Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 234 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

CM63    0

Bonjour,

 

Hello, he bien je m'attendais à ce soir,

 

Ben faire démarrer les mises à jour maintenant, ça permet de dégager ces bouseux d'européens :ph34r: .

 

Bonne journée.

Edited by CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonjour,

chez moi, ça c'est "rapidement" installé mais, impossible de démarrer. En fait, quand je choisi un train et évidemment un itinéraire ben, ça plante. J'ai vidé le cache, redémarré mon ordi...rien y fait. Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, bizarre essaies les tache de vérification de base. Moi tout fonctionne ou presque: Très belle interface du jeu mais a part ça: Pas de différence niveau éclairage des phares, pas de montagne distantes, toujours aussi nues. Un gain de fps par contre. Et les anciens scenarios du workshop de donner pass ne sont pas compatible à causes des marqueurs différents ou manquants et autre erreurs inconnues. Bon peut-être des réglages à faire mais je n'ai pas de nouveautés niveau core du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour tout le monde...désolé de ne pas m'être présenté avant mais je le ferai dans la section idoine après ma réponse ;)

 

@dededuhaut : dans le répertoire racine de steam essai de supprimer le fichier clientregistry.blob (en ayant fermé Steam auparavant) de relancer Steam et le jeu après vérification du cache de TS2014 pour voir si cela fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

ça télécharge chez moi, je laisse tourner j'ai une réunion concernant ma classe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Rooooh, laisse toi (re)tenter...

Je parlais de mon coming-out ferroviaire. ;) Après j'ai toujours un pied dedans, j'ai même réussi il y a quelques jours à animer l'AM14 de la Vespa dans Blender.

 

[EDIT] Bon, premier souci avec TS2014 : message d'erreur Windows quand j'essaie de lancer le nouveau Blueprint Editor. Je regrette déjà de ne pas avoir fait de backup... Peut-être à cause de Windows XP ? Est-ce que d'autres parmi vous ont le même souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour, je viens de faire la mise à jour et j'ai déjà une question: dans le configuration il y a une option pour mettre un "Google Maps API key", ou peut-on trouver ce code ? Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La Sheerness Branch est une branche dans le Kent jusqu'à l'île du même nom, dont les voies sont posées sur la London-Faversham mais sans scenery. Depuis le temps que je l'attendais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    739

Bonjour ,

 

L'update s'est chargé en 20 mn. , pas de problèmes pour lancer le jeu , sauf que je n'ai pas la ligne promise : Hamburg-Hannover

et je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout le reste , à première vue dans le jeu , à part le design et la musique peu de changements , à part sur la Marias Pass : arbres aux couleurs différentes , et moins de vide sur les montagnes environnantes .

on nous avais parler de la caméra en cabine améliorée , je n'ai rien vu ! Bref , il faudra voir tout ça .

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

TS2014 était téléchargé je lance pour commencer une vérification du cache car généralement il y a toujours plusieurs fichiers pour lesquels cela s'est passé mal. J'ai bien fait car il y a 389 fichiers qui se trouvent de nouveau téléchargés. Ceci étant fait je lance TS2013. Eh oui, l'icône n'a pas changé de nom. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange. J'apprécie le spectacle de la vidéo. Pas mal ! Mais on va finir par s'en lasser et je crois bien que je vais souvent utiliser la touche Esc pour abréger mes souffrances.

 

J'arrive au menu. Ah tiens, il me plait plus que le précédent. Pourquoi ? Je n'en sais fichtre rien mais il me convient mieux. Je lance un itinéraire, HSC, pour voir s'il y a du changement. Rien sauf que c'est légèrement plus lent il me semble à se charger. Est-ce une impression ? Bon, sur cet itinéraire il n'y a rien de particulier. Allez, une seconde tentative, cette fois je vais lancer une ligne personnelle que je commence à créer. Aïe ! Je suis jeté comme un SDF qui entre dans un restaurant de luxe. On me dit qu'il y a une erreur du railworks.exe et que donc on arrête le programme. Oh la, pas de blague les gars, cela faisait deux mois que j'étais sur cette ligne ! Je retourne dans le programme et je lance un effacement du cache pour le cas où. Manoeuvre vaine car en relançant ma ligne je suis de nouveau jeté. Troisième tentative mais cette fois en lançant l'éditeur. Reviré ! Allez, on relance une vérification du cache pour le cas où un fichier ferait de la résistance. Cette fois Steam ne trouve aucun fichier manquant. Bon, je relance mon jeu et tente de charger ma gentille petite ligne personnelle. Rien à faire ! On me jette et rejette sans pitié.

 

Houla ! Mais est-ce que cela va me le faire pour mon autre ligne personnelle que j'ai mis plus d'un an à créer ? Pas de blague les gars. Il ne faut pas jouer avec mes nerfs. Fébrile je lance donc cette ligne. OUF ! Aucun soucis pour elle. Voyons si cela fonctionne également pour les lignes de nos amis. Aucun soucis pour le Madrid-Valencia, pas plus pour Albula et pas plus pour les lignes de notre ami espagnol Gor. Bon, on va tenter une nouvelle fois ma ligne en construction. Vlan ! Je suis encore et toujours viré. Eh bien tant pis, je n'ai plus qu'à recommencer.

