Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Campagne

Recommended Posts

zawal    3,311

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=676

 

Nom du fichier : Campagne

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 31 oct. 2013

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Le 1er gros troncon fini de ma ligne Campagne.

 

Environ 35 mn de jeu,il vous faut l'addon Hamburg Hannover pour la faire fonctionner rien de plus mis a part ts à jour bien sur... :P

Une foi instalé elle se trouve dans le mode libre.

 

Bon voyages...

 

PS:Compatible TS 2013 et TS 2014

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Hummm tu ne sais pas ce que tu rate,elle est superbe cette ligne.

Bon j'avoue je me suis un peut saigné le portefeuille mais je regrette pas... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'aimerais savoir si ceux qu'il l'ont dl on des problemes avec ou si tout est ok merci de vos réponses. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Je viens de la tester.

 

Au premier abord, tout va bien. Elle est très belle. Bravo.

 

Et je t'ai même créé 2 scénarios Quick Drive (un dans chaque sens).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

oh merci beaucoup!!! surtout que je ne savais comment faire pour le quick drive. :blush:

Si quelqu'un a un peut de temps à perdre pour la signialisation se serait super sympa.

Je suis completement largué pour tout les feu et autres...

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Zawal,

Très jolie petite ligne. Un grand soucis du détail et un décor habilement placé qui rendent cette ligne très réaliste. Bravo :) .

Deux choses quand même: dommage que tu n'ai pas mis de dévers. La seconde chose, il y a une caténaire parasite qui double celle fort bien posée.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Juste deux petit truc qui m'embête, les aigullage de ta gare de départ et de ton départ ne fonctionnent pas! En fait il n'existe tout bonnement pas...

Sinon ton PN fonctionne à merveille t'inquiète pas pour ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci pour vos com.

 

Pour les caté,j'ai vue ca hier je vais voir si je peut faire queque chose. :P

Pour le dévère,ba désolé mais sais pas faire... :(

Et enfin pour l'aiguillage,pour moi il fonctionne parfaitement(je suis dans l'éditeur)Attention quand même il sont en manuel et pas en auto.

Quelqu'un d'autre a des blem avec les aiguillages?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Je ne comprend pas. Il doivent effectivement fonctionner depuis de le menu carte mais certainenement pas en 3D... Quand tu modifie ta voie tu n'as pas un rectangle horizontal surmonté d'un rectangle vertical au niveau de la jonction?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Non,essais avec le quick drive que Wagener a fait moi perso les aiguillages marche au poil même en vue inter pendant le senar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je vous fait cadeau de la maj...

 

-réglé le problème de l'aiguillage.

-modif un peut le depot de depart.

-cerise sur le gateau quelque km en plus ainsi qu'un beau depot tout neuf pour pouvoir faire un petit scenario.

 

Bon jeu et bon voyages... B)

 

ps: je n'arrive toujours pas a faire le quick drive... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai téléchargé la ligne et c'est vrai qu'elle est très belle. Par contre il y une chose qui me dérange et une que je trouve bizarre, c'est que tout le long des voies il y a des sortes de confettis juste sous les rails, c'est vraiment très bizarre :wacko: , et la caténaire parasite. Pour la caténare je pense que sa vient de la règle de voie. Celle qui est bien posée c'est celle de la hambourg hannover qui se tisse toute seule, et la parasite est dans la règle de voie de hambourg hannover. Pour supprimer ce problème, il faudrait que tu mettes la règle de voir de la GEML mais à ce moment là ceux qui n'ont pas la ligne GEML ne pourront pas utiliser ta ligne

 

En tout cas belle ligne malgré ces deux choses qui gâchent un peu le plaisir. Continu comme ça ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour le catenaire parasite j'ai vue et tu a reson c'est la régle de voie,du coup c'est mort pour l'enlever ou sinon il faut que je refasse tout... :wacko:

Alors tant pis elle va réster comme ca. :( (j'ai pas fait attention quand j'ai commencé à bosser dessus)

Pour tes confettis peut tu up une photo stp car moi je n'ai pas se problème que je puisse voir ca merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Regardes un peu la notice que j'avais faite à l'époque. http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=538

 

Elle n'est plus totalement à jour, mais quasiment.

 

Depuis TS2014, tu peux créer directement un scénario Quick Drive, et ensuite, suis mon ancienne notice.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Problème des confettis réglé. Je viens de relancer la ligne et plus de confettis, juste du gris. Je pense justement que c'est ces textures grises qui ne s'afichaient pas je ne sais pour quelle raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Alors en fait j'ai compris pourquoi tu dis qu'il sont fonctionnels. C'est vrai que TS2014 les reconnnait mais ce ne sont pas des vraies aiguilles... Compare avec les aiguilles que tu as faire pour ta deuxième gare. Tu verras, qu'au milieux, là où les deux rail se croise tu as quelque chose que n'ont pas les autres aiguillages. Je pense que c'est à cause de la voie que tu as choisie... Essaye de les mettre en mode "dépôt" et non "ligne principale", peut-être que cela sera plus facile. Encore une remarque, en entrant dans la deuxième gare, en remontant vers le Nord, juste après l'aiguillage et en passant sur la voie d'évitement, le rail droit a disparu :blink: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Humm non je n'ai pas se probleme,le rail est bien à sa place.

 

Peut tu me donner ton adresse mail en mp stp nick,je vais t'envoyer les maj au jour le jour pour que tu puisse tester tout ca.

Comme ca quand je up pour tout le monde,les blems sont resolu... :D

 

Ps j'ai rectifié quelque truc et j'aimerais que tu teste pour moi merci. :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×