aux activités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Wagener,

 

Je pense que c'est exactement cela. Le problème du caractère accentué est aussi bien possible car, dans les providers, il y a "Ligne Français" de dominique...

 

Dominique, si tu nous écoutes, aurais-tu la possibilité de faire une version de ton pack sans les accents ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour, j'ai déjà 2x ce problème, toujours après un clonage de scénario avec RWTools.

Vidage et vérification du cache n'ont rien fait.

A noter que le vidage du cache ne pouvait être fait qu'à la main ou avec RWTools, étant donné que TS plantait au démarrage.

De plus le message est complétement bidon, car chez moi le lecteur D: est le graveur DVD.

 

j'ai donc dû le 2x complétement réinstaller TS.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Oui, nous sommes tous d'accord que les messages sont bidons, surtout quand on comprend d'où cela vient. Je pense que Wagener a très bien cerné le problème et la solution me semble tout à fait pertinente !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×