Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
nico52

Affichage aide à la conduite

Recommended Posts

nico52    62

Bonsoir,

je fais un appel à l'aide concernant l'affichage de l'aide à la conduite.

J'ai le rectangle horizontal d'aide à la conduite affiché, je peux avoir celui qui se place au dessus avec F4 et je peux enlever les deux; mon souci est que j'aimerais retrouver l'affichage d'aide à al conduite qui est placé à gauche de l'écran de façon verticale, car je l'utilisais il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à savoir comment faire pour l'afficher.

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir Nico,

 

Si mes souvenirs sont bons, cet écran dont tu parles avait disparu durant le passage à TS2013 en Septembre dernier... Il est donc normal que tu ne le trouves pas, il n'existe plus.

 

Salutations

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

A moins que j'ai mal compris ta demande, l'aide à la conduite en haut à gauche existe toujours.

Il suffit de retirer le panneau du bas avec F4 puis ouvrir l'aide à gauche avec F5 deux fois. A partir de là, on a le choix soit F4 ou si on le retire, les inscriptions seront présentes à gauche.

 

post-363-0-71862200-1375221244_thumb.jpg

 

post-363-0-35728300-1375221295_thumb.jpg

 

post-363-0-95127800-1375221333_thumb.jpg

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

merci de cette info, je vais tester ça, car conduire la class 377 en étant obligé de baisser le point du vue pour accéder aux contrôles du régulateur de vitesse automatique c'est pas toujours au top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×