Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cerbere22

IHH ferme boutique

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Triste nouvelle puisque Paul vient d'annoncer sur facebook la fermeture de son site IHH le 31 décembre. C'est devenu trop difficile à gérer pour lui Il vous reste donc un peu plus d'un mois donc pour acheter des add-ons si ceux-ci vous intéresse.

Pour ma part, je recommande à tout le monde de se procurer au moins la Class 52 (qui vient avec d'autres locos en AI) qui est un petit bijou.

 

1480695_582148335174299_2074618337_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

 

j'espère que pour Noël, on pourra un pack de l'intégralité de ses produits pour un prix intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

150 Euros le pack, Mouaii pas vraiment un cadeau de noël ou un cadeau d'adieu...

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

Et également les amis, il ne faut pas oublier comme chaque année les importantes "Updates" de TS en septembre, d'ici 1,2 où 3 ans, il se peut

que le matériel roulant de Paul ne soit plus compatible avec le prochain moteur graphique, SAV IHH clos, c'est plutôt un cadeau de noël de 150€ empoisonné ! :D

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Bonjour,

 

Et également les amis, il ne faut pas oublier comme chaque année les importantes "Updates" de TS en septembre, d'ici 1,2 où 3 ans, il se peut

que le matériel roulant de Paul ne soit plus compatible avec le prochain moteur graphique, SAV IHH clos, c'est plutôt un cadeau de noël de 150€ empoisonné ! :D

 

Frédo.

 

Ce sera aussi un cadeau empoisonné si un revirement de dernière minute fait que le site ne disparaîtra pas ou réapparaîtra sous une autre forme ou en cas de promotion de dernière minute. Pour la qualité des modèles, je ne peux juger car je n'en possède aucun. J'avais hésité pour la grue à vapeur. Mais en définitive, je me suis posé la question de savoir si je l'utiliserais réellement... Et il faut bien avouer que ce n'est pas le genre de matériel avec lequel je m'amuserais des heures durant.

Mais bon, c'est triste quand même de voir disparaître un artisan :(. Peut-être ses modèles seront-t-il récupérés par un gros industriel? Tricatel comme sauveur, ce serait drôle :D.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

pour ma part, j'attends le 31/12, on ne sait jamais. Il faut signaler qu'il existe un grand nombre de scénarios (site UKTS par exemple) qui utilisent les locos IHH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×