Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Scénarios standard pour la Hambourg-Hanovre

Recommended Posts

JLD95    290

Bonjour,

 

J'ai essayé de transformer avec RW Tools mes scénarios carrière en scénarios standard en utilisant la fonction "cloner avec un nouveau nom". Pour que RWT reconnaisse cette ligne, j'ai extrait de l'archive main.ap le fichier RouteProperties.xml

 

Sous RWT, les 8 scénarios standard apparaissent bien mais dans le jeu, je ne vois que 5 scénarios. Par exemple, le scénario Lower Saxony ... n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi .

 

Pour l'instant, j'ai chargé le pack de scénario standard http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadscat/summary/179-hamburg-hannover/1700-hamburg-hannover-standart-szenarios

 

mais j'aimerai comprendre ce qui coince avec RWT.

 

Merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:) Bonsoir J.Luc,

Je viens de charger ton pack à l'instant.

Merci pour ce boulot qui n'a pas dû être facile. Vu l'heure, j'essaierai ces "aufgaben" demain. :happy:

Bonne fin de soirée. :47:

A pluche

J.Claude

 

***Post scriptum: Je viens de regarder tes scenarios ! Ils sont tous là, y compris "Lower Saxony", et tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des monde !! Pourtant je ne suis pas un magicien !! :D

Merci encore pour ces belles balades..................!! :47:

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    290

Bonjour,

en fait, ce pack n'est pas de moi, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à le faire avec l'outill RW Tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour,

en fait, ce pack n'est pas de moi, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à le faire avec l'outill RW Tools.

:D L'important, c'est que ça fonctionne bien !!!

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

×