Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

recherche rochers/tunnels

Recommended Posts

superdupont    270

Bonjour à tous, je suis a la recherche de rochers/pierres et de tunnels.

 

Ceux livrés par défaut (donc redistribuable sans se poser trop de question) ne me conviennent pas (surtout les rochers).

 

J'ai toujours beaucoup de mal a trouver des addons via Google, les résultats sont souvent fantaisistes.

 

Merci a vous.

 

PS: orangina avait fait une liste de sites ou trouver des addons de qualité, je n'arrive pas a remettre la main dessus, si quelqu'un a ce message dans ses favoris, je suis preneur aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

En me baladant j'ai trouvé ceci : - Pack Rocas-Jjlor-Railworks

 

post-4396-0-45792800-1372239979.jpg

 

Du coup je vais aussi me le prendre pour moi :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour belette65_les pieds_dans_l'eau (ex?)

 

Ils sont tout beau ces rochers/cailloux

Et sur ce site, est ce le repaire de notre ami GOR?

J'y ai vu plusieurs de ces lignes, mais pas pour notre simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@belette : merci, mais c'est pas parce que tu les a vus le premier qu'il faut me les piquer !!!!!! :wallbash:

 

Au passage j'ai une question : est ce que l'on a le droit de diffuser une ligne avec des objets des lignes "standards" 2013 (c-a-d vendues avec la version 2013) indépendamment de la version ? Perso j'ai migré de 2012 vers 2013 et donc j'ai des lignes standards de la version 2012 qui je crois ne faisaient pas partie de la version 2013 vendue seule (qq chose dans ce genre). Est ce que c'est au niveau du packaging de la ligne qu'il faut faire le tri ou est ce que l'on a le droit de les rediffuser et c'est a la charge de l'utilisateur d'obtenir "le droit" d'utiliser les objets d'une ligne ? Je pose la question en amont car je n'ose pas trop piocher dans les objets autres que gratuits et fournis par défaut pour créer ma ligne (je sais pas si j'ai été clair)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Superdupont,

La réponse est simple: tu n'es pas autorisé (sauf mention l'autorisant) à mettre en ligne dans un pack les objets de RSC (ex railsimulator). Ce sera donc au futur utilisateur de se procurer les assets commerciaux manquants. Ceci dit, la plus part sont dans la version 2013, exception notable de l'european pack je ne sais plus trop quoi.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

Désolé "Superdupont" défois que tu m'en aurai pas laissé assez, je me suis servis :P

"Jibeh" c'est plus l'eau maintenant mais la boue presque sèche. Une horreur pour les bras.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×