Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thebogie

juste un au revoir

Recommended Posts

thebogie    4

bonjour

 

j'ai du prendre une décision , j'ai désinstaller rs suite a des problèmes graphique répetitif , traits de couleurs a l'écran et blocage forcer d'arrêter et redémarré au boîtier d'alimentation , je penser avec le patch avoir de meilleur résultat , mais rs n'aime pas les cartes nvidia , avec ma 7900 et ma dernière la 8800gt idem même problème ou alors il faudrai que je baisse au niveau graphique , d'un autre coter je n'ai pas investi dans du bon matérielle pour tournée en 800x 600 déjà que rs demande une bonne résolution pour que se soi jolie , donc je préfère renoncer .

par contre j'ai installer flight simulator x la je suis très satisfait des résultat ces beau cet net et fluide sur xp pratiquement tous a fond , et d'après certain forum encore mieux avec vista et direct 10 , donc cet encourageant pour train sim 2 qui sera le même moteur et que j'attends comme beaucoup .

si certain veulent se faire une idée en comparent avec ma config : athlon x2 6000 , carte graphique nvidia 8800gt overclocker msi , disque dur westerne digitale sata raptor 10000t/m , mémoire corsaire xms2 pc2-6400 cl 5.5.5.12 en ddr2 , tous sa sens se ruiné , avec des prix raisonnable .

je suis malgré tout l'évolution de rs , les routes le matérielles qui se créer je ne serai pas complètement absent quelque occasions n'amèneront a participé au forum .

et peut être un patch pour corriger les problèmes de compatibilité avec les carte et rs

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

C'est drôle que certaines personnes ont des problèmes avec le KRS, moi je n'ai pas de problème et j'ai un PC qui date d'y a 3 ans, un P3,9 avec 2 Gb de Ram DDR2 et deux cartes graphique Nvidia Geforce 7800 GTX monté en SLI, le tous sous XP.

 

Et je compte seulement acheter un autre PC avec un P3.0 à 4 cœurs en 2008 et de passer à ce moment sur Vista. (c'est encore trop chers actuellement)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Bonjour,

 

Je te comprends car j'ai eu le même problème avec des plantages à répétition de la carte graphique une Nvidia 9750GT 512Mo qui tournait sans problème depuis un an sur mon micro. Depuis l'installation de RS les problèmes sont apparus, pas au début mais de plus en plus souvent avec un blocage de la carte graphique nécessitant une coupure d'alimentation pour la réinitialiser. Au début, je croyait que ça venait de ma carte, alors j'ai acheté une ATI HD 3870 512Mo qui a planté aussi au bout de quelques heures.

J'ai installé mon ancienne carte sur le micro de mon épouse qui à marché impec jusqu'au jour où j'y ai installé RS pour me convaincre que c'était bien lui le fautif. Gagné, en moins de 5 minutes il était planté. J'ai tout essayé, changement de drivers, les derniers sortis, les plus vieux, mise à jour du bios, du chipset, rien n'y a fait. Le pire c'est que même après la désinstallation de RS les problèmes persistes. Réinstallation complète de windows après formatage pour repartir tranquille. Je l'ai dis et répété, ce programme est un danger et on nous a volé. :angry:

Depuis, j'ai changé mon alimentation et les plantages sont moins fréquents. Je continue toujours à dévelloper mes créations pour Rail Simulator, mais le moral n'est plus bien grand. J'ai perdu un temps fou et mes nerfs après ce problème. Le patch auquel j'espérait un peu, n'a résolu aucun de mes problèmes et n'a répondu que trés partiellement aux immenses progrès que doit faire ce logiciel qui se prétend pompeusement MEILLEUSE SIMULATION FERROVIAIRE DE TOUS LES TEMPS :o . et qui n'est même pas capable d'allumer les feux de ses locos la nuit (je dis la nuit car je suis gentil).

 

Allez, bon vent à toi et ne t'inquiètes pas , on se reverra sur TRAIN SIM 2.

