Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

TS 2013 A -75% sur steam !! Oo

Recommended Posts

jeje    1,304

bonjour

 

 

je post ce topic pour dire que TS 2013 est a -75% sur steam pendent 22h ,c est a dire il est en ce moment a 10,75 € :D:o

 

dommage qu'ils n’ont pas solder les ad-don :(

 

l'offre prend fin dans 22h ^^

 

a+++ ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Hier sur gamefly, TS 2013 était à 5£ (avec "isle of Wight" et Northeast corridor" inclus svp!)

C'est encore mieux cela.

Je ne l'ai vu que tard..... sinon je l'aurais fait suivre ici.

train simulator 2013 GameFly.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pour faire court, cela devient ch.... on ne sait jamais ce qu'il faut faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est exactement cela le problème du choix..... :wacko:

J'ai été voir sur steam aussi, et de plus ce ne sont pas les mêmes lignes que celles proposées hier sur gamefly !

Share this post


Link to post
Share on other sites
magicopaco    0

Clair que c'est intéressant, surtout pour les Addons fournis !

Je voulais même me racheter le jeu sur Steam pour avoir les addons à 10 euros... Sauf que à mon avis comme j'ai déjà le jeu ça marchera pas ou alors les addons offerts ne s'ajouteront pas à ma version existente qui possède déjà de nombreux addons...

Je me tâte quand même à tester...

A quand une appli pour buzzer les fans dès qu'une promo apparait quelque part ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca existe déjà.

Mais spécifique à TS, rien de mieux que d'être abonné aux newsletters des différents éditeurs, et parcourir régulièrement les forums de référence, comme UKTS ou ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Sniff sniff, j'ai un goût amer dans la bouche. C'est peut être car j'ai attendu pendant des semaines une promo et que j'ai acheté finalement le jeu la semaine dernière. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

En réponse à l'ajout de DLC inclus dans une offre TS2013, aucun problème je l'ai fait, pour acquérir une ligne que je ne possédais pas, à un bon prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
magicopaco    0

Oui merci de ta réponse, j'ai finalement acheté le pack au dernier moment pour essayer. Et effectivement ça marche, j'ai pu avoir les 3 nouvelles routes fournies avec le pack pour la somme d'à peine plus 10 euros ! Quand on voit que le prix moyen d'une seule ligne est 29,99... Je ne peux que m'estimer content.

 

Pas de chance HeyThisIsMe en effet. Mais bon c'est inutile regretter et on trouvera toujours mieux au fil du temps donc... Prends du fun et ne pense plus au reste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci aussi Cerbere22 pour ce "reddit.com" connaissais pôwa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait Reddit c'est sur tout est n'importe quoi (de Pokemon à la musique classique en passant par le TIL (Today I Learned), un superbe espace de discussion et de regroupement en communauté en somme.

Le reddit des GameDeals est très pratique, je m'en sers en tant que trackr de promos et sortie de bundles, et aussi pour recueillir l'avis de tous les membres sur les jeux mentionnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Oui, 75 % sur un prix "normal" de 80€.... :whistling: :whistling:

 

C'est beau la communication...MDR-images.jpg !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Non, sur la base de 43€ comme indiqué sur Steam.

Les 80€ sont pour le big picture pack qui n'est lui pas en promo.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ah oui tiens, marrant !

Enfin bon, ça change rien au fond: TS2013 (sherman, london et munich) pour 10€75

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Non sérieux 80 € le jeu seul sans pack avec des ad-don :laugh: :laugh: :whistling:

 

dit moi c'etait un pack complet (jeu + ad-don compris dedans ) ou il n y avait que le jeu dans le pack ? ^^" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×