Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

OK, j'ai été un peu optimiste, ça fait environs 61km.

 

 

Ouch... Là ça fait vraiment court pour le coup... Mais je n'ai pas compris s'ils faisaient l'extension jusque Swindon ou non ?

 

La ligne c'est Bristol-Cardiff, on est un peu en dessous des 60 km. On peut trouver la distance exacte en allant sur Wikipédia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

En fait, je me demande si la Bristol-Cardiff dont DTG nous a parlé n'est pas celle que Just Trains va sortir dans l'avenir. Parce que si j'ai bien compris la Western Mainlines de Just Trains, n'est pas une route, mais un pack de trois routes, et Bristol-Cardiff en fait parti. D'où mon interrogation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ça serait logique dans la mesure où il faudrait que les trois parties aient le même point d'origine (comme le fait Danny sur ces routes "mergées") :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Les trois lignes ont Bristol Temple Meads comme point central.

 

Je ne trouve pas ça très clair sur le site de Just Trains. Dans la description avec mon petit niveau d'anglais, je comprend qu'il y aura trois lignes distinctes dans un pack. Et dans la liste des scénarios, une seule activité pour un Exeter-Londres, donc, bah je ne sais pas.

 

EDIT: Ouais non, j'ai tout faux en fait. Dans la description ils disent bien "sans transition".

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Merci Olivier pour ces infos et photos.....cela donne vraiment envie de préparer la CB.....à cela quelques questions :

-1-ils ont l'air de travailler d'arrache-pied pour la sortie prochaine , donc à souhaiter quand même que cela sorte après la ligne de Claude ?

-2-apparemment , il faudra en plus être les possesseurs de la 5MT Advanced et de la 7MT Advanced ? donc un surcoût à prendre en compte ?

-3- il est question de ligne moderne , mais quand je vois des activités de Paddington jusque Exeter avec vapeur ( 220mns) , je n'ai pas vu de point de ravitaillement en eaux ?

-4- tu parles de map sur Wikipédia , chose faite pour moi , mais à ce jour, rien de bien concret pour schématiser cet assemblement de 3 lignes

voilà , sinon , il est vrai que cela ouvrira de nombreuses possibilités avec le matériel de justrains conçu depuis ( class20 , 47, 67 , 153 , HST) et avec les autres de chez DTG , pour concevoir des activités de fret ou de voyageurs

bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

re-bonjour,

Gandalf de signaler une mise à jour importante de la route de la Forêt Noire , avec une remise à niveau de l'ensemble , (au passage merci de l'info) , cela en soit consiste en une bonne nouvelle , surtout qu'ils ne sont pas les concepteurs initiaux , mais diable , pourquoi ne font-ils pas de même pour la Köln/Düsseldorf , qui est vraiment pas belle ....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Alors pour répondre aux questions :

 

1) la ligne de DTG n'est pas un bout de celle de JT, elles ne viennent pas du même développeur

2) en effet pour certains scénarios il faudra les 5MT et 7MT de JT, après y aura très certainement d'autres scénarios, on peut en créer soi-même, y a les QD...

3) généralement l'eau arrive par camion, c'est vrai que les prises d'eau, même au Royaume-Uni, c'est plus si fréquent que ça... ;)

4)

 

Londres-Bristol https://en.wikipedia.org/wiki/Great_Western_Main_Line

Bristol-Exeter https://en.wikipedia.org/wiki/Bristol_to_Exeter_Line

Bristol-Cardiff https://en.wikipedia.org/wiki/South_Wales_Main_Line

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci beaucoup Olivier pour ces réponses !

 

Eh bien... Ce sera Just Trains pour la ligne et si je prends celle de DTG ce sera uniquement pour la Class 175 si elle est vendue avec... :unsure:

 

Et la Class 68, c'est une super nouvelle ! Elle est vraiment belle ! :wub:

 

Quelqu'un a des nouvelles de la 73 ?

 

Bonne journée,

 

L. Nardavac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Elle sera montrée ce soir en compagnie du Maglev sur leur chaîne Twitch ;)

 

12705277_10153385789163091_4614508509866

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Elle sera montrée ce soir en compagnie du Maglev sur leur chaîne Twitch ;)

 

 

Cet addon <payant>, c'est une mauvaise plaisanterie?.... m'enfin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Et comme à peu de chose près, ils sont identiques aux AM08 de la SNCB, qui se coltinera le repaint ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

c'est super sympa comme réalisation , mais si la conduite ressemble aux autres DLC ( à savoir BAC + 24 pour comprendre et réussir à démarrer) alors cela va être coton....pourtant , elle devrait faire bien sur la Sudbahn.....

J'aimerai bien que le Monsieur permette une méthode de mise en route comme chez Virtual ( CTRL + Z) , mais ceci n'est que mon avis...

bonne journée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

×