Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Hannover - Hamburg

Recommended Posts

class66220    1

Bonsoir,

Pour moi ce Hambourg - Hanovre est un must have totally. C'est l'une des lignes les plus réussies. Les trafics ne démarrent pas à 200 à l'heure. Les graphismes sont à couper le souffle. Quand au LZB et à l'AFB c'est exceptionnel. Celà dit je n'ai pas compris si la SIFA fonctionne sur l'ICE 2 de même que le PZB. Je l'ai essayé sur la BR101 modifiée avec le pack de Team Train Berlin. Le freinage de l'ICE 2 est impressionnant. Arrivée à 150 au signal précédant le quai à Celle, serrage à fond, arrêt en bout de quai à l'allemande. J'ai eu quelques frissons car je pensais que j'allais jamais m'arrêter mais je suis souvenu que c'est comme cela que les allemands entre à quai.

 

Mon avis : S'il y a bien une ligne que je conseille,c'est celle-là...

Edited by class66220

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir,

Celà dit je n'ai pas compris si la SIFA fonctionne sur l'ICE 2 de même que le PZB.

 

Salut,

 

Pour qu'ils fonctionnent, tu dois les activer: ctlr + enter (du pavé numérique) et maj + enter (du pavé numérique).

 

Sinon tout-à-fait d'accord pour dire que cette ligne est géniale.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
class66220    1

Cette ligne pourrait être un prélude à une triangulaire Hambourg-Hanovre-Berlin. D'ailleurs, lorsqu'on arrive à la grande courbe à droite à gauche j'ai reconnu la ligne vers Dortmund.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La BR424 est disponible pour ceux qui ont acheté la ligne avant le 22 aout - via une MaJ automatique. Cependant le produit souffre de bugs assez importants. Espérons que cela soit corrigé à la sortie de TS2014 (pas d'annonce officielle de la part de RSC). Le travail à partir de la 423 n'a pas été assez approfondi à mon sens.

 

B502B117049B9BF25C77550A6280D28F285FE8B0

Share this post


Link to post
Share on other sites

×