 

Mais au fait, est-ce que quelque chose a changé dans les éditeurs ? Ce n'est pas flagrant ! J'ai bien une commande "Alignement" mais je ne sais pas encore ni à quoi elle sert ni comment on s'en sert. Mais à part ça... pas grand chose à première vue. Sans doute faudra-t-il le découvrir au fur et à mesure.

 

Là encore je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que c'est un peu plus fluide qu'avant. Est-ce que je rêve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

TS2014 était téléchargé je lance pour commencer une vérification du cache car généralement il y a toujours plusieurs fichiers pour lesquels cela s'est passé mal. J'ai bien fait car il y a 389 fichiers qui se trouvent de nouveau téléchargés. Ceci étant fait je lance TS2013. Eh oui, l'icône n'a pas changé de nom. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange.

 

Chez moi tout a changé concernant les icônes.

 

J'apprécie le spectacle de la vidéo. Pas mal ! Mais on va finir par s'en lasser et je crois bien que je vais souvent utiliser la touche Esc pour abréger mes souffrances.

 

La vidéo ne se lance-t-elle pas uniquement au premier lancement de TS2014 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour ,

 

L'update s'est chargé en 20 mn. , pas de problèmes pour lancer le jeu , sauf que je n'ai pas la ligne promise : Hamburg-Hannover

 

L'upgrade gratuite, comme chaque année, ne donne pas accès aux nouvelles lignes par défaut ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

Dans les différentes écrans, je n'ai plus les rappels des boutons de la manette X box 360 avec les couleurs qui vont bien; c'est mon installation ou vous avez la même chose ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

L'upgrade gratuite, comme chaque année, ne donne pas accès aux nouvelles lignes par défaut ! ;)

 

J'en profite pour faire un calcul de marchand de tapis : je possède déjà la London faversham, les lignes américaines m'ennuient, reste la ligne Hamburg-Hanover. Comme il n'y a pas de prix spécial "anciens", je crois raisonnablement que je n'achèterais pas la nouvelle version (41.99 €) et me contenterai de la mise a jour et peut être un jour j'achèterais la Hamburg-Hanover (question au passage, cette ligne est elle bien) qui au prix fort est a 29.99 €. Je trouve que c'est déjà beaucoup payé pour un relook du menu (au demeurant fort réussi) et quelques modifs de ci de la...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

La ligne Hamburg-Hannover est très bien de mon point de vue! Un réel plaisir de rouler dessus, une très bonne ambiance et de nombreuses possibilités, de plus elle est plutôt longue.

J'apprécie aussi beaucoup la Berlin-Wittenberg; en tous cas, je les préfèrent largement à la Munich-Augsburg et encore plus bien entendu à la première par défaut de Railworks Hagen-Siegen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir T163R,

 

Non, chez moi il m'a fallu changer manuellement l'icône et le nom. Mais bon ce n'est pas bien important. Quant à la vidéo moi elle me revient à chaque fois que je lance TS2014. Là encore ce n'est pas très grave puisque la touche Esc permet de l'arrêter.

 

Nico52, moi au contraire j'aime bien le Munich-Augsburg. Donc si les deux autres sont mieux je vais peut être me laisser tenter un de ces quatre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bon, ben moi personnellement, le programme blueprinteditor ne fonctionne plus :angry: , suis bloqué dans mes exports !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

merci pour les infos, je vais y songer sévèrement alors....

 

Autre chose qui me chagrine, il y avait une fonction "rwdecal intégrée" qui était évoquée, j'ai basculé sur MA ligne (qui n'a pas plantée, cool) et je n'arrive pas a trouver cette fonction (je n'ai pas lue la doc), elle est toujours d'actualité ou bien elle a été abandonnée ?

 

PS : TS2014 en mode editeur ne supporte pas le ALT+TAB :(

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonsoir,

 

Pour moi surprise, la ligne Edinbourg Glasgow ne fonctionne plus, soit il me manque du matériel (class 170) soit j'ai aucun décor, aucune texture, rien de rien, donc j'ai fait table rase de RW2013 et tantôt je le réinstal pendant la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35
Non, chez moi il m'a fallu changer manuellement l'icône et le nom. Mais bon ce n'est pas bien important.

 

Ah d'accord. De toute façon on a l'habitude des mises à jour où il se passe toujours quelque chose de différent selon les joueurs ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    739

Bonjour ,

Merci Cerbere pour la réponse à propos de l'upgrade gratuit . La politique de Steam vis à vis de ses clients ne s'améliore pas vraiment ! le jour où ils cesseront de nous pomper avec leurs addons , ils pourront avoir plus de clients , et auront plus de frc

pour améliorer les jeux . Je suis sûr que beaucoup de personnes partagent ce point de vue .

 

A bon entendeur Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Vois le bon côté des choses, omega, TS est un des seuls jeux à proposer un full-update gratuit !

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je rajoute que pour la Munich-Augburg, je l'aime bien mais la partie grande vitesse et la ligne express qui la double sont assez lassantes, alors que les environs des deux grandes gares sont très biens! Pour la Hamburg et la Berlin, il y a quelques endroits avec des murs (anti-bruits?) mais très peu par rapport au reste qui est sympa à voir défiler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ma part, pour l'instant j'aime bien cette version 2014... mais pas de Sheerness Branch pour moi !

 

D'ailleurs, si certains ont des cartes à collectionner du jeu et n'en ont aucune utilité, je suis preneur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×