Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Poutch5

Enorme problème aidez moi svp

Recommended Posts

Poutch5    1

  • Bonjour à tous, je viens d'acheter TS 2014 à la FNAC (Amiens), pour 29.99€, le problème, je viens de l'installer et sur Steam, pour le lancer, il me met

    "Saved dump file to 'C:\TempDump\TS2014 - v39.3a.dmp" , je ne me suis jamais servi du jeu

     

    Je vous en supplie 100000000 fois aidez-moi, merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

bonjour,

 

J'ai le même problème que Poutch5 avec la ligne beziers-Narbonne-Port la Nouvelle. J'ai vérifier le cache de ts 2014 mais j'ai toujours ce problème.

Il intervient au moment du chargement de la ligne. Es-ce que je fais une fausse manip ?

 

Cordialement.

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,528

La ligne beziers-Narbonne-Port la Nouvelle n'a rien à voir avec steam, et donc son cache, c'est une ligne d'un créateur privé.

Donc allez fouiller le fil de cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

j'ai réécris à ce sujet dans la faq d'ailleurs... les messages commencent à s'entasser comme les "le tgv duplex il avance pas" il y a quelques mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

J'ai le même problème que Poutch5 avec la ligne beziers-Narbonne-Port la Nouvelle. J'ai vérifier le cache de ts 2014 mais j'ai toujours ce problème.

Il intervient au moment du chargement de la ligne. Es-ce que je fais une fausse manip ?

 

Cordialement.

B-A

Salut

 

Comme l'a dit jibeh jetes un oeil dans le sujet consacré à cette ligne de plus tu y a déja pose une question. remontes un peu dans le post j'y ai expliqué la solution (un fichier asset a télécharger)...

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×