Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

[WIP][1500V] SNCF BB 7200

Recommended Posts

nicosl299    0

Bonjour,

 

Je me remet à RW et la superbe 7200 mais le hic je n'arrive pas à acceder à la cabine . Pour info j'ai Railvehicles en rouge dans le gestionnaire d'archives .

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Une petite remarque pour Julien.

 

Quand on appuie sur le bouton grand débit (touche L), les manos réagissent par à-coup à la différence de ce qui se passe lors d'un desserrage progressif. On passe par 5 ou 6 paliers brutalement avec immobilisation des aiguilles entre au lieu de voir une évolution des aiguilles progressives. Penses-tu que ce fonctionnement pourrait être amélioré ?

 

Je présume que tu as le même soucis sur la 15000 utilisant les mêmes scripts ... (ceux de PML3 peut être).

 

PS : je rajoute 2 bugs : le coin bas gauche et une grande partie du coté gauche de l'icône VI dans la boîte à pictogrammes clignote en permanence. Autre chose, de manière régulière (période d'une minute approximativement), alors que je me trouve aux commandes en vue cabine, la cabine disparait pendant un dixième de seconde, laissant apparaître alors tout l'environnement.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

Salut Lucien,

 

étant un vrai débutant dans RW, j'ai besoin d'un petit coup de main.

J'ai installé la route "Linea sul confine Italia-Francia" pour laquell il faut des tonnes de matérial!

J'ai quasi tout, j'ai téléchargé les quatre (!!) versionde de la BB7220, mais il manque toujours un seul .bin.

Il s'agit du "Developer\Julien416\railvehicles\electric\bb7200\default\engine\sample_engine.bin".

 

En plus, si je descend dans l'arborescence de la machine dans le paquage-manager, à partir du dossier "railvihicles", les lignes sont présentées en rouge. Est-ce-que celà a de l'importance?

 

Merci de to aide pour ces deux points.

Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il ne faut surtout pas télécharger les 4 versions de la 7200, seulement la toute dernière, la référence à sample_engine.bin, veut dire que l'auteur du scénario a utilisé une très ancienne version de la 7200 que le site ne propose malheureusement plus en téléchargement (c'était la version pré PML3, sans la cabine dédiée donc). Bref, j'ai l'impression qu'il faut éditer le scénario en question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

OK, merci à tous pour ces réponses.

Merci Julien, OK pour les explications quand au (nouveau) contenu des assets. Donc les ligne EN ROUGE dans le paquet-manager ne sont pas grave.

Merci John, j'ai bien lu ta réponse chez nos confrères allemands.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Up du tréfond du forum pour vous dire que la machine - à l'instar de la 15000 - est désormais compatible TS2012. Bon download bis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Julien,

 

Merci pour ce nouveau cadeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Bonjour,

 

je viens d'installer cette magnifique réalisation et j'en remercie vivement les auteurs. Elle est impressionnante de réalisme !

 

Par contre, j'ai cette texture curieuse au niveau du pare brise (carrés), est-ce normal ?

 

screenshotwcmlnorth5581.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gnos78    0

Bonsoir, Julien merci pour cette superbe machine, je voudrais savoir si il y a un manuel pour la BB7200, pour l'utiliser en mode "expert" , car au delà de 11 à 12 km/h les freins se déclenche, le vacma est bien désactivé idem d'ailleurs en mode "simple".D'avance merci pour la réponse.

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

je viens d'installer cette magnifique réalisation et j'en remercie vivement les auteurs. Elle est impressionnante de réalisme !

 

Par contre, j'ai cette texture curieuse au niveau du pare brise (carrés), est-ce normal ?

 

screenshotwcmlnorth5581.jpg

 

C'est une compression de la texture, il faut régler l'affichage des textures dans la meilleure qualité possible pour éviter cet horrible effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ca fait bizarre comme anti-buée adhésif quand même... :ph34r: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB16583    0

Hello

 

J'ai une petite question

 

Sachant que l'on trouve une trés jolie VB2N , une BB7600 est réalisable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Bonjour,

 

 

C'est une compression de la texture, il faut régler l'affichage des textures dans la meilleure qualité possible pour éviter cet horrible effet.

 

Bizarre, textures et antialiasing au max, cette texture de pare brise est toujours là, et uniquement avec cette loco. Peut-être que d'autres rencontrent ce souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

Un grand MERCI à Patrick & Julien pour cette nouvelle mise à jour.

 

Juste un petit soucis les amis du côté de la BB 15000, je me suis aperçu que Patrick avait également mis

 

à niveau à la même date cette grande dame, hors le problème se situe principalement sur les plaques et également à la

 

non visualisation du blason, rien de bien méchant ni d'urgent. Je joint ainsi quelques clichés :

 

http://i44.tinypic.com/n6tc7.jpg

http://i41.tinypic.com/1425zzc.jpg

http://i41.tinypic.com/2sai7gp.jpg

http://i43.tinypic.com/98uigw.jpg

http://i43.tinypic.com/1zxr612.jpg

 

Serait-il possible également de diminuer l'intensité lumineuse des phares sur les deux motrices,

Daniel alias dw-agency et moi-même, nous nous sommes aperçus que la portée était assez excessif, voir trop étendu en mode nuit ?

 

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites

×