Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Ligne imaginaire

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Voici ma petite ligne en cours de création...

 

Edit : je me suis permis de supprimer quelques photos pour gagner de la place pour mettre plus de photos dans la présentation de la ligne qui se trouve dans la rubrique création de ligne...

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Voici ma petite ligne en cours de création...

 

Salut petite petite au vue des screens ça à pas l'air si petit que cela :o ça promet en tous cas bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuword    0

Salut,

 

les screens sont très prometteurs !!!!! :blink:

Bon courrage, tu as l'air sur la bonne voie ;) !!!

 

Amitiés

Stuword

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut,

Tres bien pour le commencement, tres bien détaillé, continu !

Sincerement

dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci pour vos compliments :rolleyes:

cela va faire a peine une 15aine de jours ke je suis sur ce nouveau sim et j'apprends petit à petit.

 

Pour le moment il n'y a ke la partie de la ligne à 4 voies ki est en développement car la partie de ligne a droite de la gare je pense la faire en 1500V et la partie centrale en 25kV et la partie de gauche uniquement pour les diesels... mais pour l'instant je suis bloqué avec le tunnel je n'arrive pas a faire que l'ombre du tunnel creuse le trou. mais je verrai ca plus tard.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici quelques screens de l'avancement du chantier...

 

A++

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

agréable a regarder une map comme celle la , réaliser avec beaucoup de soin .

courage pour la suite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici les derniers travaux réalisés ce week end. le triage est opérationnel maintenant retour en pleine ligne...

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

vivement la suite .

 

j'avais commencer a modélisé le secteur le havre pont de tancarville , les falaises la mer l'estuaire la seine le canal et les bassins étaient terminer , sans l'aide de Google avec une carte ign et la régle , et crash de mon disque dur , comme je n'avais pas encore copié les dossiers juste la sauvegarde , et bien tous perdue .

sa va être fonctionnel mardi en dd raptor 10000 les prix on baisser j'en profite , et je me relance sur la base du secteur du havre mais imaginaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Moi il faudrai ke je pense a faire une copie de sauvegarde car ayant bien avancé je n'ai pas envie de tt perdre.

 

J'avais déjà jeté un oeil pour sauvegarder en utilisant l'utilitaire de packaging de RS mais le nom des routes ne s'affiche pas correctement.

Ils s'affichent sous forme de lettre et de chiffres donc je ne sais pas laquelle correspond a ma route. y a t'il une solution pour ke les noms s'affichent correctement ?

Ou a défaut une autre solution comme copier les dossiers dans un répertoire de sauvegarde sur un média amovible ?

 

Autre question pour les aiguillages (en ligne) vaut il mieux qu'ils soient en auto ou en manuel ?

 

@ Thebogie : ca va bien tourner cette fois ci et c'est vraiment dommage ce ki t'es arrivé avec ton DD. Bon courage pour la reprise alors.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

pour la sauvegarde de ta route , les 4 routes par défaut de trs comporte beaucoup de zéro la tienne est donc facile a différencier elle n'en comporte que très peut ou pas même , pour être sur tu déplace ton fichier , tu recharge ta ligne si elle et vide cet le bon fichier . la sauvegarde n'est pas suffisante il faut aussi copier d'autres fichiers content et un autre ? je ne peut regarder pas réinstaller .

je n'utilise pas l'utilitaire qui et en anglais .

pour les aiguillages sa ne change rien au trafic , en manuel tu a le levier aparent que tu peut éventuellement réctifier si besion .

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

C'est bien dommage les deux seuls mots à connaitre sont Next (page suivante) et Add (ajouter un fichier).

 

Il ne nécessite pas beaucoup de connaissances en anglais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Merci pour ces précisions je regarderai à ça dès que je pourrai me remettre sur rail sim à mon avis ce ne sera pas avant ce week end. et je crois bien que c'est l'utilitaire package creator que j'avais utilisé mais vu que ça me donnais un nom du style 0000er44dssf457fyr4v5sd à toutes mes routes je ne savais pas laquelle sauvegarder. mais bon si la mienne a presque pas ou pas du tt de 0 ça sera plus facile a reconnaitre.

