Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

La ligne japonaise n'est pas de DTG et est tout sauf liée à ce sondage...

Encore une fois je dis juste que ça coûte rien de montrer qu'on est présent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et moi je dis juste que ça ne servira à rien comme d'hab...ils appatent "le gogo" Français en laissant imaginer qu'il y aura un jour une ligne Française...enfin libre à tout ceux qui le souhaitent d'y croire moi ce n'est pas mon cas....

 

D'ailleurs, hormis le matos Allemand, je n'achète plus rien chez eux et préfère faire profiter les créateurs tiers de talent :) (Anglais compris hein)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Qui ne tente rien n'a rien ! (même si la cause est perdue d'avance... on ne peut qu'être agréablement surpris, dans 1, 2, 5 ans...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Moi, je n'y vois juste que de la com, les habituelles ficelles pour vendre et tenir en haleine

Et ce forum ,est un exemple qu'un autre monde existe :wub:

cercle_vicieux.png

Edited by jibeh
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

je rejoins à 100% ce que dit Patrice.....tout est une question de fric....c'est un jeux fait par des Anglais pour des Anglais....et si on doit faire le tour de tout ce qui a roulé , ou de tout ce qui roule aujourd'hui en Angleterre, dans 10 ans on aura encore des DLC Anglais....

Avec le mépris qu'ils ont eu envers Claude , arguant d'un faux pretexte de logo....on n'est pas là d'avoir une route française.....mais quand on veut ,on peut !!!! pour preuve , ils avaient besoin d'un accord pour reproduire une loco aux couleurs Tri-Rail , sur la Miami/Palmbeach route.....ils ne l'ont pas eu....mais ils vont quand même sortir une EMD F40PHL-2 , et déjà , certains se proposent pour des reskins adaptés.....

ils ont réussi à faire Londres/Ebbsfleet avec une TVM fonctionnelle.....bien , absolument rien ne les empèchent de faire un tgv sans logos ( ou un eurostar sans logo) pour aller de Londres à Aéroport Roissy Charles de Gaule.....cela se fait tous les jours dans la réalité , et même jusque Marne la Vallée pour que les Anglais aillent chez Mickey.....non , ils ont du mal avec une route française....et pourtant , quand je pense que French Riviera , cela doit parler tout particulièrement à Patrice.....cela il connait.

mais bon , comme le dit sagement Olivier , tous les avis sont bons.....donc ceci est le mien.....maintenant , DTG aura mes sous , uniquement au moment des soldes

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Qu'est ce que je disais...

 

10989159_10152669203508091_8776726504355

 

 

Bon c'est en Chine...mais l'état d'esprit de DTG est là...et du réchauffé en plus...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

cette route est affreuse , et le rendu graphique date d'une autre époque.....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit update vapeur & Just Trains...

 

D'abord si vous avez aimé la West Highland Line (avec un bon single Malt évidemment!) la LNER K4 :

lner-class-k4-mogul_13_ss_l_150128090346

 

Et un petit screen de la 5MT Advanced... (mais bon, ça fait quand même une paie qu'elle se laisse construire... )

 

br-standard-class-5mt_5_ss_l_15012808435

 

PS : Excellent diagramme Jibeh ! :)

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pourra en faire des reskins aux couleurs française ? a ton avis cerbere 22 ! la desiro 5022 c'est pour quand ? quand a la ligne française de dtg je pense que l'ont revera encore longtemps allez bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les marquages français étaient réduits au minimum, et l'auteur a annoncé son souhait de faire un grand nombre de livrées... on peut espérer ;)

Il ne faut pas hésiter à laisser un com' sur son blog ou sa page fb, il prend les avis !

 

https://www.facebook.com/pages/Victory-Works/508015739311109?ref=ts&fref=ts

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ok cerbere 22 mais cela mérite qu'on s'y creuse bon aussi j'ai vu la vidéo de Taurus0815 et il me semble qu'elle n'a rien a envier a vr en mode expert elle me parait trés bien foutue bon on verre les tests de chez toi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certains sur fb suggèrent à juste titre un set Gatwick Express, ce qui serait tout à fait plausible puisqu'il fait partie du catalogue d'IHH que DTG a racheté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Pour le train noir probablement une 415 ou une 501. Ca irait bien sur le Gatwick Express effectivement, ou une North London Line... si on en avait une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Ca se ressemble quand meme hein ^^ typiquement issu de la meme serie de base mais un peu modifie et construit plus tard (comme les 377/379 quoi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×