Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,454

effet d'optique de ma part ? la loco me semble un peu loin des wagons accrochés....mais l'ensemble est beau et l'environnement bien fait


effet d'optique de ma part ? la loco me semble un peu loin des wagons accrochés....mais l'ensemble est beau et l'environnement bien fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Effet d'optique c'est ecrit 2 fois....je sors :ph34r:

 

C'est un effet d'optique, tu vois double ;)

 

les pickpockets sont fournis avec ???

 

Hors sujet, et de plus sujet "sensible", si on commence avec ça, ça va vite déraper, donc.. stop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

 

C'est un effet d'optique, tu vois double ;)

 

Hors sujet, et de plus sujet "sensible", si on commence avec ça, ça va vite déraper, donc.. stop...

 

ok ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

TTB travaille sur un nouveau pack de scénarios pour la Bahnknotten Seddin. D'après quelques images, il y aura en matériel AI (en complément des 145, 143 etc...) une Vectron, un autorail RS1 en deux livrées différentes, une 146.2 aux couleurs du train d'essais de la nouvelle Dostos "Twindexx" (voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=0iZQvYW0wP8 ) et une loc diesel. Voir plus ici: http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/18767-TTB-Szenariopaket-Bahnknoten-Seddin/?s=5ecd4f518cfbe4c567867c8402da0c36d506b42e

 

Côté Railjet, avec la sortie de TS 2016, des problèmes sont survenues, donc, d'après les créateurs, la sortie ne devrait pas avoir lieu ce mois-ci.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette BR 86 m'a l'air très sympa (visuellement intelligente ! :P ) Je suis presque impatient de voir ce qu'elle vaut niveau simulation ! :)

 

EDIT : Ooops je peux pas résister mais voici certaines plaques des futures "Britannia" de JT...

 

Ai-je besoin de dire que je me réjouis d'ores et déjà de conduire "Robert Burns"* entre Carlisle et Dumfries ? (Oui puisque je le dis ! B) ) Ok ok je connais le chemin ! :P

 

12006663_1018846754804894_47857117261027

 

* À ce propos, je me demande si le son de l'échappement ne dira pas quelque chose comme "Should auld acquaintance be forgot"...

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Effectivement !

 

12132575_10153173421853091_2601846513877

 

Et la Class 59/2 avec ! Enfin une 59, perso j'aurais préféré les 59/0 ex-Foster Yeoman mais bon :ph34r:

 

10472837_10153173443448091_2044952488923

 

Et pour les mauvaises langues qui vont dire que c'est encore une 66, si l'extérieur quasiment le même, la cabine présente tout de même des différences... reste à voir si la physique suivra :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Un repaint... Super... Si ça tombe, ils iront jusqu'à refourguer les mêmes wagons plateau.

 

Pas de lignes DE :(

Yep, pas de ligne allemande. Déjà que la dernière est pourrie de chez pourrie... Heureusement qu'il y a eu la 3CCR v2 dernièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et chez Waggonz, ça promet grave :wub: :wub: :wub:

 

12075033_992220570829609_280692436738450

 

Jusque là ça va à peu près, c'est après que ça se complique <_< (suffit de regarder mon avatar)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

après avoir visionné la vidéo.....on reste subjugué par une telle réalisation....on va enfin pouvoir rouler sur une ligne allemande digne de ce nom (surtout par le longueur) , je ne voudrais pas décrédibiliser les autres réalisations....aussi , que va-t-on faire de la route Berlin/Wittenberg , ou alors de la partie Sedding ?

ne va-t-il pas y avoir conflit ?

et que dire du pack d'activités de TTB à venir ?.....je suppose que l'on ne pourra imaginer une interaction avec ce nouvel opus ....

et en fin de compte , on est en droit de penser que le prétexte fallacieux de DTG ,de ne pouvoir construire des routes de plus de 100kms sans nuire à la qualité, est avéré....donc , si ils le voulaient , cela serait du domaine du possible , le tout étant d'en avoir envie..... :wacko:....

quant à cette route Koblenz / Trier , ceux qui l'ont achetée chez Aérosoft , auront-ils la possiblité de la valider via Steam ?

bonne journée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a une très belle gare et quelques nouveaux assets custom, pour le reste il n'y a rien non plus d'extraordinaire par rapport à certaines belles lignes existantes. Le montage vidéo y fait beaucoup ;) En tout cas ça me fait moins baver que la IKB reloaded par exemple.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ca à l'air d'être soigné, mais de la à baver dessus. Le décors ne s'étend pas très loin des voies, faudra voir la suite du développement.

 

@Rabby62: Le problème n'est pas la longueur des lignes, mais le nombre d'objets de décors différents. Plus la ligne sera longue, et plus on changera de région, donc l'architecture des bâtiments change, et donc encore plus d'objet à générer, et le moteur de jeu ne sait pas faire ça de façon optimale; c'est ça le problème. Un des exemples est la Donner Pass, une ligne de +220km, une région peu habitée, une végétation qui ne change pas le long du trajet donc pas beaucoup d'objets à gérer pour le jeu.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Faut lire correctement, c’est la partie Berlin Wittenberg qui a été revue (les 102km) l’itinéraire complet fais un peu moins de 200km <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

×