Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

oliver27    23

Beaucoup de travail en perspective s'ils veulent arriver à quelque chose de bien. Le tracé n'est peut-être pas trop difficile. Mais beaucoup de gares, ponts, tunnels, cours d'eaux, paysages, zones industrielles à créer, etc... On n'est pas près de la voir arriver car apparemment ils n'en sont vraiment qu'au tout début.

 

Et pour la partie souterraine de la gare de Zurich, le plan du tracé n'indique pas que ça va aller jusqu'à l'aéroport...

 

Bonjour ,
Pour la ligne Zürich-Bern , cela promet d'après les screens , la gare de Zürich n'est pas facile

à réaliser : 2 niveaux + étendues des voies avant la gare .
Quand au tracé entre les 2 villes n'est pas trop difficile , je lui souhaite bon courage .

A+

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, j'avais demandé si AP allait faire des scenarios pour la Class 90 AGA. Richard m'a dit après avoir fait la 315. J'aurais préféré avant mais soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

pour la nouvelle route de chez RSSLO , il se pourrait , j'ai bien dit il se pourrait que ce soit le tronçon de Bruck An Der Mur à Spielfeld-Strass....mais Est-ce le bon parcours pour la SZ363? j'ai un doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

Bah en fait , c'est plutôt pour autre chose que la SZ363 qui attends à côté de Presnica en Slovénie....mais pour aller vers où? car j'ai pensé à la ligne allant vers le Sud de l'Autriche en voyant un screen du désiro à Ehrenhausen

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, petite question n'y avait t-il pas un ICE-4 / Velaro D en cours de création. Si oui par quel groupe ?

Merci

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Annoncé sur leur FB : [vR] Konstanz - Villingen

 

176918-FB-IMG-1487029041430-jpg.jpg

Edited by ICE T
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

cela semble assez sympa , entre 80 et 90 kms , avec une circulation de matériels variés.....maintenant , il nous faudra être possesseur de pas mal de DLC , si on veut suivre la réalité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir tous,

Elle a l'air sympa cette ligne Constanz-Villingen !!

Par contre, je suis allé chez "Vieilleries sur rails", mais pas vu d'article. Kékun peut il éclairer ma lanterne ?? ;)

Grand merci et bonne nuit !! :47:

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72084    15

C'est sûrement pour la Chiltern Main Line en cours de production...

 

Je serai ravi de l'avoir comme train croiseur, ça ajoutera du réalisme. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×