 

Non, ch'u pas énervé, mais saperlipopette ch'u pas loin. ;)

 

Bien Amicalement,

 

Jean-Yves

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

salut

 

le problème a était plus sérieux pour toi jym26 , est-ce que sur le forum officiel il y a ses mêmes problèmes , ne connaissant l'anglais je me pose cette question .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Re bonsoir,

 

J'ai aussi beaucoup de mal avec l'anglais, donc je n'ai pas trop cherché sur le site.

J'ai répondu à ton post car c'est le premier qui ressemble à mes problèmes. Je n'ai pas d'exemple de plantages violents. Mais il est vrai que certains n'on même pas pu installer le jeu et que beaucoup ont abandonné ces derniers mois.

A quelques exceptions près qui défendent le jeu mordicus :huh: , on peut pas dire qu'il soulève les foules, c'est un peu calme quand même. Bon, y a de bonne choses quand même, mais c'est mal fini, même pas fini du tout, c'est tout.

 

En fait, maintenant que ça marche à peu près. J'ai installé RS tout seul sur un disque à part pour vivre ma vie normalement quand je ne m'en sert pas :rolleyes: .

 

Donc, je pense, que le changement d'alim a apporté un début de réponse. En fait j'ai interverti les deux alim avec l'autre micro et ça marche très bien sur l'autre (qui n'a pas RS) et j'ai eu que 2 plantages cette semaine sur mon micro en config Windows Spécial Rail sim uniquement.

Je pense qu'il me faudrais une alim plus puissante ou plus stable car RS à l'air de demander des choses bizarres à la carte graphique de temps en temps. Pourtant comme toi j'ai FS X qui n'est pas ce qu'on peut appeller un logiciel pour carte graphique fainéante, et ça tourne plutôt très bien de même que tout le reste. De toute façon, pour l'instant j'ai fait assez de frais.

 

Voilà, je clos le chapitre, mais ça m'a tellement soulé :blink: .

 

Bien à toi,

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Assez étonnant ces problèmes. Certes je ne remets nullement en cause vos dires à tous deux, je ne peux mettre en avant que mon expérience personnelle et l'absence totale de problème liés à RS...

 

Pour ce qui est du jeu en lui même, je pense que nous sommes plus ou moins dans une situation assez délicate, une espèce de "drôle de guerre" où chacun attends que l'autre fasse le premier pas. Je sais que beaucoup dans l'ombre attendent une éventuelle signalisation française pour avancer sur leurs lignes. D'autres attendent du matériel SNCF pour switcher depuis MSTS.

 

Ne nous voilons pas la face, msts premier du nom reste énormément attractif du fait de la masse de matériel français présent. Toutefois son âge et le saut graphique représenté par RS attirent. De même le fait que Kuju soutienne le jeu est un bon signe, même s'il n'a pas tout réglé, le patch est un pas dans la bonne direction. Vu qu'un deuxième est d'ores et déjà en production, on peut dire que le jeu a un bel avenir devant lui, au moins techniquement parlant. Quant à TS2, vu qu'il n'est pas annoncé avant 2009, cela nous laisse au moins 1 an et demi avant son arrivée... De quoi voir venir !

 

Pour RS, le problème réside dans l'absence, pour le moment, de créations non anglophones. Je me jette la pierre à moi même d'ailleurs car je n'ai pas avancé sur ma 7200 depuis des lustres. Je sais qu'il en est de même pour d'autres créateurs de matériel roulant.

 

Bref, dans l'idéal il faut amorcer la pompe. Pour cela les premiers signaux que tu as crée ont été un formidable appel d'air et appelle à beaucoup d'autres choses. De même les premiers bâtiments vu à droite ç gauche vont donner envie aux créateurs de sauter le pas.

 

Plus j'y pense plus je me dis que je devrais "releaser" la caisse de ma 7200, le tout avec des sons et la cabine de la BR. Certes frustrant, cela montrerait qu'on peut "faire" du français sur RS...

 

Enfin ce sont juste des pensées en passant ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Bonsoir Julien,

 

Et ce sont de bonnes pensées :rolleyes: . Je souhaites de tout mon coeur que du matériel français puisse sortir des cartons bientôt. Bien que je pense que c'est bien plus difficile que pour TrainSim, surtout maintenant qu'il existe beaucoup de documentation et d'exemples. Ce n'est malheureusement pas le cas pour Rail Sim et c'est bien dommage que les concepteurs de chez KUJU nous laissent (un peu) orphelins et nous dépatouiller tous seuls.

