Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Non les BR 633 DB (qui sont des Link Pesa) ne circulent pas encore en Bavière.

 

Concernant Virgin Trains, si j'ai bien suivi l'affaire ce n'est pas qu'ils ont refusé un partenariat (AP n'en a aucun, ils utilisent la méthode du patch de logos gratuit, c'est encore le cas pour Colas et la 56), c'est plutôt que VT a foortement conseillé à AP de retirer ses patchs de son site, ce qui a été fait par Richard.

 

S'il y a extension de la NWCL, ce sera plutôt Holyhead que du côté WCML je pense, le premier étant tout à fait logique (puisque réel terminus de la North Wales Coast Line, comme Swansea pour la South Wales Main Line), alors que la WCML est quelque chose de tout à fait différent (même si bien sûr la NWCL se détache de la WCML).

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,458

tu avais raison Olivier , je me suis empressé , ayant vu le noms des gares inscrits.....mais , voici le texte que j'ai retrouvé

Am 4. August 2014 , wurde der endgültige Zuschlag des Dieselnetz Allgaü an DB Regio Allgau-Schwaben erteilt . 26 neue 3-teilige Pesa Link Baureihe 633 werden ab Dezember 2020 zwischen München-Kempten-Oberstdorf und Lindau sowie bereits ab dezmber 2017 zwischen Augsburg-Buchloe-Wangen und auf der Illertalbahn von Ulm über Memmigen und Kempten bis nach Pfronten , Lindau und Oberstdorf verkehren...

En clair , ce que j'en retiens , c'est qu'à partir de Décembre de cette année , cela circulera entre Memmingen et Kempten , Lindau et Oberstdorf....

j'ai juste un peu anticipé , de manière bien involontaire

mes sources.....

https://de.wikipedia.org/wiki/Pesa_Link

post-4338-0-12410600-1508685670_thumb.jpg

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nous avons plus d'infos sur la prochaine ligne de Creative Rails : celle-ci s'appelle "East Midlands Coal", et recrée une partie du réseau des mines de charbon... des East Midlands... C'est une ligne destinée à un public de niche mais pour les amateurs de trains MGR avec des bons vieux diesels ça va être :wub:

 

http://www.creativerail.co.uk/gallery/east-midlands-coal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Armstrong Powerhouse dans sa "gentillesse" conseille à tous les joueurs qui ne l'avaient pas encore de se procurer la Class 159 actuellement en solde sur Steam puisqu'un Enhancement Pack pour cet autorail devrait voir le jour prochainement. Je suppose que celui-ci pourrait être compatible avec les autres reproductions des Express Sprinter pour notre simulateur favori, comme c'est le cas pour leur Sound Pack actuellement disponible.

 

http://store.steampowered.com/app/222633/Train_Simulator_Network_SouthEast_Class_159_DMU_AddOn/

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,458

DTG va nous sortir bientôt un pack de Class47 à leur début et plus particulièrement , "Virgin Trains First Génération Pack"

post-4338-0-41741800-1509123386_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Plutôt les débuts de Virgin Trains (1997) que ceux des Class 47, qui remontent aux années 60 ;) Le pack comprendra la 47 ainsi qu'un autre matériel, non dévoilé pour le moment :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

DTG va nous sortir bientôt un pack de Class47 à leur début et plus particulièrement , "Virgin Trains First Génération Pack"

 

Ah ça claque !! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,458

je dirais du niveau de la Konstanz/Villigen , tu ne penses pas Olivier ?....mettre 30 euros dans une belle ligne comme celle-là , je suis près , faut reconnaitre que c'est bien présenté....MAIS , ce n'est qu'un avis personnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On est franchement loin de Konstanz - Villingen. Il suffit de voir les vieilles caténaires toutes droites et irréaliste qui sont utilisées, ou les arbres 2D de Kuju..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,458

Bon , si tu le dis , je n'irais pas en contraire , mais les screens que je vois ,me satisfont pleinement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

bonjour

cette ligne de GBE a t'elle été mise en avant sur le forum sinon qu'en pensez vous .

Die Vogelfluglinie von Lübeck nach Puttgarden

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle n'existe pas (encore). Et comme n'importe quelle production de GBE, c'est de la daube. Dans le meilleur des cas, c'est tout juste passable.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,458

Bonjour Régis ,

Comme le dit Pascal , tu n'auras pas la qualité que tu peux retrouver dans Protrain 6 pour MSTS....en plus , GBE fait principalement de la voie unique , et tu vas d'un point a vers un point B et retour....point...j'en veux pour preuve la Marshbahn , Rurthalbahn....pour me contredire , certains citeront Ingolstadt/Nürnberg ou Dresde/Schöna , mais c'est loin d'être magnifique....

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×