Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Franchement, la ligne aurait été sympa si il n'y avait pas de vieilles caténaires datant de RW 1 ou de quais qui frôlent les voies où les trains sont hors-gabarit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Bjr à tous,

à moins d'avoir mal lu , chose possible :blush: , ce serait une mise à jour pour ceux qui auraient acheter la route.....donc gratos.....est autrement plus réaliste que les premières livrées avec la route

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Toutes mes confuses dans ce cas :) n'en reste pas moins que c'est laid et que le post peut être effacé :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

aucune "confuses "à donner....il m'arrive aussi quelques fois d'en faire de belles.... :unsure:..mais Olivier veille !!! mais pour revenir à ces voitures , elles étaient demandées par les tontons d'Amérique....étant plus réalistes que les autres....chose faite....et en ayant testé sur d'autres lignes , elles ne sont pas désagréables à conduire , et font moins de bruit que les gros diésels :)

à bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si on supprimait tous les messages qui contiennent des fautes... La fonction d'édition est fait pour ça ;)

 

En tout cas les américains n'arrêtaient pas de demander ces voitures sur Facebook... On commence à avoir de plus en plus de matériel NJT c'est cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

@JP désolé j'ai une préférence pour le bon vieux AGC en ce moment :P

 

Justement si un AGC pouvais voir le jour une fois ça serais génial, qui sais peut être avec la ligne française de DTG ^^ (oui je sais je rêve un peu)

 

Mais pour en revenir à ces voitures que les américains ont l'air d'adorer ^^, personnellement je ne suis pas fan.

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Alors , Patrice , si je te disais que j'attends une certaine CC72000 , te sentirais-tu concerné ? sans nul doute , je voudrais rouler frenchy , mais j'ai quand même une tite faiblesse pour les USA....parce que quand tu tires un bon sang de fret de plus 1 mile de long , j'aime bien , et tant pis pour moi si une majorité n'est pas d'accord avec moi....

Et en parlant de France , comme CréativeRails va sortir sa version3 de Peterborough/York ( mais sous caténaires) , pour le 25 Mars , j'ai bien peur , qu'au nom de la rentabilité , justtrains ne sorte notre route française qu'après.....et après Pâques , c'est la Trinité...... :( donc à nous l'attente , tout cela pour un "pu...." de manuel......je les aime les beefs , c'est sûr et indéniable :angry::angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pas officiel, la date de sortie de l'East Coast Part 3 modern, mais je croise les doigts :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ce sont effectivement des casses-c :censored2: es nos "amis" Rosbeef.... -_- quand je pense qu'on dit qu'ici il y a des compteurs de rivets....là on en est même plus qu'aux rivets....

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

et si nous , on se mettait à être tatillons pour des manuels non traduits en Français ? <_<.....mais nous sommes magnanimes et beaux joueurs....laissons les à leur suffisance....et comme nous sommes des monstres de fair-play (heu , j'y vais peut-être un peu fort) , eh bien nous allons attendre....

et avant que Olivier dise "hors sujet"....j'arrête....

m'enfin je suis rassuré , peu de personne se jetteront sur la black forest à venir de chez DTG.......donc , on a peut-être une tite chance......tralalalalalère

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

et pour répondre à Olivier , sur la page Facebook de CréativeRails, ils annoncent la fin des opus 1 et 2 pour le 25 Mars , .....donc je suppose qu'après ils vont mettre en vente la partie 3 , dite moderne.....

ce qui va être gênant , par contre , c'est que à part les activités faites avec l'add-on , il n'y a pratiquement rien ailleurs....même pas en packs payants....cela fait un peu juste quand même pour un DLC qui va être aux environs des 35 euros.... :blink:

il suffit de regarder pour les anciennes versions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

 

Ah bon? :D

Sérieux, il y a un topic dédié pour cette ligne ;)

Oui bon ça va, j avais pas fait attention et en même temps ici C est Addon à venir ???

A bientot

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Bon nombre d'add-ons ont un post qui leur est dédié, enfin moi je dis ça...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Bon nombre d'add-ons ont un post qui leur est dédié, enfin moi je dis ça...

Oui bon ça va aussi rooo vous aimez me charrier ici hein lol

Merci pour L info, je ferai plus attention la prochaine fois avant de poster, promis ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Premier pack de scénarios payant à venir pour la Wherry Lines chez AP, il sortira demain !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

"First release in April" pour l'extension vers Norwich de la GEML par TractionDepot...

 

12920304_1725376661008017_37987992726305

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Alterr (bien connus de ceux qui jouent à OMSI, mais aussi TS avec le Frankfurt U-Bahn) est en train de modéliser 3 lignes du métro de Moscou, et demande sur rail-sim.de si les gens seraient prêt à l'acheter. Vous pouvez répondre en allemand ou en anglais si c'est le cas :)

 

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/21757-die-Moskauer-U-Bahn/?pageNo=1

 

(j'arrive pas à remettre les images ici sans les reuploader)

 

Je sais pas vous, mais moi je :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×