Vu ce que je galère pour créer la signalisation, surtout par manque de documentation exploitable (je patauge comme un nabot en anglais et c'est pas facile :huh: ). Du coup faut tout inventer, passer des heures à essayer de comprendre comment il faut faire. On y arrive, mais faut être un teigneux et pas se décourager.

 

Je trouve que ta 7200 est bien avancée au niveau de la 3D et que tu fais de l'exellent travail très propre et ça donne envie de la voir un jour sur les lignes. Mais le travail de texturage est difficile et je crois le pire, ça doit être les fichiers de paramétrage qui m'ont l'air assez ardus à maitriser.

 

J'espère que tu va continuer à travailler dessus. De mon coté, ça avance doucement, mais ça avance. La signalisation va se compléter. Je vous donnerais des nouvelles bientôt sur l'avancement des projets.

 

Bon courage à toi pour la suite. Pour ma part, je râle beaucoup mais je reste encore motivé :) .

 

A+

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

chez moi le problème et lier au chargement des textures d'après se que l'on ma expliqué , qui fait planter ma carte graphique , donc je devrai diminuer niveaux graphique pour contrer se problème , comme je suis un adepte de la qualité je ne suis pas prés a faire de sacrifice .

sa vient bien de rs , je suis sur tiger wood tous a fond tous l' aprés-midi pas de problème , ainsi que lfp manager

avec rs tous passe pratiquement par la carte graphique avec fsx 80% processeur et 20% par la carte .

 

si dans le second patch il et prévu une rustine ok de toute façon je conserve rs

 

j'ai remarquer duarn avais des problèmes pour exporter ses création , il a réussi ! voire sur le forum officielle , comme la fait remarquer julien tous le monde y va a tâtons donc la seule façon de sens sortir et de se regrouper , cet se qui fait la force des forums .

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Je comprends tout à fait vos frustrations vis-à-vis de KRS, j'en suis un des premiers fustrés. Depuis que je suis passé sous Vista avec la nouvelle config j'ai eu la flemme de l'installer. L'aspect joueur ne me suffit pas d'autant plus qu'il n'y a pas de matériel et de lignes française à la base. D'en créer c'est pas l'envie qui me manque mais la plate-forme ne s'avère pas aussi attractive que on puisse l'espérer, à mon avis en tout cas. La première chose que j'ai trouvée vraiment hallucinante a été le temps de chargement...

 

Pour ceux qui pensent la même chose et qui se demandent quoi faire en terme de 3d, je les encourage à modéliser en attendant des efforts de chez Kuju ou la concurrence qui se montre plutôt agressive avec le futur MSTS2. Je crois que certaines personnes très motivées n'envisagent pas suffisamment cette option de faire de la 3d en ne se souciant pas d'une plate-forme. Le tout est d'avoir des notions solides.

 

Quant à la difficulté d'exporter et tous les problèmes qui vont avec, c'est toujours la même chose: la persévérance. Je me rappelle la première fois que j'avais exporté un matos, c'était une motrice de MI2N, ça brillait à certains endroits (tex et non texdiff), y'avait des trous béants à d'autres, c'était marrant :D. A force on arrive à quelque chose de potable donc bon courage à ceux qui s'aventurent là-dedans.

 

Autre chose, on va arriver à un tournant dans quelques temps d'ici, quand la communauté française va retrouver son activité avec une des simulations next gen. C'est bien mais de quelle manière? Parce que la chose qui manque réellement à la communauté française à mon sens c'est de passer le cap de faire des gares super approximatives par exemple, de poser des voies compulsivement ou encore de se contenter du minimum et de l'à peu près. Et le fait d'utiliser des objets qui n'ont rien à voir avec le patrimoine des environs d'une ligne ne fait pas que du bien.

De ce point de vue ça pèche grandement... Parce que malgré toutes ces bonnes intentions que vous dégagez Julien et Jym26, combien iraient faire au moins 400 photos afin de modéliser et texturer convenablement une grande gare parisienne? (ça dépend des gares par exemple Gare de Lyon j'ai un dossier contenant plus de 900 photos). Continuons donc à être aussi progressistes que nous le pouvons!

