Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Boumidou

TS 2014 PB création d'un scénario

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser des scénarios sur TS 2014 en m'aidant de la vidéo qui se trouve ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Npbl30gSmr0
Mon problème est le suivant:
Quand je clic sur construire j'obtiens un écran donnant la liste des itinéraires, mais il

me manque scénario tutorial dans la liste, donc je ne peux pas le sélectionner conformément
à la vidéo, ce qui m'empêche d'aller plus loin.
Je n'ai pas non plus, en cliquant nouveau scénario le choix du parcours: Parcours libre, parcours standard, quick drive...
Ma question:
Ou trouver et comment installer scénario tutorial, signal tutorial, route tutorial et peut être d'autres qui n'apparaissent pas dans la liste des itinéraires.

 

Remarque:

Mon TS 2014 étant en français, le mot "tutorial" est peut être remplacé par un autre nom

en français.

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Salut ,

 

A ma connaissance , il n'existe pas de scénario tutorial dans la liste des itinéraires .
Tu dois avoir la liste des itinéraires , tu en choisis un sur lequel tu veux créer ton scénario , tu clic : nouveau scénario ,
ensuite tu choisis : libre , standard , etc .... puis tu choisis ton point de départ , et après tu choisis un nom

pour ton scénario .
Il existe aussi le test trak , où tu peux faire la même chose .

 

A+ bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non en effet c'est une ligne qu'il a du construire dans le but de faire ce tutoriel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×