 

Ok pour les aiguillages je laisserai les aiguillages en manuel comme ça au moins en itinéraire d'exploration on pourra prendre la direction que l'on veut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

C'est bien dommage les deux seuls mots à connaître sont Next (page suivante) et Add (ajouter un fichier).

 

Il ne nécessite pas beaucoup de connaissances en anglais.

 

pour installer un fichier en anglais pas de problème je commence a m'habituer a quelques mots mais cet assez limité , se que je redoute cet que tout le programme soi en anglais .

j'en profite pour savoir si le package créator et en français vue que je ne peut le télecharger a cause de mon disque dur hs .

quand j'ai téléchargée l'outil devtools cet bien je me débrouille avec , mais quand j'ai un problème il faut que je cherche et quelque fois cet long , car je ne peut me renseigner vue que cet en anglais .

 

j'en profite pour lancer un message a quand un traducteur efficace intégrer a windows fr qui traduirai un fichier un dossier anglais automatiquement pendant le télechargement.

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

voici kelkes screens de l'état actuel des choses avec un petit plus ki fait beaucoup les TIV de Jym26

 

Je ne dirais k'une chose c'est que ca fait son petit effet...

 

Encore un grand bravo et merci a Jym26 pour le travail accomplis..

 

A+++

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

tu est en plein chantier a ce que je vois , le mien va commencer dans une quinzaine de jours j'attends de voire avec le patch ce que sa va donner .

avec les TIV cet sur que l'on et moins dépayser .

 

courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Bonjour,

 

Ca fait chaud au coeur de voir mes TIV sur une nouvelle ligne. Merci pour les compliments, mais du coté des créateurs de lignes, vous êtes aussi des champions :rolleyes: .

Merci pour ces screens qui donnent envie de faire avancer la machine. Ca me donne de la pêche pour continuer à travailler sur le sujet.

 

De votre coté continuez à créer de belles choses et cette ligne est pleine de promesses :) . Bon courage pour la suite.

 

A bientôt.

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuword    0

Salut,

 

superbe, le projet à l'air ambitieux, mais ça prend une belle forme.

Petit clin d'oeil pour la pancarte R , ça fait plaisir de voir un peu de signalisation française ;)

 

Amitiés

Stuword

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

la ligne n'a pas avancée beaucoup ces temps ci du au fait ke j'ai refait entièrement le plan de voie de la gare terminus... et un peu de déco le long de la voie...

 

Voilà kelkes images pour illustrer tout ça.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

C'est vraiment très beau !

Par contre je trouve les voies trop espacés dans la gare terminus ;)

Mais ce n'est qu'un détail :)

 

Bon courage pour la suite !

 

Amicalement, Nicolas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci pour les encouragements... Et à jym26 ça nous motive aussi de voir k'il y a des objets qui permettent de faire avancer nos lignes parce qu'une ligne sans signalisation.... ben on peut pas en faire grand chose... donc ça nous motive pour poursuivre...

 

Reste plus que par la suite à avoir du matériel français pour pouvoir circuler dessus et ce sera parfait.

 

Et pour la gare terminus j'ai été obligé de prendre cet écartement de voie parce qu'aussi non il m'étais impossible d'avoir des appareils de voie correct...

 

C'est en partie pour cette raison que j'ai revue entièrement le plan de voies, l'autre raison c'est qu'il n'était pas possible d'accéder à toutes ou presque ttes les voies à quai à partir de n'importe k'elle voie principale.

 

Une petite suggestion aux créateurs d'objets, ça serait super si on pouvait avoir quelques éléments de caténaires supplémentaires... du genre parties de sectionnement jonction entre 2 caténaires parce qu'on a bien des supports de fin de caténaire mais pas d'élément de pleine voie...

Une dernière suggestion à jym26 serait il possible qu'il nous fasse un jour un panneau de fin de caténaire ça serait vraiment cool...

 

 

Sur ce a++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici les derniers travaux entamés cette semaine...

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×