Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Berlin - Wittenberg

Recommended Posts

caramel88    1,260

Bonjour,

 

Voici une vidéo de la BR481 en action.

 

 

Pour ma part, je teste ce soir.

 

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour, j'ai téléchargé le BR481, installé, mais je ne trouve pas de scénario qui va avec dans les menus de Railworks, il me semblait pourtant qu'il y en avait un?

Sinon je me suis fait quelques activités de chez Trains And Drivers sur cette route, c'est fort plaisant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Elle est dans les parcours libre à condition de bien avoir la Berlin Wittenberg évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca y est la ligne va enfin sortir sur Steam !

Comme ceux qui ont acheté la ligne sur Aerosoft ont pu entrer leur code d'activation sur la plateforme de Valve, pas de problème pour le Workshop normalement.

 

1421082_10151732262903091_1733529726_o.j

 

906759_10151732263123091_146111347_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je l'avais acheté sur Simmarket, j'espère que ça sera bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

:47: A quand une fameuse ligne française Paris Londres qui est arrivée n°1 dans leur grand sondage sur les lignes futures souhaitées? Lol ça sert à quoi les sondages, espérons que ça viendra un jour :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

:47: A quand une fameuse ligne française Paris Londres qui est arrivée n°1 dans leur grand sondage sur les lignes futures souhaitées? Lol ça sert à quoi les sondages, espérons que ça viendra un jour :whistling:

 

L'espoir fait vivre, il paraît :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Nan mais je parle pas de tes captures :P

Je parle du matos fourni avec la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Enfin une ligne qui efface cette tromperie qu'est Munich - Augsbourg dont j'ai encore du mal a avaler l'addition (prise quelques jours après sa sortie avec l'ICE 3) , rien à voire !, le jour et la nuit !, j'ai pris la 420 avec, Cerbère m'ayant convaincu avec son test, je me tâtais avec 424 mais le coté néo-rétro façon MS61 me bottait bien plus, la aussi sans aucun regret c'est une vraie merveille :wub: .

 

Je n'étais pas trop lignes Allemande d'après les commentaires lu sur les quelques lignes sorties avant celle ci mais je dois avouer que celle ci va m'occuper pendant un bon moment :) .

 

Bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Salut,

 

Enfin une ligne qui efface cette tromperie qu'est Munich - Augsbourg dont j'ai encore du mal a avaler l'addition (prise quelques jours après sa sortie avec l'ICE 3) , rien à voire !, le jour et la nuit !, j'ai pris la 420 avec, Cerbère m'ayant convaincu avec son test, je me tâtais avec 424 mais le coté néo-rétro façon MS61 me bottait bien plus, la aussi sans aucun regret c'est une vraie merveille :wub: .

 

Je n'étais pas trop lignes Allemande d'après les commentaires lu sur les quelques lignes sorties avant celle ci mais je dois avouer que celle ci va m'occuper pendant un bon moment :) .

 

Bonne soirée à tous.

 

Bonjour,

 

Choix très judicieux que la BR420. L'une des meilleures créations pour le moment.

 

Si tu apprécies Berlin-Wittenberg, n'hésite pas à acquérir aussi la version 3 de la ligne Im Köblitzer Bergland. Un pur régal qui te fera apprécier un peu plus les ambiances germaniques. Et un vrai terrain de chasse pour la BR420.

 

Pour un avant-goût :

 

A + :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a plusieurs QD sur rail-sim.de, mais c'est vrai qu'une implémentation native aurait été sympa... :)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
logg    0

Bonjour,

 

Je remonte ce topic pour quelques questions dont je n'arrive pas à trouver réponse. J'ai acheté, pendant les soldes, cette ligne sur Steam. Et je me suis rendu compte que le sélecteur de vitesse AFB ainsi que le manipulateur de traction ne fonctionait pas avec la souris sur la 101. Concernant l'AFB, je ne connais pas le raccourci clavier donc impossible de s'en servir alors que tout est parfaitement opérationnel pour la même locomotive Munich Ausburg. Quelqu'un sait-il à quoi cela est-il du?

 

J'ai pensé que c'était, peut-être, due fait que Steam avait sorti une vieille version 1.0 alors que le site Aerosoft propose la version 1.11! Après avoir parcouru de nombreux forum, visiblement, aucune solution quant à cette absence de patch. Mais alors que faire? Racheter la ligne auprès d'Aerosoft? C'est vraiment quelque peu... relou comme affaire... et surtout, comment faire cohabiter les deux versions le cas échéant..

 

Bref, un peu perdu... si quelqu'un a une solution, je suis ultra preneur..

 

PS. j'ai déjà fait une vérification complète si jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut !

 

C'est un sujet qui fait assez polémique, en effet, pour des raisons de "beta testing" si je ne me souviens bien, RSC a décidé d'éditer la version 1.0 et non 1.11. Conséquence, pour ceux qui ont acheté la ligne sur Steam, ils n'ont pas accès à la MaJ qui est disponible pour ceux qui ont acheté la ligne chez Aerosoft.

Je pense vraiment pas que ça vaille le coup de repayer 30 euros pour une ligne que l'on possède déjà rien que pour une MaJ, mais il faut être patient et je pense que la 1.11 finira bien par arriver un jour sur la version Steam ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si des activités en mode carrière sont disponibles pour cette route?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Je ne pense pas car il s'agit en fait d'une map publiée par Aerosoft.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

par contre je me demandais si il y avait un moyen de transformer des scénarios standards existants en carrière?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Oups ! Là, je sèche. Faudrait un expert en la matière. Il y en a plus que certainement dans ce forum. Tu peux peut-être faire une recherche pour voir s'il existe déjà un topic sur ce thème dans ce forum. Dans la négative, tu peux créer un nouveau sujet dans la rubrique technique afin de poser ta question de manière plus générale. Ainsi la question ne sera pas "noyée" dans le sujet "Berlin-Wittenberg".

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

×