 

Pour finir, alors sous ma nouvelle config je ne peux rien dire mais avec mon PIV 2.8 Ghz, ma MSI Geforce 8800 GTS 320 Mo OC que j'ai toujours, mes anciens 1.5 GB de RAM, y'avait très rarement un plantage.

Enfin c'est bizarre ces problèmes... :D rtvsat , tu vises le QX 6850 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...me-QX6850-3Ghz/ ??

Vaut mieux attendre un moment sinon tu vas devoir vendre la peau de tes fesses :lol:.

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

 

Dommage d'abandonner. On espère te revoir bientôt.

Moi, j'ai une carte NVIDIA Ge Force 7600 et ça marche très bien,

il y a bien eut de temps en temps en plantage, mais pas plus qu'avec

d'autres applications. Bye bye

 

Phiphi

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

je pense que dans l'avenir la création de matériels roulant va aller en diminuant , la plus par de ceux qui on créer pour mts s'il ne peuvent exporter leurs création vers rs ne vont pas vouloir refaire deux fois la même chose , surtout que sa demande beaucoup de temps a réaliser , et ensuite avec l'arrivée de mts2 de nombreux créateur se réserve pour celui-ci , se qui et différent pour les objets avec les possibilité de texture plus de liberté et offert a celui qui créer dans l'aspect et la forme .

rs et entre deux eau avant la sortie de mts2 , et ce qu'il survivra ou prendra le dessus sur son concurrent , a condition que kuju déploie sa stratégie dans le bon sens en partie sa se présente pas trop mal , puis d'un autre coter il et vrai que la ligne américaine pour combler le vide du départ , me laisse un goût amère

( kuju crie haut et fort par ici la monnaie ) un peut d'attente avant d'encaisser aurai était plus sérieux dommage .

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Disons que si ça n'a pas l'air de prendre avec les français, le fait qu'il n'y ait même pas un kit de départ pour nous dans le jeu y est pour beaucoup. La communauté allemande est déjà bien plus nombreuse que nous, même s'ils ne sont pas tous convaincus par cette simu ; quand aux anglais et américains, l'accueil semble plus favorable.

Et puis bon, même si une partie attend avec impatience MSTS2 qui ne sortira que courant 2009, rien n'empêche de commencer la modélisation dès aujourd'hui et de tester tout ça dans krs pour se faire la main.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Surtout qu'avec l'avancement des moteurs 3d, la modélisation sous TS2 sera loin d'être aussi simple que sous le premier. La gestion des shaders, toujours plus complexe, est un facteur alourdissant.

 

Enfin, je peux me tromper mais il y'a fort à parier qu'il n'y aura pas de matos français sur TS2. Et encore moins de compatibilité avec les créations du premier opus... Bref tout cela n'est pas bien rose non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Comme matos français il y aura au moins un wagon qu'il sera facile de reskiner:

http://www.tsinsider.com/en-US/WorkInProgr...per_resized.jpg

 

En tout cas c'est là qu'on voit que nous sommes négligeables pour la plupart des éditeurs. :( Nous ne serions pas assez nombreux à nous intéresser aux trains en comparaison aux anglais et allemands ? (toutes simu de trains réunies)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est bien dommage que tu abandonnes RS :unsure: , espérant te revoir un de c'est quatre :huh: j'espère que tes problèmes se régleront.

 

Pour ma part je n'ai pas trop de problème avec RS enfin il faut dire que je n'ai pas trop le temps de jouer,

je suis plus dans la modélisation de ma ligne.

Mais une chose, c'est que je pense revoir mes objectifs à la baisse. C'est à dire que je penses continuer la construction de ma ligne jusqu'a (je l'espère) ce que jym26 nous sorte une signalisation française digne de ce nom , comme il a su le faire avec les TIV qui, il faut le dire sont vraiment réussi. et à ce moment la je m'attaquerai a la signalisation de ma ligne et une fois cela terminé je sortirai ma ligne et selon l'acceuil qu'elle recevera je continuerai ou pas la modélisation de la ligne. Peut être qu'au moins cela motivera un peu la communauté française de RS d'avoir quelque chose.

