Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
levog99

Mise à jour TS 2014...

Recommended Posts

levog99    7

Bonjour à vous tous,

 

Gros soucis, j'ai effectué la mise à jour de Train Simulator 2013 vers TS2014, le gros souci c'est que, le lancement s'éffectue correctement mais quelque soit mon choix le jeu s'arrête brusquement avec comme message "Railworks a cessé de fonctionner" je ne peux même plus ouvrir ma ligne pour continuer l'itinéraire qui fonctionnait correctement avant, comme tout le reste d'ailleurs, alors avant c'était le fameux "something bad...." et maintenant c'est autre chose.... J'espère qu'une solution sera trouvé......

 

Bonne journée.

 

J.Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

....super çà fonctionne !!!!! Et ouais après avoir fais une vérification de l'intégrité du cache du jeu, j'ai relancé railworks et là j'ai remarqué qu'une mise à jour de la base des données des scénarios était en train de s'exécuter, donc je crois que la mise à jour de TS2014 n'était pas tout à fait terminer...voilà. Bref çà fonctionne !!!! Désolé pour mon premier post !!! Plus qu'à aller prendre le train pour je ne sais quelle destination, bonne soirée et bon jeu.

 

En voiture Simone !!!!!

 

J.Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

me revoilà, j'ai tout de même un "petit souci", enfin petit, faut voir....quand je suis dans une class 20 je me retrouve dans une cabine inversée, tableau de bord au dessus de ma tête, c'est normal docteur, comment faire pour remettre cette loco à l'endroit (seulement quand je suis dans la cabine...)

804857TS201401.jpg

 

merci pour une éventuelle aide...

 

Bonne soirée. J.Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La cabine des Choppers à l'envers est un bug bien connu, et il y a un patch sur le site de JT pour corriger le problème, sur TS2012 en tout cas. Je ne sais pas s'il marche sur TS2014 mais ça vaut le coup d'essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude87    0

Bonsoir à tous

 

J'ai fait la mise à jour à 19 heures. Aucune observation à faire, tout fonctionne normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonsoir,

 

peut être une question idiote, mais quel est ce site (site de JT) plus exactement, et oui cela ne fait pas bien longtemps que je circule sur ce forum...

 

Merci pour une éventuelle précision..

 

Sinon je cherche quels sont les nouveautés dans ce TS2014 (mis à part les couleurs qui ont changé, en bien, en tous les cas sur mon PC).

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonjour, bonjour...

 

Merci pour ta réponse, je vais aller de ce pas essayer de régler ce problème.

 

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas mais la mise à jour vers TS2014 m'a supprimé un fichier qui se trouvait dans: assets/kuju/Railsimulator US/TemplateRoutes/SanBarst.bin ...

 

Bonne journée à vous qui êtes sur ce forum..

 

J.Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Nickel !!!! je viens d'installer le patch, çà fait plaisir de voir cette cabine à l'endroit, avant j'avais l'impression d'être "bourré"......un grand merci vous êtes des pros !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien, avant, avec TS 2013, la cabine était bien à l'endroit, sans avoir passé le patch ? Quand Cebere22 te dit que c'est un bug bien connu de ce matos, ça voudrait dire que t'aurais déjà dû l'observer dans TS 2013, non?

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le bug n'apparait qu'après une certaine manipulation, passer en vue cabine alternative puis revenir à la vue normale si je me souviens bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
clem77000    1

Bonsoir. J'ai essayé de faire comme levog99 ( j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, une petite mise à jour à été effectuée juste après), mais impossible de faire marcher Train Simulator 2014. En attendant votre aide, je vous souhaite une bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Salut à tous,

 

Passage de 2013 à 2014 sans problème pour moi.

L'addon SBBH suisse est toujours présent avec mon avancée sur les scénarios.

 

Bon rail !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

@clem77000

Les sources de problèmes sont tellement nombreux, mais un pc avec toutes ses mises à jours (flash, NET Framework, drivers vidéo etc ...) peut régler aussi pas mal de problèmes.

Sinon c'est re-install pour le jeu !! Pas sur l'ancien, mais un tout nouveau.

Bonne chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonsoir, je confirme, avant la mise à jour mes class 20 avaient une cabine normalement à l'endroit, et dès que j'ai installé la mise à jour TS2014 ces cabines se sont retrouvé sens dessus, dessous !!!

 

D'ailleurs moi j'aimeraisbien savoir ce que le passage de TS2013 à TS2014 a apporté au jeu, pour l'instant je cherche ......je croyais avoir au moins une nouvelle ligne, que dalle, une loco en plus que dalle alors je vois pas !!!

 

Bonne soirée.

 

J.Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme chaque année, la mise à jour gratuite permet de bénéficier du nouveau core du jeu, mais pas des nouveaux contenus par défaut. C'est déjà bien qu'ils offrent la nouvelle version !

Share this post


Link to post
Share on other sites
levog99    7

Bonsoir, oui c'est vrai je dois l'admettre c'est déjà bien qu'ils offrent à chaque fois la nouvelle version, mais du fait qu'il y ait une nouvelle version si c'est pour avoir toujours la même chose mais légèrement modifié, et modifié en quoi, est ce bien utile d'avoir à chaque fois des nouvelles versions avec rien de nouveau !!! lol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

-Meilleure UI

-Améliorations des performances (bon ça dépend des ordis d'accord)

-Ajout d'un système carrière

-Amélioration des passagers en gare

-Partage de lignes sur le workshop

-Nouveaux outils de création de ligne

-Caméra avec zoom

 

Et encore ce n'est pas tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Bonjour, j'ai remarqué depuis la dernière M.A.J. TS2014 que le zoom arrière (en vue 2 ou 3) n'agissait plus comme avant. Auparavant on pouvait dézoomer jusqu'à pouvoir voir la rame en entier. A présent on ne peut plus s'éloigner que de quelques mètres (virtuels). Quelqu'un a t il remarqué ce fait ?

Bonne journée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour, j'ai remarqué depuis la dernière M.A.J. TS2014 que le zoom arrière (en vue 2 ou 3) n'agissait plus comme avant. Auparavant on pouvait dézoomer jusqu'à pouvoir voir la rame en entier. A présent on ne peut plus s'éloigner que de quelques mètres (virtuels). Quelqu'un a t il remarqué ce fait ?

Bonne journée à tous.

 

Salut pour la fonction zoom il faut utiliser la molette de la souris entre autres. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Bonjour, oui, je confirme que l'on ne peut plus trop s'éloigner de la loco ce qui est moins bien qu'avant pour faire des photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour

 

Pour le zoom arrière ou avant en plus de la molette de la souris il y a toujours les flèches de directions haut et bas pour se rapprocher ou s'éloigner :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour, j'ai remarqué depuis la dernière M.A.J. TS2014 que le zoom arrière (en vue 2 ou 3) n'agissait plus comme avant. Auparavant on pouvait dézoomer jusqu'à pouvoir voir la rame en entier. A présent on ne peut plus s'éloigner que de quelques mètres (virtuels).

Pour paller au problème de zoom avec le icônes "+" et "-" du HUB, utilise les touches fléchées (haut et bas) pour retrouver l'effet de zoom qui existait sur TS2013.

 

bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×