Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jpmmarquet

Fête des Pères et promo (s)....

Recommended Posts

jpmmarquet    0

Bonjour à Tous

Pas même une promo chez Steam pour fêter ça...

je me demande si c'est bien malin de la part de leur service commercial.

Si je savais mieux comprendre le fonctionnement du logiciel Railworks pour le débrider,

avec tout ce que l'on trouve gratuitement sur internet, j'en profiterais plus...

Acheter des Packs fini par revenir cher quand on doit faire attention a ces dépenses, pour un peu exceptionnelles.

Surtout qu'on ne passe pas tout notre temps à jouer sur le PC.

Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Je pense qu'ils ne font rien pour la fete des peres car ce serais trop pres de leurs fameuses soldes d'été.

Edited by crosshair

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour,

 

Sachant que Steam est une plate-forme internationale et que les dates de fête des pères change d'un pays à l'autre (et qu'il n'y a pas de fête des pères dans tous les pays), je pense que ça doit être difficile à implémenter politiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vous avez tous les deux raison, et c'est surtout les Soldes d'Eté qui devraient commencer normalement dans 3 semaines - 1 mois. (D'ailleurs Valve a bien trollé avec leur Midweek Madness arrivé en retard).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmmarquet    0

Bonjour

Alors, c'est moi le pas malin dans l'histoire.

Pas au courant des soldes d'été, il est vrais que je suis passé à RW qu'en fin d'année 2012.

J'avais déjà fait une tentative avec RW 2009, mais pas convainquante...

Je préférais rester avec MSTS que je connais depuis le début et qui me semble encore aujourd'hui, bien plus facile à utiliser et surtout modifier.

Je vais attendre juillet pour faire mon marché.

J'aimerai quand même bien savoir comment obliger Steam à accepter 1 Pack chargé sur internet et donc pas payé...

Sinon à quoi ça peut servir de proposer ces packs en téléchargement s'ils sont inutilisables.

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'aimerai quand même bien savoir comment obliger Steam à accepter 1 Pack chargé sur internet et donc pas payé...

Sinon à quoi ça peut servir de proposer ces packs en téléchargement s'ils sont inutilisables.

Salutations

 

Comment ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Si tu parle de packs ".rwp" , il faut que tu aille dans le repertoire d'installation de RW (Normalement: C:\Program Files\ Steam \Steamapps \Common \Railworks )

et ouvrir "Utilities.exe" , le reste est expliqué dans un tuto sur ce forum ;) .

 

En ce qui concerne les Packs payant il me semble avoir eu vent d'un moyen mais ce n'est pas l'endroit pour en parler et je ne l'ai jamais fait de toutes facons ;)

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

J'aimerai quand même bien savoir comment obliger Steam à accepter 1 Pack chargé sur internet et donc pas payé...

Sinon à quoi ça peut servir de proposer ces packs en téléchargement s'ils sont inutilisables.

As-tu bien compris comment marche les téléchargements de notre forum?

Et également, fais tout de même attention à l'incitation au piratage qui est bannie sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×