Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Moonsa

Changer un train dans un scénario

Recommended Posts

Moonsa    33

Bonjour,

 

Je voudrai savoir si c’était possible de changer un train dans le scénario par ex : Normalement dans le scénario je dois conduire un tgv mais je le remplace pas un autre train sans modifier les ordres. Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je l'avais oublié celui-là Roland ! Je vais l'ajouter de ce pas dans la FAQ ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

avec RW-Tools, il m'est déjà arrivé, après avoir changer un élément dans le consist, d'avoir un message d'erreur dans TS. Il s'agit d'une rupture de consist.

Je pense que ça vient du fait que l'élément en question n'a pas la même longueur que l'original.

Quelqu'un peut'il confirmer mes doutes?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui en effet, surtout si le consist est placé sur un quai terminus, près d'un heurtoir, près d'aiguilles... etc. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Salut,

 

J'ai appliqué à la lettre le tuto mais le problème au lancement du scénario il me dit :

 

Outil de composition - Chargement du véhicule ferroviaire impossible. J'ai voulu changer la class 395 par le TGV duplex dans le scénario far horizon (London faversham high speed) :

 

http://img110.xooimage.com/files/8/0/8/railworks-15-02-2...34-06-15-49ee78a.png

 

PS : J'ai essayé avec d'autres scénarios c'est pareil....

Merci d'avance.

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Quelquefois à l'apparition de ce message, il suffit de choisir éditer, pour remettre les choses en ordre (juste déplacer les wagons pour les raccrocher), sauf si il y a 25 rames à réorganiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Ok bah, j'ai utilisé une autre méthode sur RW-tools et ça marche, décidément ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×