 

Sur ce A+++

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

comme le dit orangina75 seul les anglais allemands et américains forme une grande communauté , mai se son aussi les seul a être inclus dans le jeu , fus un temps ou on aurais dit cet de la faute a la mère thatcher Image IPB .

moi je verrai bien la ligne française malgré tout , qui a était voté il y a quelques mois , se qui pourrait ne faire que du bien a notre communauté .

de toute façon je suit de prés le forum pour rester informé sur l'avancement des travaux des uns et des autres , et a la quête de mon éventuel patch sauveur . bon courage a vous tous .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

bonjour

comme le dit orangina75 seul les anglais allemands et américains forme une grande communauté , mai se son aussi les seul a être inclus dans le jeu , fus un temps ou on aurais dit cet de la faute a la mère thatcher Image IPB .

moi je verrai bien la ligne française malgré tout , qui a était voté il y a quelques mois , se qui pourrait ne faire que du bien a notre communauté .

de toute façon je suit de prés le forum pour rester informé sur l'avancement des travaux des uns et des autres , et a la quête de mon éventuel patch sauveur . bon courage a vous tous .

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire ! Des nouvelles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crampton    0

bonjour

 

j'ai du prendre une décision , j'ai désinstaller rs suite a des problèmes graphique répetitif , traits de couleurs a l'écran et blocage forcer d'arrêter et redémarré au boîtier d'alimentation , je penser avec le patch avoir de meilleur résultat , mais rs n'aime pas les cartes nvidia , avec ma 7900 et ma dernière la 8800gt idem même problème ou alors il faudrai que je baisse au niveau graphique , d'un autre coter je n'ai pas investi dans du bon matérielle pour tournée en 800x 600 déjà que rs demande une bonne résolution pour que se soi jolie , donc je préfère renoncer .

par contre j'ai installer flight simulator x la je suis très satisfait des résultat ces beau cet net et fluide sur xp pratiquement tous a fond , et d'après certain forum encore mieux avec vista et direct 10 , donc cet encourageant pour train sim 2 qui sera le même moteur et que j'attends comme beaucoup .

si certain veulent se faire une idée en comparent avec ma config : athlon x2 6000 , carte graphique nvidia 8800gt overclocker msi , disque dur westerne digitale sata raptor 10000t/m , mémoire corsaire xms2 pc2-6400 cl 5.5.5.12 en ddr2 , tous sa sens se ruiné , avec des prix raisonnable .

je suis malgré tout l'évolution de rs , les routes le matérielles qui se créer je ne serai pas complètement absent quelque occasions n'amèneront a participé au forum .

et peut être un patch pour corriger les problèmes de compatibilité avec les carte et rs

 

 

Bonjour,

 

"forcer d'arrêter et redémarré au boîtier d'alimentation "

 

Ce genre de plantage total,m'est arrivé 2 fois avec les rotondes en y assemblant 1 voie. Obligé de couper le courant car même le reset ne répondait plus. Toutefois, ce n'est systématique.

 

A bientôt,

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

il y a du mieux sans être parfait , encore des problèmes a résoudre je pense dans le bio de la carte mère adaptation a vista malgré l'installation des pilotes pour vista inclue dans le cd lors de l'achat de celle-ci , qui est une asus crosshair une bonne carte de gamers haut de gamme , qui ma changer mon pc d'une façon remarquable , avec le même processeur athlon x2 6000+ , changement d'alimentation thermaltake toughpower 700 watts tous fonctionne d'une façon zen pas d'emballement ou d'échauffement parfait , même carte mais avec deux , donc en sli msi 8800gt série oc , même barrettes mémoire corsaire pc2-6400-cl 5.5.5.12 voila tous sa tourne parfaitement bien mais .

avec rail sim je n'ai plus le blocage d'écran avec les trait de toutes les couleurs , mai pour remplacer des ralentissements régulier de 3 a 4 secondes donc blocage décran pendant cette période , puis au bout de 20 minutes blocage suivi d'un retour au bureau sans devoir redémarrez le pc , mais obliger de redemarrer rs , en création de parcours je ne suis pas gênai donc pour moi cet positif .

