Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jolivetb

Objets de voies LGV et TVM

Recommended Posts

jolivetb    0

Bonjour,

 

Je tiens tout d'abord à féliciter les auteurs des packs de signalisation BAL, TIV et du pack KVB pour leur travail remarquable. Je suis en train de créer une ligne. Il y a des voies classiques et je souhaite créer aussi des voies LGV pour faire circuler la rame Duplex de pml3. Le problème est que je ne trouve pas les fichiers nécessaires au fonctionnement de la TVM.

 

Je ne maîtrise pas encore la rame Duplex. La seule rame que j'ai testée sur mon itinéraire est l'ICE Munich Augsbourg. Par contre, j'ai acheté le pack London Faversham, qui possède des signaux TVM. Puis-je utiliser ces signaux avec la rame Duplex ? Ou bien faut-il que je télécharge d'autres signaux ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cordialement

 

jolivetb

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour

 

La signalisation LGV compatible avec la signalisation de BAL française et le TGV duplex (ainsi que les autres TGV français) sortira courant septembre.

 

Une première version était fonctionnelle mais la nécessité de rajouter la vitesse plafond 300 en TVM 430 m'oblige à réécrire différemment tous les scripts. C'est actuellement en cours. Il faut donc encore un peu de patience.

 

Le TGV duplex n'est absolument pas compatible avec la signalisation London-Faversham. La signalisation anglaise est différente de la signalisation française et les variables utilisées dans les scripts sont donc fondamentalement différentes. En clair, le TGV ne comprendrait pas les messages envoyés par la signalisation LGV anglaise.

 

Bonne soirée

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jolivetb    0

Re-bonsoir

 

Merci pour votre réponse. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas les fichiers. Encore toutes mes félicitations pour la qualité du travail que vous faites si généreusement.

 

A bientôt

 

jolivetb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×