Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Shiftcommo

Presentation

Recommended Posts

Shiftcommo    0

Bonjour.Je suis ADC à PSL.J'ai RS 2013.Mon fils étant accro aux trains,je me suis donc inscrit pour qu'il puisse vivre sa passion sur votre site.Je peux donc contoller son activer.Pour moi TS 2013 est stupéfiant de réalisme .Je ni joue pas beaucoup manque de temps et puis j'y "joue" en réel .

Cordialement Shiftcommo

Edited by Shiftcommo

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour et bienvenue.

Si tout les parents pouvaient suivre le surf des enfants (jeunes ados) et surtout le temps qu'ils passent sur la toile, bien des problèmes comme le décrochage scolaire seraient évités.

Ici, pas de soucis, il est entre de bonnes mains, des papys (comme moi) aux plus jeunes. les règles de respects mutuelles sont de mises et c'est la force de ce forum.

Aujourd'hui en soirée sera un jour particulier car nous passons en TS 2014. Il sera pendant la mise à jour impossible de jouer et selon la puissance des connexions et des PC, ce sera plus ou moins long.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour et bienvenue à toi ! :)

 

Effectivement, moi même je suis jeune, mais je suis assez mature (sans me vanter!).

Je suis d'accord avec Georges-Marie, il est vrai que, plus jeune, j'ai eu un gros décrochage scolaire à cause d'Internet :ph34r: , heureusement, j'ai pu faire la part des choses.

 

Bon courage pour les mises à jours.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    739

Bonjour Schiftcommo ,

 

Bienvenue parmi nous , tu es comme moi , j'ai aussi , depuis plus de dix ans été baigné dans les simulateurs de trains par

mon fils , maintenant , j'en suis encore plus accro ! quand à mon fils , il a su laisser un peu tomber les trains pour se consacrer plus aux études , tout en essayant de rester branché .

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×