il et évidant que niveau fps je suis epatater de 24 a 115 je ne ferai pas de commentaires .

je suis sous vista version oem familiale premium 32 bits , je suis prés a repasser a xp tellement j'ai de messages d'erreurs beaucoup d'instabilités , je l'ai déjà réinstaller 3 fois avec les derniers pilote pour quelques applications qui fonctionne , le problème doit venir de la carte mère ecran bleu ne connaissant l'anglais j'ai lu ( disable BIOS memory ) j'attends la personne qui ma monter mon pc pour revoir se problème alors que le bios a déjà était mis a jour . acheter un pc de marque avec vista installer dessus pas de probléme , pour les pc assembler cet différent .

même si le problème et réparer je pense revenir a xp en attendant le sp2 de vista , et il faut savoir que directx 10 améliore très sensiblement la qualité graphique avec un aliasing toujours présent et avec 40% de performances en moins , avec les même réglages carte et jeu essaie que j'ai constater sur fsx + l'addon accélération , et la certainement que je n'hésiterais pas a repasser a xp provisoirement .

donc a bientot .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

avec la demo de virtual skipper 5 j'ai eu la même problème que rail sim il y a quelques mois trait de toutes les couleurs avec blocage écran , et ce que quelqu'un peut m'indiquer le problème car pour moi cet du chinois voici le détail :

 

Description

Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

 

Signature du problème

Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Fichiers qui aident à décrire le problème

WD-20080423-0823.dmp

sysdata.xml

Version.txt

 

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

 

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 117

BCP1: 84B68008

BCP2: 8DE0EE40

BCP3: 00000000

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6001

Service Pack: 1_0

Product: 768_1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

les derniers pilotes du moi de mars on corriger la majeur partie de mes problèmes , carte mère - graphique - son .

donc je conserve vista que je trouve pratique a utiliser , reste a voire avec rail sim se que sa va donner en début de semaine , sa devrais le faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

de nouveau des problèmes graphique écran trait bleu jaune retour bureau 4 fois en 2 heures de temps hier et une fois se matin vraiment décourageant , plus autre problème lors d'essai sur un semblant de route que je commence a refaire , en conducteur erreur de rail sim retour bureau plusieurs fois en peut de temps .

je le laisse installer en espérant des patchs correctif mai comme je n'y croit plus .

pourtant j'avais de l'espoir en refaisant des essai sur les ligne officiels ou sa sembler correcte , par rapport a avant se changement de config et passage a vista , et la tous s'écroule .

tous mes pilotes sons a jour jusqu'à ma sourie , je fait mes mise a jour sur tous les drivers.com , avec leurs service automatique qui sélectionne votre config et rien et oublier et indique les pilotes les plus récent s'il y en a .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

bonjour

 

de nouveau des problèmes graphique écran trait bleu jaune retour bureau 4 fois en 2 heures de temps hier et une fois se matin vraiment décourageant , plus autre problème lors d'essai sur un semblant de route que je commence a refaire , en conducteur erreur de rail sim retour bureau plusieurs fois en peut de temps .

je le laisse installer en espérant des patchs correctif mai comme je n'y croit plus .

pourtant j'avais de l'espoir en refaisant des essai sur les ligne officiels ou sa sembler correcte , par rapport a avant se changement de config et passage a vista , et la tous s'écroule .

tous mes pilotes sons a jour jusqu'à ma sourie , je fait mes mise a jour sur tous les drivers.com , avec leurs service automatique qui sélectionne votre config et rien et oublier et indique les pilotes les plus récent s'il y en a .

Salut

Ne te décourage pas, moi aussi j'ai quelques problemes, mais j'ai remarqué que cela vient souvent de materiel roulant installer sur la ligne qui pose probleme, je les effacent, en remet d'autre, et sa remarche !

Courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

effectivement le choix du matériel a une influence sur le problème , a savoir que quand j'utilise la vapeur 7f très bien , alors que la db br 294 blue me fait planter j'arrive tout juste a faire 500m , et se problème la je ne le rencontrer pas quand j'étais sous windows xp .

pas normal quand même , comme je n'insiste pas sur se qui n'est pas normal j'attends , puis il n'y a pas que rs pour se passer le temps .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×