Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Projet : Fiches horaires pour scénarios

Recommended Posts

guigui15    49

Et bien voila

"essayer le scénario avec la fiche horaire"

je viens de faire le parcours "Purley Plougher"

Tout est OK pour moi. Horaire visible sur ma tablette, quel luxe ! :)

 

...ne pas freiner au dessus de 80%, sinon ça glisse !

 

Juste que les vitesses écrites sur l'horaire ne me paraissent d'aucune utilité en pratique. (pas assez précis)

En Belgique, c'est le conducteur qui doit connaitre la vitesse, les fiches horaires ne les mentionnent (mentionnaient !?) d'ailleurs pas. :ph34r:

Mais F3 et F4 dans le jeu sont parfait.

 

Merci jibeh ! Content que tu ais réussi à le faire :laugh: C'est vrai que les vitesses ne sont pas super précises (en tout cas dans ce scénario), c'est plus pour apporter un côté réaliste.

 

 

Excellente iniative !

 

Concernant le design, des couleurs plus sobres seraient préférables. Et concernant la langue, je sais que vous êtes attachés à voir toujours plus de français dans TS, mais prévois-tu une version anglaise de tes fiches horaires ?

 

Ok, je note pour les couleurs :happy: (des idées à proposer ? ) Pour la langue, je vais me concentrer sur le français jusqu'à que la phase projet soit terminée. Peut-être après partir sur la langue dans laquelle le scénario se déroule (toujours avec la version FR bien entendu).

 

En tout cas, merci de vos retours positifs. Je vais continuer à perfectionner. N'hésitez pas à me dire les choses qui vous gênent.

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

Félicitations pour ce travail déjà très bien abouti.

 

Les couleurs me conviennent parfaitement. La lisibilité du texte est très bonne, adaptée aux tablettes.

 

Jean-Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Ce ne devrait pas plutôt être M/h (Miles per Hour) ?

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Oula, en effet j'ai pas fait attention. La vitesse n'est pas écrite juste. Merci, je vais corriger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×