Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Tu vas vite toucher un sujet pas souvent abordé, les caractéristiques fantaisistes des wagons. Après, il y a la difficulté en réalité de mettre le train en mouvement. Une fois qu'il est lancé, l'effort est moindre. Mais dans le jeu, c'est du grand n'importe quoi. Certains wagons ont un poids plume alors que d'autres ont le poids d'ânes morts même à vide.

 

Les SGGRSS livrés avec la BR 189 Dispolok sont par exemple ridiculement légers. En même temps, la loco est complètement sous motorisée d'origine. Si on lui met les SGGRSS de MK, elle s'en sort à peine. Les Zacns de la BR 185 inversement sont lourds même à vide. En vraiment bien lourds, il y a les Shimms chargés.

 

Puis au passage, dans les scénarios, on ne sait jamais si les wagons sont pleins ou vides. Alors que ça change leur vitesse maximale et la façon de conduire.

 

PS : Je confirme qu'avec 20 Zacns la BR 185.5 a toutes les peines du monde à démarrer et patine tout le temps. C'est même limite en sablant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire c'est de la pure cochonnerie codé avec les fesses, il y a des problèmes et bug un peut partout. Mon bug le plus connus pour moi est celui de la BR 189 de l'académie. Selon les wagons que l'on lui fous au train, son freinage sera .. Pourrie. Mais quand je dit pourrie, alors là.

 

Le bug ? Je freine sous les 10km/h.. Et la bim les wagons me rentre dans le fions et me font accélérer de 20 km/h. Super freinage :genre::genre::genre:

 

Sinon, je fait des Um. Sa tracte bien comme ça, pas trop de risque de patinage ni de décrochage. :happy:

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu freines avec quel frein ? Enfin, la BR 189 de l'Academie ou la BR 189 Dispolok, c'est la même mauvaise cam à peu de choses près. Le modèle Academie, je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisé mais la Dispolok ne sait pas freiner avec l'AFB.

 

Ce n'est pas qu'avec cette locomotive qu'on a un coup de bélier au cul. C'est liés à certains wagons. Certains le font et d'autres pas même en utilisant le même mode de freinage.

 

Je viens de tester avec la Vectron MS, elle arrache les 22 Zacns nettement plus facilement. Bon, d'accord, j'ai aussi la puissance corrigée dessus. Mais la Taurus U4 les arrache aussi avec la même facilité. Faut juste pas dépasser 100 Kn en dessous de 25 Km/h.

 

Enfin, plus on avance avec ce jeu plus on se rend compte qu'on est vraiment loin d'une simulation. Mais Arcade Train ou Train Aracade, ça le ferait certainement moins que Train Simulator. Bref, il vaut mieux ne pas trop chercher le réalisme surtout avec ce qui sort de DTG ou le très bon côtoies souvent le pire.

 

Je regarde sur ce site pour les specs des wagons :

http://www.astrarail.com/products/tank-railcars/zacns-95-m3/

 

C'est bien fait et on a plein d'infos. En général, un wagon (4 essieux) de fret vide, c'est 27 T et chargé, c'est 90 T. Donc 20 wagons chargés, c'est quand même 1800 T.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pouvons-nous en rester au sujet s'il vous plait... On parle des add-ons à venir ici ! ;)

 

Libre à vous de créer un sujet sur ce thème pour continuer la discussion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , monsieur , s'agit elle de sa nouvelle ligne mystérieuse ? dans tout les cas , c'est bien fais ? sera t'elle payante ou gratuite ? cordialement

 

 

** Message des modérateurs: "attention écrit par l'ex souvenirsenfance!" (et donc maintenant aussi ex jeje-du-59250)**

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Meshtools en reparle. C'est pour bientôt.

 

post-5365-0-15367700-1441999494_thumb.jpg

 

avec ceci :

 

post-5365-0-05872900-1441999510_thumb.jpg

 

 

Là, les amateurs de lignes pittoresques vont être gâtés.

 

:wub:

 

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

au fait Dovetail ne devait pas sortir un wagon qui s'actionne avec deux personnes, je ne sais pas comment ce système s'appelle, ils poussent et tirent un levier chacun à leur tour et ce levier est en relation avec les roues. Je m'en rappelle ce soir subitement.

bon ce n'est pas l'attente du siècle mais ils avaient montré des photos il y a quelques mois..

 

 

j'ai trouvé, en anglais, un handcar

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

En français un lorry ! bof

Ceux qui fréquente l'Ajecta doivent connaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La future route roumaine s'annonce plutôt pas mal a priori....

 

romanian.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

La future route roumaine s'annonce plutôt pas mal a priori....

 

 

 

 

 

 

 

la sortie de cette ligne sera freeware ou pas ? et ou la prendre à sa sortie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

la sortie de cette ligne sera freeware ou pas ? et ou la prendre à sa sortie?

 

Non je crois que ça sera chez DTG. Mais que ce soit les décors ou la loco de la vidéo, ça a l'air franchement chouette!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

les pickpockets sont fournis avec ???

J'appelle cela de la discrimination ! :P

En tout cas, cette ligne roumaine évolue bien car ils prennent leur temps. J'avais déjà vu une vidéo de cette ligne il y a presque deux ans maintenant et ils étaient déjà à Bucarest ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×